- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
trouvée!!petite chatonne de 5/6semaines cherche asso URGENT!!
Lun 23 Sep 2013 - 12:27
BDS est actuellement sur deux site de sterilisation dans le 35
sur un des site il reste une chatonne de 5/6 semaines ,sans solution de prise en charge...bds ne peut absolument pas la prendre en charge!
la personne presente sur le site doit emmener une chatte adulte a sterilisation, sauf qu'elle ne peut faire sa convalo ,puisque le chaton occupe la piece..
il y a encore un adulte et 3 jeunes chats a steriliser sur le site
il nous faut urgement une asso qui puisse prendre la chatonne !!car nous ne pouvons pas attendre plus au risque que la maman fasse encore des petits
help!!!!
sur un des site il reste une chatonne de 5/6 semaines ,sans solution de prise en charge...bds ne peut absolument pas la prendre en charge!
la personne presente sur le site doit emmener une chatte adulte a sterilisation, sauf qu'elle ne peut faire sa convalo ,puisque le chaton occupe la piece..
il y a encore un adulte et 3 jeunes chats a steriliser sur le site
il nous faut urgement une asso qui puisse prendre la chatonne !!car nous ne pouvons pas attendre plus au risque que la maman fasse encore des petits
help!!!!
- ChiffonChihuahua
Re: trouvée!!petite chatonne de 5/6semaines cherche asso URGENT!!
Ven 27 Sep 2013 - 7:36
Je viens d'en steriliser une, j'en ai trois autres à faire et j'aimerai contribuer à trois autres encore qui sont en sevrage... financierement, je ne peux plus !
- Urgent cherche FA pour une petite ratière de 3 ans [FA trouvée]
- cherche FA pour Chipie petite X bichon d'un an et demi [FA trouvée]
- trouvée !!!URGENT!!delai court cherche asso +fa ou fa sous bds pour une chatte de 6 ans type chartreuse
- [NAC] Urgent cherche FA de vacances pour les lapins de l'asso
- hyper urgent cherche asso+fa pour 3 chatons