- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
trouvée!!!![chat]urgent !!cherche fa pour ORAN joli chat roux aux yeux d'or fiv+ ok tout
Lun 22 Juil 2013 - 15:50
nous recherchons une fa jusqu'a adoption pour oran,sauver de l'euthanasie car fiv+, il est vraiment super le loulou, ok chat,ok chien (ils les adorent), tres a l'aise et tout plein de ronron
nous recherchons egalement des adoptants pour lui (tarif 50 euro)
il sera a jour de tout, identifie,vacciné,castré etc
actuellement chez enitram en fa d'urgence, dju_29 a acceptée egalement de nous depanner 3/4 semaines,tab pouvant egalement 2/3 mois après l'accueil de gipsy chez aline (pas ok chat) a voir rien n'est certain
pensez a lui pour une solution car il en vaut vraiment le coup le pepère
http://www.forum-betesdescene.com/t11389-sosoran-chat-roux-de-un-an-fiv-a-reserver-en-quarantaine-au-20-07-tarif-sauvetage-a-50-euro
nous recherchons egalement des adoptants pour lui (tarif 50 euro)
il sera a jour de tout, identifie,vacciné,castré etc
actuellement chez enitram en fa d'urgence, dju_29 a acceptée egalement de nous depanner 3/4 semaines,tab pouvant egalement 2/3 mois après l'accueil de gipsy chez aline (pas ok chat) a voir rien n'est certain
pensez a lui pour une solution car il en vaut vraiment le coup le pepère
http://www.forum-betesdescene.com/t11389-sosoran-chat-roux-de-un-an-fiv-a-reserver-en-quarantaine-au-20-07-tarif-sauvetage-a-50-euro
- PATOUNEHabitué
Re: trouvée!!!![chat]urgent !!cherche fa pour ORAN joli chat roux aux yeux d'or fiv+ ok tout
Lun 22 Juil 2013 - 16:40
J'adore les rouquins mais je n'ai qu'une pièce pour chat
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Re: trouvée!!!![chat]urgent !!cherche fa pour ORAN joli chat roux aux yeux d'or fiv+ ok tout
Jeu 25 Juil 2013 - 21:07
merci patoune, tu nous prens deja libellule c'est deja beaucoup merci
help on a besoin une fa jusqu'a adoption!!
help on a besoin une fa jusqu'a adoption!!
- PATOUNEHabitué
Jeu 25 Juil 2013 - 21:39
J'ai eu le plaisir, la joie de voir ce MAGNIFIQUE rouquin, quelle beauté, les yeux, la truffe, les coussinets tout est super bien coordonné avec la couleur de sa robe Il est doux, joueur , câlin et se pose tranquillement au bout d'un moment ! Lorsque je suis allée le voir, il a fait la fête d'abord à Myrtille !
Puis séance câlin, j'adore, pffff si j'avais pu, il venait direct à la maison, mais bon pas raisonnable avec deux mimis dont Lola Fiv !
Pour les personnes qui auront l'immense joie de l'adopter, c'est que du bonheur !!
Puis séance câlin, j'adore, pffff si j'avais pu, il venait direct à la maison, mais bon pas raisonnable avec deux mimis dont Lola Fiv !
Pour les personnes qui auront l'immense joie de l'adopter, c'est que du bonheur !!
- Contenu sponsorisé
- trouvée[chat] URGENT!!!!recherche nouvelle fa pour impac't chat roux ,né le 01/01/2012
- trouvée!![chat] URGENT!!!!recherche nouvelle fa pour i'bay chaton roux ,né le 1/10/2012
- trouvee!!URGENT [chat] cherche visite pré-adoption pour i'oli a rennes(35000) avant ce week-end
- trouvée!![chat] urgent!!!cherche visite pré-adoption pour indic a rennes (35)
- trouvée!!![chat]urgent cherche visite pré-adoption pour indien a rennes (35)