- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
{CHAT}recherche fa pour une minette noire de 1/2 an environ
Dim 19 Jan 2014 - 12:45
nous recherchons une famille d'accueil pour la petite puce ,ci jint les propos de la damee nous ayant signalée l'urgence,petite puce dehors souvent sous la pluie et toute mouillee ,on peut la prendre en charge si une fa se propose
Bonjour
J'ai mis la petite chatte noire sans difficulté dans le panier de transport. Elle hésitait à rentrer alors j'ai mis des croquettes dedans et elle est rentrée Ma fille m'a accompagnée chez le vétérinaire La chatte miaulait sur le trajet mais ne se débattait pas La bas on m'a dit qu'elle n'avait pas de puce et n'était pas tatouée non plus Elle a entre un an et demi et deux ans.Elle n'a rien dit quand la fille a mis le bras dans le panier de transport pour la sortir Elle lui a regardé les dents, la chatte s'est laissé faire On a été obligé de la remettre dehors où elle était auparavant C'est triste !
Elle est très gentille, je la caresse et elle ronronne Sitôt qu'elle me voit elle vient vers moi Elle est affectueuse Elle rendrait une famille heureuse
Merci pour ce que vous ferez pour elle
Bonjour
J'ai mis la petite chatte noire sans difficulté dans le panier de transport. Elle hésitait à rentrer alors j'ai mis des croquettes dedans et elle est rentrée Ma fille m'a accompagnée chez le vétérinaire La chatte miaulait sur le trajet mais ne se débattait pas La bas on m'a dit qu'elle n'avait pas de puce et n'était pas tatouée non plus Elle a entre un an et demi et deux ans.Elle n'a rien dit quand la fille a mis le bras dans le panier de transport pour la sortir Elle lui a regardé les dents, la chatte s'est laissé faire On a été obligé de la remettre dehors où elle était auparavant C'est triste !
Elle est très gentille, je la caresse et elle ronronne Sitôt qu'elle me voit elle vient vers moi Elle est affectueuse Elle rendrait une famille heureuse
Merci pour ce que vous ferez pour elle
- Nugget'sHabitué
Re: {CHAT}recherche fa pour une minette noire de 1/2 an environ
Dim 19 Jan 2014 - 17:57
Titime vient de partir, la place est libre.
Si tu penses que ça peut le faire avec ma Filoute, on peut la prendre.
Si tu penses que ça peut le faire avec ma Filoute, on peut la prendre.
- cocobrunchHabitué
Dim 19 Jan 2014 - 18:02
la puce devra rentrer en 40 aine dans un premier temps, ce qui permettra de mieux la cerner tjrs ,tu pourras donc voir du coup si la puce peut correspondre a tes loulou
je viens de re laisser un message a la dame j'espere qu'elle va me rappeler
je viens de re laisser un message a la dame j'espere qu'elle va me rappeler
- cocobrunchHabitué
Lun 20 Jan 2014 - 12:00
apparement la minette serait tres sociable,elle peut la prendre dans les bras, la caresser, un peu timide au debut,mais franchement facile et heureuse du contact humain ,on ne connait pas ses ententes chiens,et chat
la puce est apparemment mouillée souvent avec le temps qu'il fait et attend avec impatience, la venue de la nourrisseuse
la puce est apparemment mouillée souvent avec le temps qu'il fait et attend avec impatience, la venue de la nourrisseuse
- JOY35Habitué
Lun 20 Jan 2014 - 13:19
Si Khéops est adopté, j'aurai une place donc du coup Coco si tu veux je pourrai la prendre en quarantaine.
Mais pour que la petite puce soit vite au chaud chez moi, il faudrait que la visite pré adoption de Khéops se fasse rapidement pour que l'on sache à quoi s'en tenir.
Mais pour que la petite puce soit vite au chaud chez moi, il faudrait que la visite pré adoption de Khéops se fasse rapidement pour que l'on sache à quoi s'en tenir.
- cocobrunchHabitué
Lun 20 Jan 2014 - 13:26
oui joy,j'ai transmis a gwen hier pour lancer la visite (c'est elle qui gère les visites preadoption maintenant )
- cocobrunchHabitué
Mer 22 Jan 2014 - 23:20
prise en charge par felin possible
- RECHERCHE redon / Nantes pour Carmen, une minette du site de sauvetage sud 35
- TRES URGENT Association avec famille d'accueil ou adoptant pour une petite minette noire, mise en fourrière si pas de solution - 35
- recherche quelqu'un pour garde une minette
- RECHERCHE La gacilly / hennebont pour une petite minette
- RECHERCHE solution pour une minette tigrée et son bébé de 2 mois