Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
[RECHERCHE ]  URGENT +++ DEMAIN  MONT DOL  /RENNES 35 (chien ) - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

[RECHERCHE ]  URGENT +++ DEMAIN  MONT DOL  /RENNES 35 (chien ) - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

[RECHERCHE ]  URGENT +++ DEMAIN  MONT DOL  /RENNES 35 (chien ) - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE ] URGENT +++ DEMAIN MONT DOL /RENNES 35 (chien )

Ven 15 Nov 2013 - 12:55
coups de tél passés, organisation au point avec les filles Super allez une nouvelle vie pour la puce. d'ailleurs elle a un nom?
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

[RECHERCHE ]  URGENT +++ DEMAIN  MONT DOL  /RENNES 35 (chien ) - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE ] URGENT +++ DEMAIN MONT DOL /RENNES 35 (chien )

Ven 15 Nov 2013 - 12:59
Il faut lui trouver un nouveau nom d'ici ce soir , alors allez-y !! A votre imagination ! ( moi je suis nulle) ;)Elle a 11 mois, elle donc donc en " I "
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Ven 15 Nov 2013 - 13:00
PS: A toutes : si besoin ou souci quelconque, je travaille mais vous pouvez me contacter par sms, je rappellerai
pauline
pauline
Polly Pocket
Polly Pocket
Féminin

Ven 15 Nov 2013 - 13:15
Moi j'aime bien Indiana / Indy / Irma / Iroka / Itoo / Izzy !
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Ven 15 Nov 2013 - 13:23
Iffie
Idéale
Imoune
Ilyade
Gribouille44
Gribouille44
Corniaud
Corniaud
Féminin
Emploi/loisirs : Aide Médico psychologique/ adore ma chienne Arielle et mon âne Kiwi

Ven 15 Nov 2013 - 13:37
Image, Ilona, Inoha, Inaya, Iouka, Ionie, Ixelle, Iwène, Idole, Ixia, Izzie, Izzy, Iola, Idiane, Ilane, Inès.
Morphessia
Morphessia
Tête de caboche
Tête de caboche
Féminin
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!

Ven 15 Nov 2013 - 16:10
Alors, première partie du co-voit: fait!

Ses anciens propriétaires l'appelaient Canelle, c'est une louloute assez craintive, mais super sympa. Je me suis assise près d'elle pour la laisser m'approcher d'elle même, elle est rapidement venue me sentir et se laisser caresser.

Anxieuse dans la voiture au début (elle m'a laissé un joli cadeau, pourtant elle n'avait pas mangé aujourd'hui lol^^) elle tournait dans tous les sens, elle s'est finalement apaisée et s'est couchée les 10 dernières minutes. 

Elle est assez grande, je pense que le beagle faut le chercher très loin lol, elle serait plus croisée berger... 

Elle aurait des puces et la gale (signes de grattages aux oreilles, dépilations, mais pas d'écoulement de cérumen), il faudra vérifier les chaleurs aussi (sa "gardienne" a cru voir des écoulements) et vu qu'il y a un mâle qui vadrouille dans le secteur, donc...

Place aux photos de la douce:

[RECHERCHE ]  URGENT +++ DEMAIN  MONT DOL  /RENNES 35 (chien ) - Page 2 Img_7510

[RECHERCHE ]  URGENT +++ DEMAIN  MONT DOL  /RENNES 35 (chien ) - Page 2 Img_7511

[RECHERCHE ]  URGENT +++ DEMAIN  MONT DOL  /RENNES 35 (chien ) - Page 2 Img_7512

[RECHERCHE ]  URGENT +++ DEMAIN  MONT DOL  /RENNES 35 (chien ) - Page 2 Img_7513

Sakura a pris le relai jusque Saint Grégoire Wink
dougy
dougy
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 15 Nov 2013 - 16:52
Super les filles Super
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

Ven 15 Nov 2013 - 17:52
et voila co-voit boucle.la puce a fait son bapteme de la voiture et un brin stressee,on avait bien fait de lui mettre 2attaches car le temps se preparer mon fils,elle en avait grignotte une.
sinon timide oui mais pas sauvage.on aurait dit qu`elle appreciait qu`on s`occupe d`elle. faut la voir en vrai car elle est vraiment belle et en effet, y a du berget a passer par la...
vivement qu`elle se pose et montre tout son potentiel. sa fa a interet de preparer un beau stock de calins
Morphessia
Morphessia
Tête de caboche
Tête de caboche
Féminin
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!

Ven 15 Nov 2013 - 18:03
Génial, c'est vrai qu'elle est touchante cette puce, et je suis persuadée qu'elle cache un caractère en or sous sa timidité (qui sera finalement bien passagère je pense!!)

Bien plus à l'aise quand on l'a sortie de mon coffre qu'en l'y mettant, comme si elle réalisait qu'elle sortait enfin de son calvaire!!!! 

Pour info, elle portait un collier étrangleur au bout de sa chaîne, il était entortillé sur lui même car la chaîne ne pouvait se tourner sur elle-même... donc outre le manque de nourriture et manque de soins (hormis ceux prodigués par sa salvatrice), elle risquait vraiment sa vie en restant là bas!!
Contenu sponsorisé