- ShamayaYorkshire
Aperçu petit chien type Jack Russel vers Chateaubourg (sur 4 voies!!)
Mar 5 Nov 2013 - 18:17
Bonjour,
J'ai aperçu en rentrant du travail à 17h30 un petit chien de type Jack Russel qui marchait sur le bas côté de la 4 voies axe Vitré / Rennes, juste après la voie d'insertion de Chateaubourg. Impossible de m'arrêter. Il faisait nuit et je l'ai juste aperçu mais je pense que c'était un petit chien noir et blanc, pas maigre. J'ai déposé une annonce sur le site chien-perdu.org.
Vous pouvez me contacter au 06.13.23.12.90 pour plus d'infos.
J'ai aperçu en rentrant du travail à 17h30 un petit chien de type Jack Russel qui marchait sur le bas côté de la 4 voies axe Vitré / Rennes, juste après la voie d'insertion de Chateaubourg. Impossible de m'arrêter. Il faisait nuit et je l'ai juste aperçu mais je pense que c'était un petit chien noir et blanc, pas maigre. J'ai déposé une annonce sur le site chien-perdu.org.
Vous pouvez me contacter au 06.13.23.12.90 pour plus d'infos.
- recherche covoiturage pour un chien ( petit garbarit ) d'Elven (56) vers chez Joncine à à Quimper (29)
- recherche co voiturage pour 1 chien ( petit gabarit) de Bain de Bretagne vers St Meen le Grand Au plus vite
- URGENT cherche FA pour la maman de Guirlande (femelle type jack russel)
- Urgence FA pour Fifa mâle type jack russel né en 2010 [FA trouvée si ok chiens]
- Aperçu aujourd'hui vers 13 h chien noir et blanc sur la voie d'acceleration qui quitte la route de Nantes pour arriver rocade sur (Alma)