URGENT: 3 chatons d'environ 25 jours
+4
nadeije
soso
VEROW56
Chiffon
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- VEROW56Beauceron
Emploi/loisirs : mes animaux et mes enfants, aider quand je peux et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Grande passionnée d'animaux de tous genres. Merci pour votre accueil et si besoin n'hésitez pas!!
Re: URGENT: 3 chatons d'environ 25 jours
Mer 18 Sep 2013 - 18:02
Désolée mais entre les chatons nouvellement arrivés plus les miens que j'ai encore sauvés cet été j'ai pas trop de temps, tut le monde va super ils sont super mimi et très vifs comme tous les chatons deux sur trois commencent à s'alimenter en sachet fraicheur je vous présente baghera un des 3 frangins si besoin n'hésitez pas à demander à chiffon mon num !!!!
- macledaTourne en bourrique
Mer 18 Sep 2013 - 20:43
Comment pensez vous gerer la suite? vous avez des reponses d asso?
- HugoHabitué
Mer 18 Sep 2013 - 21:37
Sur tous les mails que j'ai envoyer,personne ne m'as repondu ... Aucune reponse sur Les ptis korrigans aussi ...
- ChiffonChihuahua
Lun 23 Sep 2013 - 6:15
Oui c'est Verow qui les a prit en charge. Ils s'appellent Tigrou, Tigré, et Baghera.
Je viens de faire stériliser la mère qui est sauvage. maintenant j'essaie de voir au niveau finance si je pourrais cotiser pour la stérilisation et l'identification de ces trois petits chatons pour aider Vérow ou d'autres personnes en rapport avec les ptits minous, mais j'ai mes trois autres chatons à la maison à passer avant (dans un mois et demi) et, (à moins de gagner au loto ou qu'il pleuve du pognon d'ici là) je ne garanti pas que je puisse le faire...
J'ai aussi 8 chatons sauvage du côté de Bourg des comptes, il faut que je voie ça. Ils ne sont pas vraiment en danger car assez grands pour se débrouiller, mais comme personne ne s'en occupe, ils vont se reproduire. J'ai aussi eu vent plusieurs fois que de ce côté, des personnes empoisonnent les chats. Donc à voir.
Je viens de faire stériliser la mère qui est sauvage. maintenant j'essaie de voir au niveau finance si je pourrais cotiser pour la stérilisation et l'identification de ces trois petits chatons pour aider Vérow ou d'autres personnes en rapport avec les ptits minous, mais j'ai mes trois autres chatons à la maison à passer avant (dans un mois et demi) et, (à moins de gagner au loto ou qu'il pleuve du pognon d'ici là) je ne garanti pas que je puisse le faire...
J'ai aussi 8 chatons sauvage du côté de Bourg des comptes, il faut que je voie ça. Ils ne sont pas vraiment en danger car assez grands pour se débrouiller, mais comme personne ne s'en occupe, ils vont se reproduire. J'ai aussi eu vent plusieurs fois que de ce côté, des personnes empoisonnent les chats. Donc à voir.
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mer 9 Oct 2013 - 15:12
des nouvelles ?
- cocobrunchHabitué
Sam 19 Oct 2013 - 10:13
je classe ?
- ChiffonChihuahua
Sam 26 Oct 2013 - 7:46
Le chaton noir est casé, reste les deux tigrés que Vérow garde chez elle le temps de leur trouver une famille. Vous pouvez aider pour la diffusion ?
- cocobrunchHabitué
Sam 26 Oct 2013 - 11:53
pour etre diffusés et adoptés ils doivent etre identifiés c'est la loi pas de cession sans que l'animal soit identifié,
l'equipe de diffusion s'occupe de diffuser les animaux prit en charge par bds,
il vous faut trouver une asso qui couvre leur adoption et garantir un bon placement.avez vous relancée et /ou demandée aux differentes asso de bretagne,s'ils peuvent les prendre en charge ou les couvrir a l'adoption?la saison étant fini vous aurez peut etre plus de chance
.nous ne pouvons diffuser via le forum de BDS si non identifies et non couvert par une asso ,vraiment desolée
l'equipe de diffusion s'occupe de diffuser les animaux prit en charge par bds,
il vous faut trouver une asso qui couvre leur adoption et garantir un bon placement.avez vous relancée et /ou demandée aux differentes asso de bretagne,s'ils peuvent les prendre en charge ou les couvrir a l'adoption?la saison étant fini vous aurez peut etre plus de chance
.nous ne pouvons diffuser via le forum de BDS si non identifies et non couvert par une asso ,vraiment desolée
- ChiffonChihuahua
Mar 29 Oct 2013 - 15:43
ok, bien compris. Y a qu'a clore le sujet.
- HugoHabitué
Jeu 31 Oct 2013 - 22:14
Je viens de voir le post de cocobrunch.Je peux continuer a diffuser ou j'arrete ?
- cocobrunchHabitué
Jeu 31 Oct 2013 - 22:16
peuvent etre continues d'etre diffusés pour recherche d'asso pour la prise en charge, mais ne peuvent etre diffuses pour une adoption si pas identifiés
- HugoHabitué
Jeu 31 Oct 2013 - 22:30
Ok, merci de ta reponse.
Page 2 sur 2 • 1, 2