- Marina14Chihuahua
Besoin de jeux pour chatons
Ven 27 Sep 2013 - 20:33
Bonsoir à tous !
Je poste une petite annonce pour savoir si quelqu'un aurait des jeux bete de scene à me preter pour les deux chatons que j'accueille ? Des jeux pour grimper, se faire les griffes, se défouler...
Mes deux loulou aimeraient s'amuser autrement qu'avec des fils et des boules d'alu
Je poste une petite annonce pour savoir si quelqu'un aurait des jeux bete de scene à me preter pour les deux chatons que j'accueille ? Des jeux pour grimper, se faire les griffes, se défouler...
Mes deux loulou aimeraient s'amuser autrement qu'avec des fils et des boules d'alu
- macledaTourne en bourrique
Re: Besoin de jeux pour chatons
Ven 27 Sep 2013 - 21:03
j'ai un arbre à chat que je n'utilise pas...zut! j'aurais du te l'emmener en même temps que les 2 bébés. (j'ai eu ton texto Marina mais plus de crédit pour te répondre sur mon tel...)
- OrianePalme Dog fou
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt
Ven 27 Sep 2013 - 22:24
j'ai une boite pleine de joujoux pour chats, même si j'en ai donné plein à la spa locale il y a peu, il faudrait que je refasse un tri
- Marina14Chihuahua
Sam 28 Sep 2013 - 14:46
Kristine, dans ce cas là est-ce que pourrai passer lundi par exemple ? J'en profiterai pour te prendre de la litière et des croquettes, je suis bête je n'ai pas penser à en prendre en même temps mardi soir !
Oriane, si tu peux m'en prêter quelqu'un uns, je pourrais te les rendre par la suite sans provblème. Es-tu sur Rennes ?
Oriane, si tu peux m'en prêter quelqu'un uns, je pourrais te les rendre par la suite sans provblème. Es-tu sur Rennes ?
- Marina14Chihuahua
Sam 28 Sep 2013 - 17:01
Super, merci !
- URGENT - SPA ST MALO - Besoin de FA pour une quarantaine de chatons
- urgent besoin dune fa pour 2 des chatons de la portee de 10 avril
- trouvé!!!GROS SOS besoin urgement d'une FA pour deux chatons de 1 mois environ
- trouvée!! [chat] cherche FA pour 3 chatons ,manque une solution pour 1
- URGENT - Recherche Rennes à Angers pour une 10aine de chatons sortis de fourrière pour le vendredi 28/10