EXTREME URGENCE eutha fourrière le 15 octobre pour ce Mâle X epagneul (age a venir mais parait jeune)
+4
Gribouille44
fredida
joncine
aline
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EXTREME URGENCE eutha fourrière le 15 octobre pour ce Mâle X epagneul (age a venir mais parait jeune)
Ven 25 Oct 2013 - 10:21
De Baptiste hier soir sur facebook :
"La belle petite Hope est bien arrivée en pension au gîte animalier , première surprise c'est une femelle !! Point de vue physique , elle est en forme même un peu ronde , elle a les coussinets abîmés , niveau comportement comme prévu , extrêmement sauvage , lorsque la laisse lui est mise elle ce tétanise au sol .....
A D est salarie dans cette pension , ma belle si tu as 5 mn pour nous parler un peu plus d'elle ......
Aline Asso Bds elle essaie de tout mettre en place pour le Co voiturage , tout suit si cours "
"La belle petite Hope est bien arrivée en pension au gîte animalier , première surprise c'est une femelle !! Point de vue physique , elle est en forme même un peu ronde , elle a les coussinets abîmés , niveau comportement comme prévu , extrêmement sauvage , lorsque la laisse lui est mise elle ce tétanise au sol .....
A D est salarie dans cette pension , ma belle si tu as 5 mn pour nous parler un peu plus d'elle ......
Aline Asso Bds elle essaie de tout mettre en place pour le Co voiturage , tout suit si cours "
Re: EXTREME URGENCE eutha fourrière le 15 octobre pour ce Mâle X epagneul (age a venir mais parait jeune)
Ven 25 Oct 2013 - 13:33
montant total des dons 220 €
- Gribouille44Corniaud
Emploi/loisirs : Aide Médico psychologique/ adore ma chienne Arielle et mon âne Kiwi
Ven 25 Oct 2013 - 17:59
Merci pour les nouvelles ! Il manque encore de l'argent ! Malheureusement, ce mois ci, c'est ric-rac pour moi, et je ne peux pas faire plus que mon précédent don. Désolée !
Ven 25 Oct 2013 - 19:30
chacun fait selon ces moyens et c'est déjà beaucoup
Tous ensembles nous allons y arriver
Tous ensembles nous allons y arriver
Sam 26 Oct 2013 - 12:19
nous en sommes à 270€ manque encore 130€
Lun 28 Oct 2013 - 21:28
Montant des dons pour le petit Loulou 320 € on y arrive presque il manque 80€
Mar 5 Nov 2013 - 22:19
Montant des dons 382 €
- Gribouille44Corniaud
Emploi/loisirs : Aide Médico psychologique/ adore ma chienne Arielle et mon âne Kiwi
Mar 5 Nov 2013 - 22:24
S'il faut mettre 8 euros au bout, dis le moi Kristine et ce sera réglé comme ça. J'attend ta réponse !
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EXTREME URGENCE eutha fourrière le 8 octobre pour 2 male type basset fauce de bretagne de 4 ans
- EXTREME URGENCE fourrière EUTHA mardi 9 juillet pour un male X spitz de 12 ans [réservé par DADH]
- Extrème urgence fourrière eutha le 18 février pour 2 chiens : une femelle x rottweiler de 10 ans et un mâle X boxer de 7 ans (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 18 mars 2015 pour un mâle x épagneul (bretagne) [réservé asso Moustaches et compagnie]
- Extrème urgence fourrière eutha le 24 février pour 2 chiens : une femelle x labrador de 12 ans et un mâle X caniche de 7 ans (Bretagne) [réservés par l'asso CAUSA]