mâle croisé berger labrador noir - fourrière Sud 44 - fin délai 15/11/2013
+6
Ness75
pépite
maia
Gribouille44
katia44
la tribu du marais
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mâle croisé berger labrador noir - fourrière Sud 44 - fin délai 15/11/2013
Ven 22 Nov 2013 - 17:51
YVAN est bien sorti de fourrière ce midi, le vétérinaire l'a trouvé très jeune et l'a identifié comme croisé groenendael.
Il est jeune, speed, n'aime pas être enfermé ni être tout seul. Il tire comme un bourrin en laisse et a besoin de l'éducation qu'il n'a jamais du avoir.
Le véto a dit franchement : "il est sympa mais il y aura du boulot".
Le temps d'attendre Olivia la covoitureuse, on a fait un premier tour de parking au pas de course, puis un second déjà moins rapide où il a pris le temps de sniffer partout. En attendant à l'entrée, il s'est assis à mes pieds. Lorsque Olivia est arrivée, il est allé voir et faire la fête, on a discuté, il s'est couché à nos pieds, il a bu un coup, fait pipi comme les filles puis au moment de partir, il a posé ses deux grosses papattes sur moi et m'a fait un câlin.
Il est jeune, speed, n'aime pas être enfermé ni être tout seul. Il tire comme un bourrin en laisse et a besoin de l'éducation qu'il n'a jamais du avoir.
Le véto a dit franchement : "il est sympa mais il y aura du boulot".
Le temps d'attendre Olivia la covoitureuse, on a fait un premier tour de parking au pas de course, puis un second déjà moins rapide où il a pris le temps de sniffer partout. En attendant à l'entrée, il s'est assis à mes pieds. Lorsque Olivia est arrivée, il est allé voir et faire la fête, on a discuté, il s'est couché à nos pieds, il a bu un coup, fait pipi comme les filles puis au moment de partir, il a posé ses deux grosses papattes sur moi et m'a fait un câlin.
- GordonochBeauceron
Re: mâle croisé berger labrador noir - fourrière Sud 44 - fin délai 15/11/2013
Sam 23 Nov 2013 - 6:06
Oh la la, la bouille.
Ca me fait de la peine pour lui. Tout jeune et déjà trimbalé. J'espère qu'il va tomber sur des adoptants responsables et patients.
Merci pour lui la Tribu
la tribu du marais a écrit:il a posé ses deux grosses papattes sur moi et m'a fait un câlin.
Ca me fait de la peine pour lui. Tout jeune et déjà trimbalé. J'espère qu'il va tomber sur des adoptants responsables et patients.
Merci pour lui la Tribu
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ATHENA (f) labrador noir née 10/2008 - fourrière Sud 44 - Fin délai 21 mai 2013
- Mâle labrador noir - Fourrière Sud 44 fin délai 02/09/2013
- Jeune Mâle X Berger Labrador fauve - Fourrière Sud 44 - fin délai 21/06/2013
- EXTREME URGENCE euthanasie fourrière le 12 mai pour 2 chiens- un mâle x berger noir et feu d'environs 5 ans et un mâle x labrador noir de 6/8 mois (bretagne)
- Mâle croisé beauceron labrador - délai fourrière fini - Fourrière Sud 44