- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
trouvée!!![chat]cherche une fa pour IOUNA chatte tricolore super sympa
Sam 28 Déc 2013 - 13:03
la petite iouna qui est chez moi depuis plus de 2 mois peut enfin rentrer a bds, elle recherche donc une FA sans autres animaux de préférence, elle refuse le contact avec eux et s'isole
elle est tout simplement super sympa ,on grand et petit,tres caline, adorable, propre, pas destructrice, pas chanteuse,discrète, une vraie boite a ronron super agréable qui aime discuter avec vous, je vous assure elle tient la conversation avec attention
en bref une pure beauté très facile a vivre
son post:http://www.forum-betesdescene.com/t12689-iouna-femelle-europeen-tricolore-nee-en-2009-go-diff#342088
elle est tout simplement super sympa ,on grand et petit,tres caline, adorable, propre, pas destructrice, pas chanteuse,discrète, une vraie boite a ronron super agréable qui aime discuter avec vous, je vous assure elle tient la conversation avec attention
en bref une pure beauté très facile a vivre
son post:http://www.forum-betesdescene.com/t12689-iouna-femelle-europeen-tricolore-nee-en-2009-go-diff#342088
- cocobrunchHabitué
Re: trouvée!!![chat]cherche une fa pour IOUNA chatte tricolore super sympa
Dim 5 Jan 2014 - 11:49
la puce attends toujours une fa ,sans autres chats ,chien(si il vient pas l'emebeter ca va) sinon elle s'isole
c'est une puce super agreable, caline, une vraie bisounours avec l'humain, enfants, jeunes enfants, handicapés, aucun souci, elle est vraiment tres facile a vivre
hez moi avec tous les poilus elle s'isole et ne reste que dans une chambre, elle tente des apparitions de temps a autres dans le salon ,mais des qu'un chat veut jouer ,elle retourne dans la chambre
la puce a vraiment besoin d'etre dans une fa sns autre chat help!!! pour la puce
c'est une puce super agreable, caline, une vraie bisounours avec l'humain, enfants, jeunes enfants, handicapés, aucun souci, elle est vraiment tres facile a vivre
hez moi avec tous les poilus elle s'isole et ne reste que dans une chambre, elle tente des apparitions de temps a autres dans le salon ,mais des qu'un chat veut jouer ,elle retourne dans la chambre
la puce a vraiment besoin d'etre dans une fa sns autre chat help!!! pour la puce
- PotironHabitué
Dim 5 Jan 2014 - 12:25
chez moi trop de monde pour elle la tite minette !
Help une fa pour la belle !!
Help une fa pour la belle !!
- cocobrunchHabitué
Mer 8 Jan 2014 - 14:03
ira chez aliison en fa ,merci
- adoptee!!!!cherche fa pour kiwi minette super sympa (PRIORITAIRE )
- trouvé!!!![chat]cherche fa jusqu'à adoption pour "indiana" chat roux clair très sympa PRIORITAIRE
- trouvée!![chat]cherche nouvelle fa jusqu'à adoption pour easy cat chat ultra sociable (presence d'autres chat imperatif,pour lui)
- trouvée !!!RECHERCHE FA JUSQU A ADOPTION POUR UNE CHATTE TRICOLORE
- trouvée!!![chat] cherche fa pou hyzéna ,chatte noire(prioritaire!!)