Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds) Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds) Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds) Empty recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds)

Ven 24 Jan 2014 - 19:55
je transmet une demande de prise en charge,BDS peut le prendre si une fa se propose

Bonjour, J'habite à Fouesnant (29) et j'ai trouvé un chat après les fêtes de Noël dans mon jardin, affaibli et affamé. Depuis je lui donne à manger tous les jours et il dort dans une cabane sous forme de niche dans mon jardin où il est à l'abri du froid, de la pluie et du vent. Cependant je ne peux pas le garder car j'ai deja deux chats. Je l'ai emmené chez mon vétérinaire et il n'est ni tatoué ni pucé, il n'est pas castré, c'est un mâle qui serait agé de 4/5ans. Il a une malformation de la queue et se déplace mal de ces pattes arrières, je ne sais pas si c'est du à cette malformation, J'ai mis des annonces pour retrouver son maitre mais personne ne s'est manifesté. Je ne sais pas quoi faire, c'est un chat très sociable et câlin, il n'a aucune agressivité et subi les autres chats qu'ils croisent à l'extérieur. Je sais que votre association s'occupe d'animaux et je ne sais pas si vous pourriez le prendre en charge. 

moi je n'ai pas de chien donc je ne sais pas du tout par contre oui il est entouré de chat quotidiennement (ceux qui vivent dehors et les miens)
et il a vraiment aucune méchanceté, ce chat est vraiment un amour mais il est dominé par ceux qui sont à l'exterieur et ne se defend pas mais se cache...
je vous joins les photos que j'ai prise des le début pour mettre des annonces un peu partout et si jamais vous avez une association a me conseiller dans le finistere, sinon on m'a conseillée de l'emmener à la fourrière qui s'occupera de le laisser à la spa par la suite...

A bientôt, cordialement

recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds) Photo011

recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds) Photo010

Dernière édition par cocobrunch le Dim 26 Jan 2014 - 21:45, édité 1 fois
JOY35
JOY35
Habitué
Habitué
Féminin

recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds) Empty Re: recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds)

Ven 24 Jan 2014 - 21:31
Je l'aurai bien pris en FA le pauvre loulou mais je dois accueillir Idao.  Wink 
Qui pourrait faire une petite place à ce minou tout câlinou ?
JOY35
JOY35
Habitué
Habitué
Féminin

recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds) Empty Re: recherche asso ,ou fa bds,pour un chat de 4/5 ans super sociable +++(rentre a bds)

Ven 24 Jan 2014 - 22:06
Du coup comme Idao va chez Fakanno, je veux bien accueillir ce gentil loulou.   Aime les chats 

Pour info, je vais jusqu'à Lamballe emmener Horphé le samedi 1er février donc du coup si quelqu'un peut me l'amener à Lamballe je le ramène chez moi.   Wink 
A moins que quelqu'un d'autre puisse faire le co voit avant après c'est Coco qui décide, moi je propose juste.  Ange
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 24 Jan 2014 - 23:19
j'aurais peut etre un autre chat pour toi a envoyer   Ange avec orphé lol (je t'appelle demain pour t'en parler lol) :-)
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 26 Jan 2014 - 21:43
Le loulou rentre sous bds, reste a covoiturer  Owiii
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 7 Fév 2014 - 18:15
le loulou n'a pu etre retrouvé donc on a pas pu le rentrer  rougi ,on attend de voir si il peut etre appercu
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 11 Fév 2014 - 20:53
le loulou a ete sauvé par la voisine de la dame qui l'a emmener chez son veto et le fait soigner ,elle le gardera ensuite  Owiii
Contenu sponsorisé