- OrianePalme Dog fou
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt
Quelqu'un pour venir sortir les chiens dimanche 9 février
Mer 22 Jan 2014 - 10:52
[Mode 3615 MyLife ON] De la famille que je n'ai pas vu depuis un moment nous a invité mon copain et moi à déjeuner dimanche 9 février 2014, il y a 4h de route donc si nous y allons nous serons absents de 7h30-7h à 21-22h environ et impossible d'emmener les 2 couillons (je n'ai pas une famille très "animaux"). [Mode 3615 MyLife OFF]
Nous cherchons donc quelqu'un de confiance afin de passer à la maison, idéalement en milieu de journée pour couper la poire en 2, histoire de passer un peu de temps à jouer avec les chiens dans le jardin, nourrir la troupe (les 2 chiens et les 2 chats) et remettre tout le monde sous clé jusqu'à notre retour.
Cela serait bien sûr contre rémunération.
Éventuellement si vous avez quelqu'un à me conseiller, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Il est bien évident que si nous ne trouvons personne nous n'irons pas, je ne suis pas du genre à laisser mes chiens enfermés pendant 15h d'affilée.
Nous cherchons donc quelqu'un de confiance afin de passer à la maison, idéalement en milieu de journée pour couper la poire en 2, histoire de passer un peu de temps à jouer avec les chiens dans le jardin, nourrir la troupe (les 2 chiens et les 2 chats) et remettre tout le monde sous clé jusqu'à notre retour.
Cela serait bien sûr contre rémunération.
Éventuellement si vous avez quelqu'un à me conseiller, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Il est bien évident que si nous ne trouvons personne nous n'irons pas, je ne suis pas du genre à laisser mes chiens enfermés pendant 15h d'affilée.
- OrianePalme Dog fou
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt
Re: Quelqu'un pour venir sortir les chiens dimanche 9 février
Jeu 23 Jan 2014 - 20:24
C'est bon, merci :)
- cherche covoit pour sortie fourrière Vannes (56) ==> Landerneau (29) vendredi 20 février pour 3 chiens
- Urgence Fourrière (Bretagne) pour 2 chiens délai le 20 fevrier
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 19 février 2015 pour 7 chiens (bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 5 février 2016 pour 4 chiens (Bretagne)
- URGENT 14 chiens et 30 chats à sortir au plus vite dpt 44