urgent!!! NOSKO attend en urgence une FA. il est actuellement en pension
+4
Lou
satanas
Christel
katia44
8 participants
- InvitéInvité
urgent!!! NOSKO attend en urgence une FA. il est actuellement en pension
Mer 24 Juil 2013 - 23:02
http://www.forum-betesdescene.com/t10609p140-nosko-male-x-berger-01-07-2012#309140
Help !!
Nous avons moins de 15 jours pour trouver une FA pour Nosko...
je sais que c'est pas la période la plus évidente, mais si vous avez des idées, des pistes... ou une petite place ?
Help !!
Nous avons moins de 15 jours pour trouver une FA pour Nosko...
je sais que c'est pas la période la plus évidente, mais si vous avez des idées, des pistes... ou une petite place ?
- katia44Habitué
Re: urgent!!! NOSKO attend en urgence une FA. il est actuellement en pension
Jeu 25 Juil 2013 - 7:30
j'aimerais bien mais situation complètement bloquée!
- ChristelLabrador
Jeu 25 Juil 2013 - 9:56
Pour chercher et éviter les " propositions inappropriées " :
Quel environnement recherchez-vous pour ce beau loulou ?
Jardin obligatoire ?
Jardin très bien clôturé ou pas ?
absence continue de 4 heures pour travail ou pas ?
bestioles ?
maison isolé ( aboiements ) ou urbaine ?
ok voiture ?
ok enfants ?
Quel environnement recherchez-vous pour ce beau loulou ?
Jardin obligatoire ?
Jardin très bien clôturé ou pas ?
absence continue de 4 heures pour travail ou pas ?
bestioles ?
maison isolé ( aboiements ) ou urbaine ?
ok voiture ?
ok enfants ?
- satanasBeauceron
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous
Jeu 25 Juil 2013 - 11:45
je ne peux pas vous aidé cette fois si on est deja a trois chiens c'est compliquée , maisje peu aider pour un co voiturage ou une transition ...
- InvitéInvité
Jeu 25 Juil 2013 - 14:37
donc Nosko a besoin de beaucoup de présence, il n'est quasiment jamais resté seul, et a du mal à supporter les absences, donc il faudra travailler ce point.
A savoir que peut être la présence d'un autre chien calme lors des absences peut aider à avancer dans ce sens.
Présentation avec les chats en lieu clôt, à l'extérieur il a tendance à les courser.
Chiens : il fait son impressionnant au début, mais ça passe.
Pas fugueur, il ne cherche pas à s'évader, et il a un bon rappel.
Ok enfants, sociable et aimable avec les gens.
Voyage en voiture fréquemment, donc pas de soucis.
A savoir que peut être la présence d'un autre chien calme lors des absences peut aider à avancer dans ce sens.
Présentation avec les chats en lieu clôt, à l'extérieur il a tendance à les courser.
Chiens : il fait son impressionnant au début, mais ça passe.
Pas fugueur, il ne cherche pas à s'évader, et il a un bon rappel.
Ok enfants, sociable et aimable avec les gens.
Voyage en voiture fréquemment, donc pas de soucis.
- LouYorkshire
Jeu 25 Juil 2013 - 14:38
Christel,
J'ai envoyé un message très détaillé à Aline lors de mon message rappelant que je ne pouvais pas le garder après cette période, je ne sais pas s'il serait judicieux de le transférer ici?
Il est parfaitement Ok voiture, aucun pb, Ok enfants (un peu brusque parfois donc attention tout de même avec les jeunes enfants), j'habite dans un appartement de 45 m² en "ville" (Champtocé sur Loire, un petit village, avec un voisin en dessous), donc pas de pb par rapport à ça, quelques aboiements de temps en temps lorsqu'il entend un bruit inhabituel et qu'il ne voit pas d'où il vient, mais rien d'excessif, juste quelques "ouaf" qui se calment rapidement!
Il lui faut une famille disponible (je ne peux pas le laisser seul à la maison, il stress et peut devenir destructeur, mais je pense que c'est à travailler), absolument pas fugueur (sauf je pense s'il est seul dans un jardin mal clôturé, je veux dire par là, que personne n'est à la maison), autrement il reste toujours auprès de nous quand on est dehors, et reste dans le jardin seul chez mon père lorsque je suis dans la maison, et aucune inquiétude à avoir!
Il est très proche de l'homme et a ainsi besoin de câlins, d'attention, de jeu (il est encore jeune!). Ok chiens, Ok chats, mais seulement à l'intérieur de l'expérience que j'en ai (dehors, il a tendance à les courser, mais il n'est jamais resté plus d'1 ou 2 jours avec des chats. Dans la maison, ça s'est très bien passé avec les deux gros persans qui lui crachaient dessus au début). J'ai une petite furette dans une cage (je ne les laisse pas ensembles en dehors car il est joueur, et un coup de patte sans aucune méchanceté pourrait être grave pour un si petit animal), mais ça se passe très bien aussi, ils se sentent, ma furette lui lèche même le museau à travers la cage! :-)
Pour tout renseignement complémentaire, il y a le message que j'ai envoyé à Aline (et transféré à Adrasthée), et autrement je suis là pour répondre aux questions!
J'ai envoyé un message très détaillé à Aline lors de mon message rappelant que je ne pouvais pas le garder après cette période, je ne sais pas s'il serait judicieux de le transférer ici?
Il est parfaitement Ok voiture, aucun pb, Ok enfants (un peu brusque parfois donc attention tout de même avec les jeunes enfants), j'habite dans un appartement de 45 m² en "ville" (Champtocé sur Loire, un petit village, avec un voisin en dessous), donc pas de pb par rapport à ça, quelques aboiements de temps en temps lorsqu'il entend un bruit inhabituel et qu'il ne voit pas d'où il vient, mais rien d'excessif, juste quelques "ouaf" qui se calment rapidement!
Il lui faut une famille disponible (je ne peux pas le laisser seul à la maison, il stress et peut devenir destructeur, mais je pense que c'est à travailler), absolument pas fugueur (sauf je pense s'il est seul dans un jardin mal clôturé, je veux dire par là, que personne n'est à la maison), autrement il reste toujours auprès de nous quand on est dehors, et reste dans le jardin seul chez mon père lorsque je suis dans la maison, et aucune inquiétude à avoir!
Il est très proche de l'homme et a ainsi besoin de câlins, d'attention, de jeu (il est encore jeune!). Ok chiens, Ok chats, mais seulement à l'intérieur de l'expérience que j'en ai (dehors, il a tendance à les courser, mais il n'est jamais resté plus d'1 ou 2 jours avec des chats. Dans la maison, ça s'est très bien passé avec les deux gros persans qui lui crachaient dessus au début). J'ai une petite furette dans une cage (je ne les laisse pas ensembles en dehors car il est joueur, et un coup de patte sans aucune méchanceté pourrait être grave pour un si petit animal), mais ça se passe très bien aussi, ils se sentent, ma furette lui lèche même le museau à travers la cage! :-)
Pour tout renseignement complémentaire, il y a le message que j'ai envoyé à Aline (et transféré à Adrasthée), et autrement je suis là pour répondre aux questions!
- LouYorkshire
Jeu 25 Juil 2013 - 14:45
Il est même ok pour voyages en train et tram, et absolument pas agressif, c'est une véritable crème! C'est vraiment un amour de chien, avec toujours le "petit" problème des absences...! Tout le monde en tombe amoureux, il n'est pas difficile du tout, marche bien en laisse (et sans laisse!), connaît le "tout près", respecte bien l'être humain (comme je le disais, un petit peu brusque des fois mais vraiment pas méchant, et respecte très bien les ordres, ou quand on lui dit non), a besoin de douceur dans les ordres et "réprimandes" (non, etc, car il prend peur si on hausse la voix, et va se cacher dans un coin...).
C'est vraiment un chien adorable, qui a besoin d'amour et qui est très facile à vivre! Si je n'avais pas eu ce "problème" de master et de conditions qui ne seront pas les meilleures pour lui dans les 2 années à venir, je pense que je n'aurais pas hésité à l'adopter... Mais les conditions sont ainsi et je veux qu'il soit heureux, il le mérite! Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il apportera joie et bonheur à sa prochaine famille d'accueil, et surtout à ses futurs adoptants, car c'est vraiment un très bon compagnon!
C'est vraiment un chien adorable, qui a besoin d'amour et qui est très facile à vivre! Si je n'avais pas eu ce "problème" de master et de conditions qui ne seront pas les meilleures pour lui dans les 2 années à venir, je pense que je n'aurais pas hésité à l'adopter... Mais les conditions sont ainsi et je veux qu'il soit heureux, il le mérite! Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il apportera joie et bonheur à sa prochaine famille d'accueil, et surtout à ses futurs adoptants, car c'est vraiment un très bon compagnon!
- ChristelLabrador
Jeu 25 Juil 2013 - 17:30
Mouais, la personne à qui je pense, ne va pas convenir au loulou, ils travaillent, elle à mi-temps et lui absent toute la semaine. Leur chien reste alors dans la maison, va dans toutes les pièces et a accès au jardin s'il le veut. La clôture de leur jardin est assez basse, le loulou sauterait par-dessus aisément.
Pas facile, je continue à en parler autour de moi.
Pas facile, je continue à en parler autour de moi.
- rogez moniqueYorkshire
Jeu 25 Juil 2013 - 17:55
c'est un sacré problème, les chiens qui ne veulent pas rester seul a la maison
- ChristelLabrador
Sam 27 Juil 2013 - 16:37
Personne pour le beau Nosko ?
- InvitéInvité
Dim 28 Juil 2013 - 20:18
Up ! Même si vous ne pouvez dépanner que 15 jours, ou jusqu'à fin août, ça serait déjà pas mal, en septembre, nous aurons plus de solutions de repli qu'en mois de vacances :-)
- satanasBeauceron
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous
Dim 28 Juil 2013 - 20:32
je reprend le boulot du 10 au 24 aout ... donc je ne peux pas désolée est il vraiment destructeur ?
- InvitéInvité
Dim 28 Juil 2013 - 20:36
Il n'a jamais vraiment appris à rester seul, c'est surtout ça.
Et il l'a été sans autres chiens.
Il a détruit un livre, et des cartons il me semble la fois où il a détruit car il angoissait d'être seul.
c'est un jeune chien, et il n'y a aucune raison qu'il n'arrive pas à intégrer cet apprentissage, c'est juste qu'il n'a pas été effectué jusqu'à présent ;-)
Et il l'a été sans autres chiens.
Il a détruit un livre, et des cartons il me semble la fois où il a détruit car il angoissait d'être seul.
c'est un jeune chien, et il n'y a aucune raison qu'il n'arrive pas à intégrer cet apprentissage, c'est juste qu'il n'a pas été effectué jusqu'à présent ;-)
- LouYorkshire
Lun 29 Juil 2013 - 9:49
Il reste par contre très bien en vary, dans la maison, la voiture, dehors... Je lui ai appris que c'était un endroit à lui et pour lui, et là il n'y a pas de problème, si ce n'est quelques chouinements de temps en temps au tout début. (mais pas toute une journée d'affilée sans sortir!)
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Dim 4 Aoû 2013 - 11:42
on recherche tjrs pour nosko meme en depannage
- cocobrunchHabitué
Mar 6 Aoû 2013 - 2:03
help!!!la date approche et on a pas de solution!!nosko n'est pas un chien ingérable ,mais a juste besoin d'une fa qui travaille les absences,cela peut-etre corrigé avec la methode positive et un peu de temps quotidien
un autre chien peut egalement beaucoup aider ceci, on a deja plusieurs fois ,vu la situation s'ameliorer facilement avec un autre congénère
help!!!!!même temporairement cela debloquerais la situation
un autre chien peut egalement beaucoup aider ceci, on a deja plusieurs fois ,vu la situation s'ameliorer facilement avec un autre congénère
help!!!!!même temporairement cela debloquerais la situation
- LouYorkshire
Mer 7 Aoû 2013 - 10:27
Je confirme, il est loin d'être ingérable, c'est un véritable amour, et les absences c'est gérable avec une caisse et un peu d'apprentissage...!
C'est vraiment un super chien!! Une solution pour lui s'il vous plaît, il a le droit au bonheur, et vous en apportera sans aucun doute, c'est une boule de joie et de vie, calme quand il le faut et joueur quand il le peut, ila fai beaucoup de progrès sur l'attention qu'il demande, le jeu, il accepte maintenant de nous "laisser du temps pour nous", c'est vraiment un chien facile, adorable, une crème, un amour... Je pourrais continuer ainsi une liste qui fasse des kilomètres...
Si j'avais pu le garder, je n'aurais pas hésité, mais là ce n'est pas possible pour son bien-être... Il n'a pas besoin de grand chose: de l'amour, un petit coin à lui et apprendre à ne pas stresser quand il y reste seul, quelques caresses et câlins de temps en temps et un espace où courir... C'est un amour de sac à puces, une tendresse de boule de poils, une crème de truffe... Bref, il est GENIAL!!!
C'est vraiment un super chien!! Une solution pour lui s'il vous plaît, il a le droit au bonheur, et vous en apportera sans aucun doute, c'est une boule de joie et de vie, calme quand il le faut et joueur quand il le peut, ila fai beaucoup de progrès sur l'attention qu'il demande, le jeu, il accepte maintenant de nous "laisser du temps pour nous", c'est vraiment un chien facile, adorable, une crème, un amour... Je pourrais continuer ainsi une liste qui fasse des kilomètres...
Si j'avais pu le garder, je n'aurais pas hésité, mais là ce n'est pas possible pour son bien-être... Il n'a pas besoin de grand chose: de l'amour, un petit coin à lui et apprendre à ne pas stresser quand il y reste seul, quelques caresses et câlins de temps en temps et un espace où courir... C'est un amour de sac à puces, une tendresse de boule de poils, une crème de truffe... Bref, il est GENIAL!!!
- SokemilexYorkshire
Jeu 8 Aoû 2013 - 11:28
Dommage qu'on soit on complet parce qu'on aurait ete tres heureux de le prendre chez nous mais avec Bouba se sera pas gerable
- LouYorkshire
Ven 9 Aoû 2013 - 19:46
Bonsoir,
J'ai contacté une dame ce soir, qui m'a laissé un message personnel avec son numéro et semblait très intéressée pour adopter Nosko. Visiblement, cela fait 1 semaine qu'elle a flashé sur lui et qu'elle essaye de joindre des personnes de l'association, mais elle n'a pas reçu de réponse.
Du coup, elle a une autre visite pour un labrador de 3 ans demain finalement vu qu'elle n'arrivait pas à joindre l'association, et me rappelle ensuite... Si le chien ne correspond pas. Elle pensait peut-être prendre deux chiens également, selon l'avis de son mari, donc à suivre.
A voir plus d'informations si elle me rappelle, mais son mari est toujours à la maison, donc bien pour Nosko et 4 hectares avec des chevaux, etc, donc à première vue ça paraissait pas mal pour Nosko. Ils ont perdu leur vieux chien il y a une semaine, et la dame m'a dit ne pas pouvoir vivre sans chien, raison pour laquelle elle cherche à adopter.
Espérant avoir un coup de fil demain, et que la personne arrive à joindre l'association. Affaire à suivre... en espérant que cela ne mette pas trop de temps...
J'ai contacté une dame ce soir, qui m'a laissé un message personnel avec son numéro et semblait très intéressée pour adopter Nosko. Visiblement, cela fait 1 semaine qu'elle a flashé sur lui et qu'elle essaye de joindre des personnes de l'association, mais elle n'a pas reçu de réponse.
Du coup, elle a une autre visite pour un labrador de 3 ans demain finalement vu qu'elle n'arrivait pas à joindre l'association, et me rappelle ensuite... Si le chien ne correspond pas. Elle pensait peut-être prendre deux chiens également, selon l'avis de son mari, donc à suivre.
A voir plus d'informations si elle me rappelle, mais son mari est toujours à la maison, donc bien pour Nosko et 4 hectares avec des chevaux, etc, donc à première vue ça paraissait pas mal pour Nosko. Ils ont perdu leur vieux chien il y a une semaine, et la dame m'a dit ne pas pouvoir vivre sans chien, raison pour laquelle elle cherche à adopter.
Espérant avoir un coup de fil demain, et que la personne arrive à joindre l'association. Affaire à suivre... en espérant que cela ne mette pas trop de temps...
- cocobrunchHabitué
Ven 9 Aoû 2013 - 20:10
mp lou
- cocobrunchHabitué
Mar 13 Aoû 2013 - 15:24
on cherche toujours délai dimanche ,on pourra pas repousser + help!!!!!
- baptistePrésident malicieux
Dim 18 Aoû 2013 - 22:55
arrivé en pension aujourd hui
- Visite post adoption pour Sort Magoda [ON ATTEND FIN 2012]
- URGENT Cherche FA pour Forban qui déprime en pension
- Urgent co -voit chien pour Samedi : Chanteloup (pension) ==> Vezin le cocquet
- trouvée!!!cherche nouvelle FA pour Iaourt chaton taby e soin actuellement
- trouvée!!![chat] cherche fa jusqu'a adoption pour hypso actuellement en 40aine