- macledaTourne en bourrique
Recherche asso pour sociabiliser deux minettes du site de Redon
Dim 26 Jan 2014 - 18:25
Gringa et Miss Tick sont sortis du site de stérilisation où bêtes de scène intervient depuis quelques mois maintenant en partenariat avec rescue bretagne. Elles seront en fin de convalo en cette fin de semaine.
Miss tick a peur et ne se laisse pas toucher mais accepte que je fasse absolument tout dans sa cage de convalo sans broncher si je le fais tranquillement. Si une asso acceptait de la sociabiliser, je pense qu'il y aurait moyen de la faire progresser.
Pour Gringa, c'est une certitude, elle est mignonne et pas peureuse. Après c'est une chatte de la rue, donc il lui faudra du temps à elle aussi mais elle a la curiosité de l'homme que Miss Tik n'ose pas.
HELP pour les deux pépettes SVP!!!!
A diffuser largement
Miss tick a peur et ne se laisse pas toucher mais accepte que je fasse absolument tout dans sa cage de convalo sans broncher si je le fais tranquillement. Si une asso acceptait de la sociabiliser, je pense qu'il y aurait moyen de la faire progresser.
Pour Gringa, c'est une certitude, elle est mignonne et pas peureuse. Après c'est une chatte de la rue, donc il lui faudra du temps à elle aussi mais elle a la curiosité de l'homme que Miss Tik n'ose pas.
HELP pour les deux pépettes SVP!!!!
A diffuser largement
Re: Recherche asso pour sociabiliser deux minettes du site de Redon
Mer 29 Jan 2014 - 10:21
je n'ai toujours pas de solution pour mes deux pépettes.....HELP!!!!!!!!!!!!
- MIMIALEXDalmatien
Mer 29 Jan 2014 - 11:41
Si je pouvais , je vais bientôt avoir de la place pour un nouvel accueil même si je voulais faire une petite pause FA les puces me tentent bien .
- HugoHabitué
Mer 29 Jan 2014 - 12:09
Diffusé sur Chats Bottés : http://www.forumchatsbottes.com/t773-recherche-asso-pour-sociabiliser-2-chattes-du-site-de-redon#18883
Mer 29 Jan 2014 - 22:42
Merci pour ta diff hugo
aujourd hui Gringa s est mise a se cajoler contre la vary lorsque je suis arrivee, en mode tres detendue! J ai donc insiste plus que d habitude dans mon approche et jolies caresses pour la bichette lorsqu elle mangeait!!! Je suis super conntente!!! Miss Tick est beaucoup plus stressee quand meme par contre mais Gringa.....
aujourd hui Gringa s est mise a se cajoler contre la vary lorsque je suis arrivee, en mode tres detendue! J ai donc insiste plus que d habitude dans mon approche et jolies caresses pour la bichette lorsqu elle mangeait!!! Je suis super conntente!!! Miss Tick est beaucoup plus stressee quand meme par contre mais Gringa.....
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mar 11 Fév 2014 - 20:56
du coup marie tu recherche tjrs une asso ou prise en charge ou tu les gardes officiellement en chats libre sur ton terrain?
- RECHERCHE ASSO POUR CES MINETTES DU SITE DE STERILISATION SUD 35
- [RECHERCHE ] Je cherche quelqu un pour récuper deux minettes sur Rennes Mercredi vers 12h 12h30 [chat ]
- RECHERCHE redon / Nantes pour Carmen, une minette du site de sauvetage sud 35
- RECHERCHE Redon(35) / Landerneau (29) pour deux chatons
- Recherche Redon à Lannion pour un chat qui rentre à l'asso