- InvitéInvité
Besoin de ramener des croquettes de Quimper à Saint Ségal
Mar 16 Juil 2013 - 11:21
Gwen a besoin d'aide en ce moment car elle traverse une épreuve assez difficile.
Il y aurait besoin de chercher des croquettes qui sont actuellement chez Erell près de Quimper, et de les ramener à Saint Ségal, près de Chateaulin.
Qui pourrait aider ?
D'autre part, il y aurait besoin de monde pour voir ses chevaux éventuellement et donner un coup de main.
N'hésitez pas à la contacter, elle ne peut pas se connecter pour le moment, mais je peux transmettre au besoin.
Il y aurait besoin de chercher des croquettes qui sont actuellement chez Erell près de Quimper, et de les ramener à Saint Ségal, près de Chateaulin.
Qui pourrait aider ?
D'autre part, il y aurait besoin de monde pour voir ses chevaux éventuellement et donner un coup de main.
N'hésitez pas à la contacter, elle ne peut pas se connecter pour le moment, mais je peux transmettre au besoin.
- branwenChihuahua
Emploi/loisirs : licence Science Sanitaire et Sociale / équitation, photo, médecines naturelles, prévention
Re: Besoin de ramener des croquettes de Quimper à Saint Ségal
Mar 16 Juil 2013 - 12:27
Bonjour
N'étant pas voituré je ne pourais pas vraiment aidé pour les croquettes.
Les chevaux sont dans quel coin ?
N'étant pas voituré je ne pourais pas vraiment aidé pour les croquettes.
Les chevaux sont dans quel coin ?
- InvitéInvité
Mar 16 Juil 2013 - 12:33
ils sont à saint Ségal
- branwenChihuahua
Emploi/loisirs : licence Science Sanitaire et Sociale / équitation, photo, médecines naturelles, prévention
Mar 16 Juil 2013 - 12:56
C'est un peu loin pour moi, domage sinon je vous aurais aidé
Jeu 18 Juil 2013 - 9:51
Salut à tous,
je suis passée hier voir les chevaux de Gwen. J'y retourne demain si y a qq un de motivé pour venir avec moi, j'ai une place dans la voiture. Je peux récupérer (et ramener) la personne dans la région de Landerneau/Daoulas.
je suis passée hier voir les chevaux de Gwen. J'y retourne demain si y a qq un de motivé pour venir avec moi, j'ai une place dans la voiture. Je peux récupérer (et ramener) la personne dans la région de Landerneau/Daoulas.
- URGENT pour nos 2 chatons Hastus et Hoz'Iris, de Saint Segal (29) à Pont-L'Abbé (29)
- Covoiturage pour croquettes de POLIGNÉ 35 à SAINT BARNABÉ 22
- [Recherche] covoit de SAINT JACQUES a Quimper ou Pont l'abbé (29)
- Urgent Givenchy et Pandora ont besoin de parrains/marraines pour bonnes croquettes
- [propose] Quimper - Jura - Quimper du 25 au 30 juin