help urgent Ilverin adoptée hier est en fuite sur Le Gavre ( 44 ) a côté de Blain
+73
Zebulette
Sand56
Corinne Anelli
ninixp
marysevinadile
Le relais de diligences
Célineo
houitie1
Travelspirit77
cat22
castille
Christel
Sauvarch'
mopette69
JOY35
Kristine
Niki
Louve
Outch1001
leelou
Salicorne
Morphessia
la tribu du marais
Danube
calend
Pauline&djerba
Mabrouk
FrancoisB
Aska
nanon
Moodj
Toutoune56
Hugo
momotte
fredida
grehold
layka
cachou17
dinedoune
soso
Isflosofev
Lou
Tinavanni
inky
arden56
Balzane
sakura
nic022
clairedeluna35
rogez monique
Pascalou
NATHALIE 44600
maia
marie-paule
PATOUNE
macleda
aurèle 35
pauline
triskell22
fakanno
disuj_29
57mma
anashka
MIMIALEX
PIPPIN
Gribouille44
chimere
Oriane
isachevalier
dougy
zaza22800
katia44
aline
77 participants
- IsflosofevYorkshire
Emploi/loisirs : Mes animaux, ceux des autres et même ceux qui ne sont à personne, la poésie, et toujours apprendre...
Re: help urgent Ilverin adoptée hier est en fuite sur Le Gavre ( 44 ) a côté de Blain
Jeu 6 Fév 2014 - 13:36
Je vais travailler cet après-midi mais je continue à penser à vous qui êtes sur place. J'espère que vous allez l'apercevoir. De toute façon ce n'est plus qu'une question de temps. Vous tenez le bon bout. Courage !
- chimereBeauceron
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Re: help urgent Ilverin adoptée hier est en fuite sur Le Gavre ( 44 ) a côté de Blain
Jeu 6 Fév 2014 - 13:43
Moi aussi je suis de tout coeur avec vous et j'espère lire bientôt une fin heureuse. ...déjà elle as été vu.et si ce WE il y a encore besoin (je ne le souhaite pas). je pourrais venir vous aider j'ai 2 h de route mais ça peut le faire et ma chienne est éduqué au rappel des autres chiens alors ça peu peut être aider
- 57mmaHabitué
Jeu 6 Fév 2014 - 13:58
mairies contacte avec affiches et photos pierrick
guenrouet
quilly
saint anne sur vilaine
si quelqu'un peut rajouter sur la carte vay
saint anne sur brivet
notre dame des landes
bouvron
guenrouet
quilly
saint anne sur vilaine
si quelqu'un peut rajouter sur la carte vay
saint anne sur brivet
notre dame des landes
bouvron
- fredidaHabitué
Jeu 6 Fév 2014 - 14:29
et trouvé un chien pisteur ? avec l'odeur d'une couverture Ilverin, il pourrait peut-etre la suivre et cerner un peu plus sa cachette ?
- alineAdmin chien
Jeu 6 Fév 2014 - 14:34
Les filles obt vu ilverin!
Il nous faut absolument quelqu'un pour emenrr fakanno sur place le plus vite possible car la chienne fuit des qu'elle vvoit un humain.
On aura peut être une chance si elle reconnaît fakanno.
Il nous faut absolument quelqu'un pour emenrr fakanno sur place le plus vite possible car la chienne fuit des qu'elle vvoit un humain.
On aura peut être une chance si elle reconnaît fakanno.
- clairedeluna35Dalmatien
Jeu 6 Fév 2014 - 15:03
Whaouu déjà un espoir de plus ! Elle a été vue c'est déjà un bon point mais maintenant il faut trouver la solution pour l'attraper et la solution qui lui convienne pour qu'elle se laisse faire.
Ce n'est pas la solution qui me plait le plus mais j'ai pensser à un peut de nourriture avec un traitement qui endors ou fatigue. Si on lui mettais de la pâtée avec un petit " sédatif " (pour chien) peut être ce laisserais t-elle faire plus tranquillement ?
Je suis désolée si mes propos peuvent choquée. Je tante juste de partagée mes idées dans l'espoir de pouvoir aider. Je l'ai dit, ce n'est pas une solution qui me plait mais cela peut tout de même être une solution, peut être ...
Ce n'est pas la solution qui me plait le plus mais j'ai pensser à un peut de nourriture avec un traitement qui endors ou fatigue. Si on lui mettais de la pâtée avec un petit " sédatif " (pour chien) peut être ce laisserais t-elle faire plus tranquillement ?
Je suis désolée si mes propos peuvent choquée. Je tante juste de partagée mes idées dans l'espoir de pouvoir aider. Je l'ai dit, ce n'est pas une solution qui me plait mais cela peut tout de même être une solution, peut être ...
Jeu 6 Fév 2014 - 15:06
.... Idée, une autre idée.
Pourquoi ne pas chercher à contacter les habitant du coin, les riverains qui vivent et habitent proche des lieux ou elle a été vue. Grâce à un annuaire il est peut être possible de contacter les particuliers sur leur fixe pour ceux qui sont présent sur l'annuaire.
Bonne ou mauvaise idée ?
Pourquoi ne pas chercher à contacter les habitant du coin, les riverains qui vivent et habitent proche des lieux ou elle a été vue. Grâce à un annuaire il est peut être possible de contacter les particuliers sur leur fixe pour ceux qui sont présent sur l'annuaire.
Bonne ou mauvaise idée ?
- chimereBeauceron
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Jeu 6 Fév 2014 - 15:18
J'espère que qu'unva pouvoir fakanno et que la louloutte sera au chaud se soir.
- chimereBeauceron
Jeu 6 Fév 2014 - 15:23
Désolée je suis sur mon téléphone et il n'en fait qu'à sa tête. Je voulais dire que j'espère que quelqu'un pourra amener fakanno jusque là bas....et qu'elle arrive à l'approcher pour que la louloutte rentre au chaud ce soir.
Je croise mes doigts et un grand merci au filles pour tout leurs efforts surtout avec le temps qu'il fait ça aide pas.
et moi je suis trop loin pour vous aider.
Je croise mes doigts et un grand merci au filles pour tout leurs efforts surtout avec le temps qu'il fait ça aide pas.
et moi je suis trop loin pour vous aider.
Jeu 6 Fév 2014 - 15:52
J'ai regarder sur Google Earth et j'ai réussis à faire ce petit cliché pour aider.
Je cite :
" Photo aérienne de là ou elle est partir (en vert), le Rond point ou elle aurait été vu (croisement de la D15 et la D35), (et Plessé en rouge pour montrer la route) "
Le croisement de la D15 et de la D35 ce fait sur un rond point (enfin qui ressemble plus à un carrefour à mon sens). Le lieux ce situe en plein milieux de la forêt. Cela ce nome le - Rond point de l'étoile -.
Sur l'image :
- la route que l'on a dans le dos est celle qui viens (direction) de BLAIN.
- En face en suivant le trait vert c'est direction GUEMENE - PENFAO.
- Vers la droite avec le trait Rose c'est direction LE GAVRE.
- Puis vers la gauche pour finir et avec le trait rouge, c'est direction PLESSE.
J'espère que ce support pourras être utile.
(Je n'arrive pas à insérer l'image, je tante en postant un nouveau message)
Je cite :
" Photo aérienne de là ou elle est partir (en vert), le Rond point ou elle aurait été vu (croisement de la D15 et la D35), (et Plessé en rouge pour montrer la route) "
Le croisement de la D15 et de la D35 ce fait sur un rond point (enfin qui ressemble plus à un carrefour à mon sens). Le lieux ce situe en plein milieux de la forêt. Cela ce nome le - Rond point de l'étoile -.
Sur l'image :
- la route que l'on a dans le dos est celle qui viens (direction) de BLAIN.
- En face en suivant le trait vert c'est direction GUEMENE - PENFAO.
- Vers la droite avec le trait Rose c'est direction LE GAVRE.
- Puis vers la gauche pour finir et avec le trait rouge, c'est direction PLESSE.
J'espère que ce support pourras être utile.
(Je n'arrive pas à insérer l'image, je tante en postant un nouveau message)
Jeu 6 Fév 2014 - 15:56
- macledaTourne en bourrique
Jeu 6 Fév 2014 - 15:58
Toujours rien. on ne voit plus la belle. fakanno arrive ici pour 17h
Jeu 6 Fév 2014 - 15:59
- momotteChihuahua
Jeu 6 Fév 2014 - 16:26
bonjour
j'ai déjà écrit sur un autre message mais je ne le retrouve plus, alors je recommence...
Donc... je suis la propriétaire de Gaya, soeur d'Ilverin de près ou de loin, que j'ai aussi perdue au début.
Alors voilà si la proprétaire a besoin d'aide pour se rendre sur place, je peux le faire étant actuellement sans emploi.
Voici ce que j'ai fait pour la retrouver, ca peut aider :
- affiches dans les boites au lettre, commerce, arret de bus, intersections, ect... (grâce à ca elle a été retrouvée)
- j'ai été à la rencontre des agriculteurs, j'ai arreté les employés de la poste (et laissé une affiches aux deux postes alentours) que je croisais pour leur demander d'ouvrir l'oeil et de mettre une affiche dans leurs locaux (étant souvent sur la route c'est interessant)
Gaya avait fait beaucoup de route et a été retrouvée très lon de l'endroit ou je l'ai perdue, donc il ne faut pas désespérer, ce sont des chiens (je pense) qui ont besoins d'espaces et ont un grand territoire, ils sont athlétiques et très peureux.
Quand les personnes vont sur places, il faut absolument avoir de la paté, car ils ont un odorat assez fort je pense, et moi c'est grâce à ca qu'elle est venue vers moi. ( je me suis assise au mileu du champs avec une gamelle remplie de paté, et j'ai jeté un peu de paté autour de moi. Elle m'a tournée autour pendant 15 mn avant que je puisse la caresser et puis l'attraper.
Surtout ne pas faire de geste brusque ou l'appeler trop fort, car moi ça la faisais fuir.
Je peux me rendre sur place une apres midi ou la journée si besoins, voir avec ma chienne qui se reconnaitront peut etre....
Si beoisn de quoi que ce soit ne pas hésiter à me contacter :
0661089409
m.hanryon@gmail.com
Bon courage pour les recherches et surtout de pas perdre patience ! elle va revenir j'en suis sure !!!!
Morgane
j'ai déjà écrit sur un autre message mais je ne le retrouve plus, alors je recommence...
Donc... je suis la propriétaire de Gaya, soeur d'Ilverin de près ou de loin, que j'ai aussi perdue au début.
Alors voilà si la proprétaire a besoin d'aide pour se rendre sur place, je peux le faire étant actuellement sans emploi.
Voici ce que j'ai fait pour la retrouver, ca peut aider :
- affiches dans les boites au lettre, commerce, arret de bus, intersections, ect... (grâce à ca elle a été retrouvée)
- j'ai été à la rencontre des agriculteurs, j'ai arreté les employés de la poste (et laissé une affiches aux deux postes alentours) que je croisais pour leur demander d'ouvrir l'oeil et de mettre une affiche dans leurs locaux (étant souvent sur la route c'est interessant)
Gaya avait fait beaucoup de route et a été retrouvée très lon de l'endroit ou je l'ai perdue, donc il ne faut pas désespérer, ce sont des chiens (je pense) qui ont besoins d'espaces et ont un grand territoire, ils sont athlétiques et très peureux.
Quand les personnes vont sur places, il faut absolument avoir de la paté, car ils ont un odorat assez fort je pense, et moi c'est grâce à ca qu'elle est venue vers moi. ( je me suis assise au mileu du champs avec une gamelle remplie de paté, et j'ai jeté un peu de paté autour de moi. Elle m'a tournée autour pendant 15 mn avant que je puisse la caresser et puis l'attraper.
Surtout ne pas faire de geste brusque ou l'appeler trop fort, car moi ça la faisais fuir.
Je peux me rendre sur place une apres midi ou la journée si besoins, voir avec ma chienne qui se reconnaitront peut etre....
Si beoisn de quoi que ce soit ne pas hésiter à me contacter :
0661089409
m.hanryon@gmail.com
Bon courage pour les recherches et surtout de pas perdre patience ! elle va revenir j'en suis sure !!!!
Morgane
- Gribouille44Corniaud
Emploi/loisirs : Aide Médico psychologique/ adore ma chienne Arielle et mon âne Kiwi
Jeu 6 Fév 2014 - 16:54
Fakanno doit bientôt être sur les lieux ... je croise les doigts pour qu'Ilverin rentre avec elle ce soir.
- PascalouHabitué
Jeu 6 Fév 2014 - 16:56
merci Morgane
- HugoHabitué
Jeu 6 Fév 2014 - 17:08
Merci à toutes les personnes qui ont aidé à la recherche de Ilverin. J'espère désormais qu'elle se laisseras attrapé.
- IsflosofevYorkshire
Emploi/loisirs : Mes animaux, ceux des autres et même ceux qui ne sont à personne, la poésie, et toujours apprendre...
Jeu 6 Fév 2014 - 17:34
Bravo ! Reste plus qu'à la mettre en confiance ! Mais attention aux habitants etc, si elle a trop d'inconnus qui la sollicitent, elle risque de fuir et se déplacer ailleurs, ce qui vous ferait repartir à zéro. Mais vous êtes tout proche du but, ça va venir, il ne peut pas en être autrement ! De près ou de loin, tout le monde vous soutient !
- Gribouille44Corniaud
Emploi/loisirs : Aide Médico psychologique/ adore ma chienne Arielle et mon âne Kiwi
Jeu 6 Fév 2014 - 17:48
Fakanno doit maintenant être sur les lieux. A t-on du nouveau au sujet de la bichette ?
- Gribouille44Corniaud
Jeu 6 Fév 2014 - 17:55
Pour l’instant, pas de nouvelles.
- katia44Habitué
Jeu 6 Fév 2014 - 18:04
j'ai une boule à la gorge tellement je suis angoissée...
Jeu 6 Fév 2014 - 18:05
Vivement les nouvelles et puis les bonnes !!!
- Gribouille44Corniaud
Jeu 6 Fév 2014 - 18:07
katia44 a écrit:j'ai une boule à la gorge tellement je suis angoissée
Moi, c'est au bide ... j'ai une boule !
- IsflosofevYorkshire
Jeu 6 Fév 2014 - 18:13
Si c'est pas ce soir, ce sera demain les filles. Elles sont tout près du but. Déjà, espérons que Fakanno pourra la voir pour savoir comment la puce va réagir. Peut-être que même si elles ne l'attrapent pas ce soir, voir et entendre Fakanno va la rassurer un peu et si elles y retournent demain elle se décidera à venir. Elles ont emmené un chien avec elles ?
- Toutoune56Daube Er Man
Jeu 6 Fév 2014 - 18:16
je croise tous les doigts!!!!! J'espère de tout coeur lire une bonne nouvelle ce soir! Je regrette d'être si loin, un grand bravo à vous toutes pour cette mobilisation.
- Contenu sponsorisé
- URGENT "battue" pour Ilverin dimanche (9 février) forètdu Gavre nous avons besoin de bénévoles
- ENORME HELP!!!!! RDV au GAVRE demain après midi pour Ilverin SVP!!!!
- cherche visite pré adoption (chien) pour Ilverin à Le Gavre (44) avant samedi 1er février [trouvée]
- Urgent Forever s'est echapée hier sur rennes quartier la poterie
- [Trouvé] URGENT Quimper (29) à Bourg des Comptes (35) pour Ilverin