- ChiffonChihuahua
Chaussette a disparu :(
Sam 10 Aoû 2013 - 12:07
Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide suite à l'adoption de Frimousse et l'arrivée de ses trois chatons chez moi. Chiffon et Chaussette n'ont pas pu rentrer à la maison depuis et le fait de leur avoir mis de la nourriture dehors a attiré d'autres chats.
Depuis quatre jours, Chaussette ne revient plus à la maison, je lance donc un appel à ceux qui habitent aux alentours de la Dominelais en 35, s'ils ont vu Chaussette.
Si quelqu'un l'a vu, appercu... même sur la route sans vie, on voudrait savoir ce qu'elle est devenue.
Mon téléphone: 02 99 71 99 10 (nadine)
Depuis quatre jours, Chaussette ne revient plus à la maison, je lance donc un appel à ceux qui habitent aux alentours de la Dominelais en 35, s'ils ont vu Chaussette.
Si quelqu'un l'a vu, appercu... même sur la route sans vie, on voudrait savoir ce qu'elle est devenue.
Mon téléphone: 02 99 71 99 10 (nadine)
- ChiffonChihuahua
Re: Chaussette a disparu :(
Sam 10 Aoû 2013 - 12:16
Il y a aussi du côté de Bourg des Comptes des chats errants qu'une ou plusieurs personnes empoisonnent. Une mère a été empoisonnée dernièrement et il reste ses chatons, assez grands pour se nourrir tout seuls mais trop petits pour se proteger des prédateurs (il y en a trois ou quatre chatons).
Un membre de ma belle-famille s'occupe de leur donner des croquettes tous les jours pour les appater vu qu'ils sont sauvages. Mais cette personne est très malade et il n'est pas certain qu'elle puisse s'en occuper longtemps.
Si on arrive à les attraper, je ne peux pas les garder moi-même et tous les refuges sont pleins... que peux-t-on faire ?
Un membre de ma belle-famille s'occupe de leur donner des croquettes tous les jours pour les appater vu qu'ils sont sauvages. Mais cette personne est très malade et il n'est pas certain qu'elle puisse s'en occuper longtemps.
Si on arrive à les attraper, je ne peux pas les garder moi-même et tous les refuges sont pleins... que peux-t-on faire ?
- ChiffonChihuahua
Lun 19 Aoû 2013 - 11:00
Juste pour vous prévenir qu'elle est revenue, tout va bien, donc sujet clos
- nathalie1Habitué
Lun 19 Aoû 2013 - 12:32
C'est une très bonne nouvelle