- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
sauvé!!!!HYPER URGENT!!euthanasie demandée ,pour hipso ,chat européen de un an accidenté CHERCHE FA jusqu'a adoption
Mar 1 Oct 2013 - 22:08
recherche d'urgence une FA jusqu'à adoption pour un chat qui se nome HIPSO menacé d'euthanasie,!!!!(double luxation de la hanche,fracture de la queue, plaie sur le corps et oedeme important a l'anus et périné),
HIPSO ayant ete perdu par sa proprietaire le samedi et retrouvé accidenté le dimanche(prêt de la 4 voies),la proprietaire a déposé son chat au veterinaire....la facture serait d'environ 500euro (devis demain)
la personne aime beaucoup son chat mais n'a pas les moyens et à demandée l'euthanasie,une 4 voie est a proximite donc risque que cela se reproduise ,elle n'a pas envie que son chat subisse un autre accident,elle participera a la facture
,on est dans l'urgence si une fa pour lui on peut le rentrer a l'asso!!!
on recherche une fa jusqu'a adoption en urgence (si pas de FA il sera euthanasié!!!) on a vraiment pas de place !!au mieux une fa convalo..mais on ne peut prendre le risque de le rentrer si pas de FA derriere !!!!la section chat est au complet de chez complet
on a poussé les murs pour deux chats de fourriere, on peut plus rien faire
help!!!pour ce minou!!
UN APPEL AUX DONS sera fait également car l'association betes de scène n'a pas les finances, nous comptons sur vous !!
HIPSO ayant ete perdu par sa proprietaire le samedi et retrouvé accidenté le dimanche(prêt de la 4 voies),la proprietaire a déposé son chat au veterinaire....la facture serait d'environ 500euro (devis demain)
la personne aime beaucoup son chat mais n'a pas les moyens et à demandée l'euthanasie,une 4 voie est a proximite donc risque que cela se reproduise ,elle n'a pas envie que son chat subisse un autre accident,elle participera a la facture
,on est dans l'urgence si une fa pour lui on peut le rentrer a l'asso!!!
on recherche une fa jusqu'a adoption en urgence (si pas de FA il sera euthanasié!!!) on a vraiment pas de place !!au mieux une fa convalo..mais on ne peut prendre le risque de le rentrer si pas de FA derriere !!!!la section chat est au complet de chez complet
on a poussé les murs pour deux chats de fourriere, on peut plus rien faire
help!!!pour ce minou!!
UN APPEL AUX DONS sera fait également car l'association betes de scène n'a pas les finances, nous comptons sur vous !!
- BalzaneDalmatien
Re: sauvé!!!!HYPER URGENT!!euthanasie demandée ,pour hipso ,chat européen de un an accidenté CHERCHE FA jusqu'a adoption
Mer 2 Oct 2013 - 9:34
Je peux rien pour la FA mais pas de soucis pour participer aux frais véto...
- cocobrunchHabitué
Re: sauvé!!!!HYPER URGENT!!euthanasie demandée ,pour hipso ,chat européen de un an accidenté CHERCHE FA jusqu'a adoption
Mer 2 Oct 2013 - 13:17
merci balzane, je vais faire le post de la'appel aux dons
- chimereBeauceron
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Lun 14 Oct 2013 - 16:21
hipso à t'il trouvé une FA ou nous à t'il quitté?
- cocobrunchHabitué
Lun 14 Oct 2013 - 16:47
il rentre sous bds
- chimereBeauceron
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Mer 16 Oct 2013 - 10:29
super pour lui, il a une 2eme chance
- cocobrunchHabitué
Mer 16 Oct 2013 - 10:32
le loulou rejoint sa nouvelle fa (joy35) vendredi 18 octobre, si une personne peut le co-voiturer jusqu'a chez joy35 a bains de bretagne ca serais cool
il arrive a 20h environ sur rennes
il arrive a 20h environ sur rennes
- JOY35Habitué
Mer 16 Oct 2013 - 17:48
Au final, Coco m'a dit que c'est la véto qui s'est occupée d'Ipso qui doit normalement me déposer le minou vendredi à Bain de Bretagne car elle passe devant Bain de Bretagne avant d'aller ensuite à Rennes.
Je vais téléphoner à la véto pour connaître l'horaire donc tout est ok.
Je vais téléphoner à la véto pour connaître l'horaire donc tout est ok.
- Contenu sponsorisé
- [cherche] hyper urgent pour tissu qui revient à l'adoption. Laillé (35)/ploemeur (56)
- trouvée!![chat]urgent!!cherche visite pré-adoption sur quimper ,pour i'uki chaton
- trouvée!!![chat]urgent cherche visite pré-adoption pour indien a rennes (35)
- trouvée!![chat]cherche nouvelle fa jusqu'à adoption pour easy cat chat ultra sociable (presence d'autres chat imperatif,pour lui)
- trouvee!!URGENT [chat] cherche visite pré-adoption pour i'oli a rennes(35000) avant ce week-end