urgent !Nouvelle arrivée sur le forum cherche association pour prendre en charge une chatonne
+6
cocobrunch
pépite
nanon
Gribouille44
tri35
LOMBARD
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LOMBARDChihuahua
Petite chatonne de 4 mois
Ven 16 Aoû 2013 - 9:11
Bonjour,
C'est vrai qu'elle est super mignonne. Et en plus elle ne s'éloigne jamais, cherche toujours la compagnie. Ce sera plus un chat de maison.
J'avais un chat adorable qui s'appelai MISTY. Lorsque j'ai vu le même nom de ton chat, cela m'a rappelé des souvenirs. Ils nous font craquer ces petits, surtout que chaque chat est unique.
A bientôt,
Annie.
C'est vrai qu'elle est super mignonne. Et en plus elle ne s'éloigne jamais, cherche toujours la compagnie. Ce sera plus un chat de maison.
J'avais un chat adorable qui s'appelai MISTY. Lorsque j'ai vu le même nom de ton chat, cela m'a rappelé des souvenirs. Ils nous font craquer ces petits, surtout que chaque chat est unique.
A bientôt,
Annie.
- LOMBARDChihuahua
Re: urgent !Nouvelle arrivée sur le forum cherche association pour prendre en charge une chatonne
Ven 16 Aoû 2013 - 12:07
"Mon Misty" était un chat également extraordinaire. C'était notre premier chat. Il était très câlin mais adorait aussi sa liberté, c'était un vrai chasseur. Il a été très heureux. Mais il nous a quitté à l'âge de 3 ans à cause d'une intoxication à la PERMETHRINE. A 2 ans il a été intoxiqué par ce produit, nous l'avons sauvé de justesse en le lavant une 30ène de fois, c'était le seul remède. Mais 1 an après il est décédé d'une embolie pulmonaire. Cela a été un véritable choc pour nous. Attention à ce produit : pour ceux qui liront ce message, renseignez vous sur ce produit, vous allez voir que beaucoup de chat sont morts intoxiqués. On le trouve dans les anti-mouches, les shampoings pour chien et chat dans les supermarchés par exemple, et les anti-puces pour chien, mais également pour chat en dose infime. Ce produit est un véritable poison et c'est un scandale qu'il soit mis sur le marché pour traiter les animaux. J'espère que de nombreuses personnes prendront connaissance de mon message.
- sandrineLapinou
Emploi/loisirs : 2double poneys,1cheval,2anes,5chats,2chiens,1lapin nain,un mari et un boulot
Re: urgent !Nouvelle arrivée sur le forum cherche association pour prendre en charge une chatonne
Lun 2 Sep 2013 - 13:52
Des nouvelles de la minette?Avez vous réussi à la placer?
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mer 9 Oct 2013 - 15:01
pas de nouvelles je classe
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Chaton noir, accidenté cherche adoptant ou association pour le prendre en charge
- 2 chattes recherche association pour les prendre en charge
- URGENT!![chat] cherche nouvelle FA rapidement pour ILLONA , chatonne née le 01/05/2013
- URGENT!![chat] cherche nouvelle FA rapidement pour IDEA , chatonne née le 01/05/2013
- Minette cherche ASSOCIATION POUR PRISE EN CHARGE