- liloChihuahua
offre terrain
Sam 3 Aoû 2013 - 6:59
Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mon intitulé ou le lieu de post n'est pas le bon.
J'habite en Haute-savoie et je possède une vieille grange avec un terrain de 2000m2 attenant. En attendant de rénover la grange, nous entretenons "bêtement" (ah ah!) le terrain comme nous pouvons.
Le plus intelligent, me semble-t-il serait d'y accueillir un animal et si possible qui pourrait y vivre tranquillement ! Je souhaite dans un premier temps proposer une location gratuite de mon terrain à une famille dans l'idée peu à peu de me familiariser avec l'adoption (et les animaux qui pourraient y vivre ) et devenir moi-même une famille d’accueil dans quelques années...!!!
Merci pour votre attention et ... n'hésitez pas à me contacter à : jeanmarcetmarielle@gmail.com
A bientôt!
Nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mon intitulé ou le lieu de post n'est pas le bon.
J'habite en Haute-savoie et je possède une vieille grange avec un terrain de 2000m2 attenant. En attendant de rénover la grange, nous entretenons "bêtement" (ah ah!) le terrain comme nous pouvons.
Le plus intelligent, me semble-t-il serait d'y accueillir un animal et si possible qui pourrait y vivre tranquillement ! Je souhaite dans un premier temps proposer une location gratuite de mon terrain à une famille dans l'idée peu à peu de me familiariser avec l'adoption (et les animaux qui pourraient y vivre ) et devenir moi-même une famille d’accueil dans quelques années...!!!
Merci pour votre attention et ... n'hésitez pas à me contacter à : jeanmarcetmarielle@gmail.com
A bientôt!
- macledaTourne en bourrique
Re: offre terrain
Sam 3 Aoû 2013 - 11:12
Ah la la, si seulement vous étiez en bretagne je suis sure que l'on serait nombreux à sauter sur votre proposition , mais là je pense que le mieux est que vous contactiez les assos proche de chez vous, merci de votre proposition;)
- liloChihuahua
Sam 3 Aoû 2013 - 12:37
Merci pour votre réponse... Malheureusement, je ne trouve pas, sur internet, d'associations aussi dynamiques que la vôtre (au passage: chapeau!)
Je continue de chercher...!!!!
Je continue de chercher...!!!!
- macledaTourne en bourrique
Sam 3 Aoû 2013 - 12:52
merci beaucoup, c'est gentil;)
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 20 Jan 2014 - 17:50
tjrs d'actualite ou je classe ?