- bleuet35Dalmatien
RECHERCHE nouveau responsable NAC
Dim 19 Jan 2014 - 21:40
Tout est dans le titre. Je recherche quelqu'un qui puisse me remplacer et prendre en charge la section NAC d'ici quelques semaines.
Si vous voulez vous investir dans l'asso et que vous êtes motivé, n'hésitez pas à me contacter.
Plus de renseignements par MP
Si vous voulez vous investir dans l'asso et que vous êtes motivé, n'hésitez pas à me contacter.
Plus de renseignements par MP
- Bêtes de ScèneCompte officiel du Conseil d'Administration
Re: RECHERCHE nouveau responsable NAC
Ven 24 Jan 2014 - 21:57
L'association ne pourra pas prendre en charge d'autres NAC tant que la section n'aura pas de responsable à sa tête. A défaut (malheureusement) de trouver un remplaçant(e) à Bleuet, la section est vouée à fermer. Les responsabilités qu'imposent la prise en charge d'animaux doivent être impérativement suivies et coordonnées. C'est la survie de nos actions qui est en jeu. Nous ne pouvons pas prendre en charge des animaux sans avoir quelqu'un qui gère en coulisse.
Le conseil d'administration tient a remercier sincèrement les personnes qui ont participé aux activités de la section NAC et principalement Marie-Laure qui a su porter l'équipe pendant plus d'un an.
Le conseil d'administration tient a remercier sincèrement les personnes qui ont participé aux activités de la section NAC et principalement Marie-Laure qui a su porter l'équipe pendant plus d'un an.
- ulaneYorkshire
Sam 25 Jan 2014 - 19:54
Je sais que j'ai beaucoup de chose à gérer, mais vraiment si vous êtes obligés de fermer la section, je me propose, car ces petites bêtes ont besoin de notre aide.
- Bêtes de ScèneCompte officiel du Conseil d'Administration
Dim 16 Fév 2014 - 19:24
C'est avec un grand plaisir que nous vous informons que la section NAC a un nouveau responsable à sa tête. Il s'agit de Nicolas joignable sur le forum nic022, par mail equipe-nac@betesdescene.asso.fr
Nous lui souhaitons bon courage et vous aurez l'occasion de le rencontrer à la prochaine AG.
Nous tenions également à remercier très sincèrement Marie-Laure, bleut35, qui a effectué un beau, grand et bon travail pour nos amis NAC et qui assure actuellement la transition avec Nicolas. Bon vent pour la suite!
Nous lui souhaitons bon courage et vous aurez l'occasion de le rencontrer à la prochaine AG.
Nous tenions également à remercier très sincèrement Marie-Laure, bleut35, qui a effectué un beau, grand et bon travail pour nos amis NAC et qui assure actuellement la transition avec Nicolas. Bon vent pour la suite!
- InvitéInvité
Dim 16 Fév 2014 - 19:37
Très très bonne nouvelle !
Merci a toute l'équipe cela aurait été dommage de fermer la section NAC !
Merci a toute l'équipe cela aurait été dommage de fermer la section NAC !
- dougyHabitué
Dim 16 Fév 2014 - 20:51
NicO22 !!!!!!!
Jeu 20 Fév 2014 - 14:51
Merci à toutes mes groupies ! Merci surtout à Marie-Laure qui a mené d'une main de maître cette section, j'espère pouvoir faire aussi bien !