help urgent Ilverin adoptée hier est en fuite sur Le Gavre ( 44 ) a côté de Blain
+73
Zebulette
Sand56
Corinne Anelli
ninixp
marysevinadile
Le relais de diligences
Célineo
houitie1
Travelspirit77
cat22
castille
Christel
Sauvarch'
mopette69
JOY35
Kristine
Niki
Louve
Outch1001
leelou
Salicorne
Morphessia
la tribu du marais
Danube
calend
Pauline&djerba
Mabrouk
FrancoisB
Aska
nanon
Moodj
Toutoune56
Hugo
momotte
fredida
grehold
layka
cachou17
dinedoune
soso
Isflosofev
Lou
Tinavanni
inky
arden56
Balzane
sakura
nic022
clairedeluna35
rogez monique
Pascalou
NATHALIE 44600
maia
marie-paule
PATOUNE
macleda
aurèle 35
pauline
triskell22
fakanno
disuj_29
57mma
anashka
MIMIALEX
PIPPIN
Gribouille44
chimere
Oriane
isachevalier
dougy
zaza22800
katia44
aline
77 participants
- isachevalierHabitué
Re: help urgent Ilverin adoptée hier est en fuite sur Le Gavre ( 44 ) a côté de Blain
Sam 15 Fév 2014 - 19:27
Non rien.......
- chimereBeauceron
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Re: help urgent Ilverin adoptée hier est en fuite sur Le Gavre ( 44 ) a côté de Blain
Sam 15 Fév 2014 - 19:32
Si quelqu'un y va demain en passant par Lorient je veux bien aller
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Sam 15 Fév 2014 - 19:35
trop moche...je suis tres loin aussi, mais merci aux filles qui font les battues
- MoodjHabitué
Sam 15 Fév 2014 - 20:26
Ho non... j'attendais avec impatience de pouvoir aller sur le forum en espérant un petit quelque chose sur le post d'Ilverin. La dame n'a pas réussi à la relocaliser depuis hier ?
- JOY35Habitué
Sam 15 Fév 2014 - 20:57
Il ne faut pas perdre espoir... peut être est elle blottie en attendant qu'on la trouve ?
Y a t il toujours une autre battue de prévue demain ?
Si oui qui y va ?
Y a t il toujours une autre battue de prévue demain ?
Si oui qui y va ?
- mopette69Hue cocotte !
Sam 15 Fév 2014 - 21:24
Hélas, travaillant 55h et en formation le samedi pendant le mois de février, je n'ai que le dimanche pour me "poser" gérer et profiter de ma petite famille.
merci a ceux qui font les recherches
courage
merci a ceux qui font les recherches
courage
- PIPPINYorkshire
Sam 15 Fév 2014 - 23:12
Ce soir j'étais invitée à Plessé, nous en avons profité pour faire une petite ronde de nuit...certains chasseur de cet apr midi étaient encore là a chercher leurs chiens...
Au retour on a fait quelques routes mais pas de petit museau blanc...
Ça me rend malade de savoir qu'elle est sans doute là tout près et qu'on ne peut rien faire...
Au retour on a fait quelques routes mais pas de petit museau blanc...
Ça me rend malade de savoir qu'elle est sans doute là tout près et qu'on ne peut rien faire...
- IsflosofevYorkshire
Emploi/loisirs : Mes animaux, ceux des autres et même ceux qui ne sont à personne, la poésie, et toujours apprendre...
Sam 15 Fév 2014 - 23:28
Oui, c'est étonnant que personne ne la voit. Hier Isa y est allée avec son chien et rien... Même les chiens ne sentent rien... Aujourd'hui avec Dorothée, rien... Et la dame qui ne la "ressentait" plus dans l'après-midi, j'aimerais bien savoir si elles ont eu d'autres infos de sa part. C'est quand même bizarre que personne ne la trouve à l'endroit où elle a été plusieurs fois localisée, même avec des chiens...
- IsflosofevYorkshire
Emploi/loisirs : Mes animaux, ceux des autres et même ceux qui ne sont à personne, la poésie, et toujours apprendre...
Sam 15 Fév 2014 - 23:59
C'est vrai, les chasseurs aussi auraient pu la débusquer et la voir, sans le vouloir, en chassant... Où est-elle passée ?
- IsflosofevYorkshire
Dim 16 Fév 2014 - 9:25
Bonjour ! Pas de nouvelles des filles qui cherchaient hier... Les recherches se poursuivent-elles aujourd'hui ?
- katia44Habitué
Dim 16 Fév 2014 - 9:34
honnêtement tout a été fait si elle ne veut pas se montrer cela relève du miracle....il faut continuer les diffusions et affichages en espérant que quelqu'un l'aperçoive rapidement!
- IsflosofevYorkshire
Dim 16 Fév 2014 - 10:05
Etonnant. Avec tout ce qui a été fait sur le terrain, des chasseurs qui apparemment y sont régulièrement aussi, une personne qui la localise à distance, et sur place personne ne la voit. La dame l'aurait vue à 2 reprises couchée au pied d'un arbre. Si Ilverin se couche au pied des arbres, elle ne se cache pas tant que ça. Depuis que tant de monde tourne régulièrement, elle aurait dû être vue. Il n'y a qu'un monsieur et une des filles qui l'ont réellement vue au début de sa fuite et après plus jamais rien. Elle n'est peut-être pas dans la forêt, finalement. Avec le passage régulier des chasseurs elle n'est peut-être pas restée là. Si elle est en vie quelque part, elle finira par être vue.
- macledaTourne en bourrique
Dim 16 Fév 2014 - 10:23
Si on ne donne pas de nouvelles c'est qu'on n'en a pas
On passe des journées entières à tourner, virer, arpenter les chemins, les villages, tout le reste, à questionner tous les gens que l'on croise, à afficher, à écouter les conseils d'un radiesthésiste, puis d'un autre, à afficher, à recommencer, à repasser sur nos pas, à se mettre en danger (une de nous c'est quand même retrouver encerclée par les eaux hier ne sachant plus par où sortir pour avoir couru après une forme blanche qui s'est avérée être un sac plastique). bref, on n'en peut plus. Le soir on part avec le moral dans les chaussettes, de plus en plus dans les pleurs de découragements. je ne vous dis pas tout ça pour rechercher quelque plainte que ce soit, si on y va c'est qu'on le veut bien et qu'on à toujours de l'espoir et la rage de la retrouver! Mais là TROP C'EST TROP!!!!! On est (je pense que je peux inclure un certain nombre de personnes avec moi) EPUISEES!
Et je vous assure qu'il faut venir voir la fôret sur place pour se rendre compte de l'immensité de la tâche, c'est vraiment une aiguille dans une botte de foin.
Très honnêtement, tant que quelqu'un ne l'aura pas vu de ses propres yeux, il faut arrêter, on ne sait pas où elle est, il faut l'admettre, c'est tout.
On passe des journées entières à tourner, virer, arpenter les chemins, les villages, tout le reste, à questionner tous les gens que l'on croise, à afficher, à écouter les conseils d'un radiesthésiste, puis d'un autre, à afficher, à recommencer, à repasser sur nos pas, à se mettre en danger (une de nous c'est quand même retrouver encerclée par les eaux hier ne sachant plus par où sortir pour avoir couru après une forme blanche qui s'est avérée être un sac plastique). bref, on n'en peut plus. Le soir on part avec le moral dans les chaussettes, de plus en plus dans les pleurs de découragements. je ne vous dis pas tout ça pour rechercher quelque plainte que ce soit, si on y va c'est qu'on le veut bien et qu'on à toujours de l'espoir et la rage de la retrouver! Mais là TROP C'EST TROP!!!!! On est (je pense que je peux inclure un certain nombre de personnes avec moi) EPUISEES!
Et je vous assure qu'il faut venir voir la fôret sur place pour se rendre compte de l'immensité de la tâche, c'est vraiment une aiguille dans une botte de foin.
Très honnêtement, tant que quelqu'un ne l'aura pas vu de ses propres yeux, il faut arrêter, on ne sait pas où elle est, il faut l'admettre, c'est tout.
- macledaTourne en bourrique
Dim 16 Fév 2014 - 10:26
une nouvelle idée sur Facebook, si quelqu'un peut le faire....
Blandine Dannay La réglementation envers les animaux ne peut-elle vous aider ?? et favoriser, grâce à demande d'une asso ou des propriétaires peut-être, l'aide de police municipale (s, des communes alentour de la forêt), de mairie (prêt véhicule adapté ?) ou gendarmerie. Peut-être qu'un coup de fil demain 1ère heure fondation BB Paris, spa ou 30 millions amis vous apprendrait qu'une aide extérieure est prévue par un règlement ? (que feraient-ils eux à votre place ? ou ne peuvent-ils mobiliser/vous envoyer du renfort grâce à leurs contacts dans la région ?) Avez-vous déposé affichette photo à l'accueil des mairies pr affichage ? Du monde, pas mal de monde !! fréquente une forêt, et l'usage dans la région est que les gens signalent un chien perdu au secrétariat de la mairie. Peut-être que vous avez pensé à tout ça, mais je cherche. Vraiment, creusez en tél aux assos, il y a peut-être moyen de vous faire aider en local. Les horribles chasseurs l'auront peut-être vue, un de leur "présidents" est peut-être au courant. De tout coeur avec vous.
Merci Marie de prendre le temps de répondre. Hélas je ne peux vous accompagner. Il faut, il n'y a qu'à... je sais, mais tout de même demandez demain matin aux assos Paris, qui ont beaucoup d'expérience et aussi, connaissent textes et jurisprudence, ce qu'ils feraient. En dépassant le stade du standard tél peut-être, histoire que message passe enquêteurs et sympathisants en pays de L et Bretagne, s'il ne lui reste que quelques jours (...), il faut tout tenter et c'est ce que vous faites vu ce que je lis. Bravo et courage. Appelez à l'aide tout le monde Fondation BB, (Alain Bougrain Dubourg, actif, et même Nicolas Hulot, et les autres que vous connaissez mieux que moi, qui ont des relations PARTOUT (pour venir nouvelle battue). Et si personne n'a le temps de passer ces coups de fil, j'essaierai de le trouver, dites-le moi. Autre idée : si vous connaissez club d'ulm (avec appel sous via bds) ou personne en ayant un, il n'y a pas de feuilles aux arbres encore !! survoler serait très efficace !!! J'imagine que vous y retournez, avec toutes mes pensées.
Blandine Dannay La réglementation envers les animaux ne peut-elle vous aider ?? et favoriser, grâce à demande d'une asso ou des propriétaires peut-être, l'aide de police municipale (s, des communes alentour de la forêt), de mairie (prêt véhicule adapté ?) ou gendarmerie. Peut-être qu'un coup de fil demain 1ère heure fondation BB Paris, spa ou 30 millions amis vous apprendrait qu'une aide extérieure est prévue par un règlement ? (que feraient-ils eux à votre place ? ou ne peuvent-ils mobiliser/vous envoyer du renfort grâce à leurs contacts dans la région ?) Avez-vous déposé affichette photo à l'accueil des mairies pr affichage ? Du monde, pas mal de monde !! fréquente une forêt, et l'usage dans la région est que les gens signalent un chien perdu au secrétariat de la mairie. Peut-être que vous avez pensé à tout ça, mais je cherche. Vraiment, creusez en tél aux assos, il y a peut-être moyen de vous faire aider en local. Les horribles chasseurs l'auront peut-être vue, un de leur "présidents" est peut-être au courant. De tout coeur avec vous.
Merci Marie de prendre le temps de répondre. Hélas je ne peux vous accompagner. Il faut, il n'y a qu'à... je sais, mais tout de même demandez demain matin aux assos Paris, qui ont beaucoup d'expérience et aussi, connaissent textes et jurisprudence, ce qu'ils feraient. En dépassant le stade du standard tél peut-être, histoire que message passe enquêteurs et sympathisants en pays de L et Bretagne, s'il ne lui reste que quelques jours (...), il faut tout tenter et c'est ce que vous faites vu ce que je lis. Bravo et courage. Appelez à l'aide tout le monde Fondation BB, (Alain Bougrain Dubourg, actif, et même Nicolas Hulot, et les autres que vous connaissez mieux que moi, qui ont des relations PARTOUT (pour venir nouvelle battue). Et si personne n'a le temps de passer ces coups de fil, j'essaierai de le trouver, dites-le moi. Autre idée : si vous connaissez club d'ulm (avec appel sous via bds) ou personne en ayant un, il n'y a pas de feuilles aux arbres encore !! survoler serait très efficace !!! J'imagine que vous y retournez, avec toutes mes pensées.
- katia44Habitué
Dim 16 Fév 2014 - 10:33
http://www.heric.fr/jsp/site/Portal.jsp?page_id=87
je fais partie d’une association de protection animale et vous êtes l’une de nos dernières chances pour localiser une chienne très très craintive qui s’est enfuie de chez ses adoptants à la
Maillardais (le Gâvre) le lendemain de son adoption soit le 2 février dernier.
Pourriez-vous passer l’info à l’aide de l’affiche jointe et ouvrir l’oeil lors de vos prochaines sorties?
nous avons fait toutes les démarches depuis 15 jours en vain. nous sommes désespérés et voulons savoir si elle est ou non en vie.
merci aussi d’informer les autres associations de votre entourage qui seraient susceptibles de nous aider dans recherches.
cordialement.
Katia Trigatti
bénévole pour l’Association bêtes de scène (35)
tél 06 51 99 21 64
affiche et photos jointes
Président : Patrice GEORGET
Tel : 06 73 99 92 47 Courriel : pa.georget@orange.fr
j'envoie un mail au président si quelqu'un peut lui téléphoner demain ce serait bien.
Monsieur,je fais partie d’une association de protection animale et vous êtes l’une de nos dernières chances pour localiser une chienne très très craintive qui s’est enfuie de chez ses adoptants à la
Maillardais (le Gâvre) le lendemain de son adoption soit le 2 février dernier.
Pourriez-vous passer l’info à l’aide de l’affiche jointe et ouvrir l’oeil lors de vos prochaines sorties?
nous avons fait toutes les démarches depuis 15 jours en vain. nous sommes désespérés et voulons savoir si elle est ou non en vie.
merci aussi d’informer les autres associations de votre entourage qui seraient susceptibles de nous aider dans recherches.
cordialement.
Katia Trigatti
bénévole pour l’Association bêtes de scène (35)
tél 06 51 99 21 64
affiche et photos jointes
- disuj_29Habitué
Dim 16 Fév 2014 - 10:39
j'ai le moral a 0....je pensais vraiment la trouver hier......c'est juste une foret de merde qui est immense!! je tire mon chapeau aux filles qui la cherche sans relache depuis des jours!
faut y aller pour voir comment cette foret et immense et comment on peut s'y perdre!
pour ma part je vais laisser de coté le forum quelques temps, la deception est trop grande, cela affecte trop ma vie privée....
j'ai ete heureuse néanmoins de faire votre connaissance les filles.
faut y aller pour voir comment cette foret et immense et comment on peut s'y perdre!
pour ma part je vais laisser de coté le forum quelques temps, la deception est trop grande, cela affecte trop ma vie privée....
j'ai ete heureuse néanmoins de faire votre connaissance les filles.
- IsflosofevYorkshire
Dim 16 Fév 2014 - 10:58
Macleda, je suis loin mais je te soutiens dans tes propos. Votre déception doit être plus grande chaque jour, vous qui cherchez sans cesse.
Mon avis ne vaut peut-être pas grand chose, et si je le donne ce n'est pas pour faire des raisonnements mais pour vous soutenir. Effectivement, après avoir beaucoup espéré et fait confiance aux dires des uns ou des autres, se rendre à l'évidence est une sage décision. Faire une pose n'est pas l'abandonner. Cela va même peut-être vous permettre d'entrevoir d'autres solutions et aussi laisser le temps à Ilverin d'oser se montrer, peut-être quelque part où personne ne l'attend. Continuer à tourner dans cette forêt vous épuise alors qu'elle n'y est peut-être plus depuis longtemps. Bien sûr le pire peut ou est peut-être arrivé pour elle. S'il doit en être ainsi, vous ne pourrez pas vous sentir coupable, on ne peut pas changer le destin. Mais tant que personne ne la voit morte, l'espoir subsiste et elle peut resurgir. Le fait qu'elle n'était pas bien sociabilisée fait effectivement qu'elle doit se cacher et qu'elle est difficile à trouver. Mais ce manque de sociabilisation peut faire, d'un autre côté, qu'elle fonctionne davantage à l'instinct et qu'elle se suffise à elle-même, qu'elle sache mieux qu'un autre chien braver les danger ou trouver de quoi se nourrir, même si elle ne fait pas ripaille tous les jours. Vous avez des familles, des soucis. C'est vous maintenant qui devez vous apaiser et si notre belle est vivante, vous le saurez. Je sais et je ne dois pas être la seule, que même si vous ne cherchez plus, vous serez toujours sur le pied de guerre à la moindre information. Vous méritez un grand bravo.
Mon avis ne vaut peut-être pas grand chose, et si je le donne ce n'est pas pour faire des raisonnements mais pour vous soutenir. Effectivement, après avoir beaucoup espéré et fait confiance aux dires des uns ou des autres, se rendre à l'évidence est une sage décision. Faire une pose n'est pas l'abandonner. Cela va même peut-être vous permettre d'entrevoir d'autres solutions et aussi laisser le temps à Ilverin d'oser se montrer, peut-être quelque part où personne ne l'attend. Continuer à tourner dans cette forêt vous épuise alors qu'elle n'y est peut-être plus depuis longtemps. Bien sûr le pire peut ou est peut-être arrivé pour elle. S'il doit en être ainsi, vous ne pourrez pas vous sentir coupable, on ne peut pas changer le destin. Mais tant que personne ne la voit morte, l'espoir subsiste et elle peut resurgir. Le fait qu'elle n'était pas bien sociabilisée fait effectivement qu'elle doit se cacher et qu'elle est difficile à trouver. Mais ce manque de sociabilisation peut faire, d'un autre côté, qu'elle fonctionne davantage à l'instinct et qu'elle se suffise à elle-même, qu'elle sache mieux qu'un autre chien braver les danger ou trouver de quoi se nourrir, même si elle ne fait pas ripaille tous les jours. Vous avez des familles, des soucis. C'est vous maintenant qui devez vous apaiser et si notre belle est vivante, vous le saurez. Je sais et je ne dois pas être la seule, que même si vous ne cherchez plus, vous serez toujours sur le pied de guerre à la moindre information. Vous méritez un grand bravo.
- IsflosofevYorkshire
Dim 16 Fév 2014 - 11:06
Dorothée, nos messages se sont croisés. Ce que j'ai écrit s'adresse aussi à toi, qui as fait tout le chemin pour tenter de la trouver. Si tu ne l'avais pas fait, tu aurais pu te le reprocher. L'énergie déployée a été grande. L'espoir demeure tant qu'elle n'est pas revue physiquement. Quelquefois des animaux sont retrouvés bien après leur disparition alors qu'ils ont été signalés, cherchés, etc.
- isachevalierHabitué
Dim 16 Fév 2014 - 11:57
Macleda a parfaitement traduit mes sentiments j arrête de chercher Ilverin ..... sans une info concrète cela ne sert à rien si ce n'est nous user moralement.On part avec une petite info plus ou moins tangible et l espoir plein le coeur et on rentre plusieurs heures plus tard découragées dégoûtées et démotivées .
Je ne parle de la vie de famille qui en prend aussi un coup,
Bérangère, Marie , merci les filles d avoir toujours répondues présentes, merci à Catherine, Gaetane, Joelle, Marie ( mince j ai encore oublié ton prenom 57 mma!) Dorothée aussi bien sur d être venues hier je vous embrasse .
Ilverin ma douce et craintive louloutte tu restes dans un coin de mon coeur et je me précipiterai te chercher dès qu une info sûre te localisera .
Je ne parle de la vie de famille qui en prend aussi un coup,
Bérangère, Marie , merci les filles d avoir toujours répondues présentes, merci à Catherine, Gaetane, Joelle, Marie ( mince j ai encore oublié ton prenom 57 mma!) Dorothée aussi bien sur d être venues hier je vous embrasse .
Ilverin ma douce et craintive louloutte tu restes dans un coin de mon coeur et je me précipiterai te chercher dès qu une info sûre te localisera .
- katia44Habitué
Dim 16 Fév 2014 - 12:11
merci à tous et toutes pour ces recherches épuisantes.
nous espérons des nouvelles bonnes (autant que possible) ou mauvaises mais il est important de savoir au plus vite.
De mon côté je continue à diffuser et interpeller des gens susceptibles de nous aider l'important c'est de ne pas l'oublier mais ça c'est impossible.
amitiés.
katia
nous espérons des nouvelles bonnes (autant que possible) ou mauvaises mais il est important de savoir au plus vite.
De mon côté je continue à diffuser et interpeller des gens susceptibles de nous aider l'important c'est de ne pas l'oublier mais ça c'est impossible.
amitiés.
katia
- 57mmaHabitué
Dim 16 Fév 2014 - 13:38
a moins d'un coup de chance, trouver ilverin dans cette immense foret me parait difficile, la belle a décidée de ne pas se montrer pour l'instant.on sait qu'a la moindre info vous serez toujours la pour elle.Vous avez deja beaucoup oeuvrer pour la retrouver . Une poignée d'hommes ne peut pas venir a bout de cette foret .peut etre faut 'il laisser faire le destin, et qu'une nouvelle piste va bientot se profiler .encore merci marie-armelle
- chimereBeauceron
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Dim 16 Fév 2014 - 14:00
Merci dorothee de t'être déplacer si tu n'as pas vu la belle peut être que elle t'a repéré . Elle va peut être suivre tes trace au calme et du coup revenir vers la civilisation. ...elle reconnaîtraton ton odeur et va être rassuré . ...enfin j'espère.
Merci à tous pour ce que vous faites....
Merci à tous pour ce que vous faites....
- MorphessiaTête de caboche
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!
Dim 16 Fév 2014 - 15:10
Je suis peinée de voir à quel point ces recherches vous bouffent les filles... mais je ne peux que vous comprendre et vous soutenir... vous avez donné beaucoup de vous même et de votre temps pour tenter de la retrouver, en plus sur des indices pas tous concrets... Vous avez beaucoup de courage de vous être investies autant dans de telles recherches et pour ça je vous en remercie!!!
Prenez un peu de distance et de repos et revenez nous en pleine forme et le moral regonflé à bloc
Prenez un peu de distance et de repos et revenez nous en pleine forme et le moral regonflé à bloc
- clairedeluna35Dalmatien
Dim 16 Fév 2014 - 15:32
Bonjour à tous et à toutes,
Je n'écris plus beaucoup mais je suis le sujet et je passe tout les jours lire et survoler ce qui ce dit et ce fait pour la belle.
Je ne pouvais pas me joindre physiquement à vous je l'avais déjà dit, mais si vous saviez comme j'en suis désolée. J’espérais tellement et comme tout le monde voir apparaitre la bonne nouvelle que l'on attends tous et toutes.
Merci à tout ceux / toutes celles, qui ce sont donnés à fond pour ses recherches sur le terrain, mais merci aussi aux autres qui font de leur mieux pour communiquer sur l'avis de recherche et tenter de trouver un peut d'aide provenant de l’extérieur.
Il est compréhensible que la baisse morale soit présente pour tout le monde, mais ce n'est pas par ce que vous cesser physiquement de la chercher que vous baisser les bras et que vous n'y croyez plus. D’ailleurs il ne faut pas lâcher et continuer d'y croire.
Impossible de ne pas la retrouvée. Si au moins elle pouvais trouvée refuge auprès de quelqu'un même si cette personne n'est pas au courant que l'animal est rechercher mais que au moins elle est un toit au dessus de la tête.
J'avais déjà exprimer que je voulais et pouvais aider en prenant contact ou en communiquant sur la disparition de la miss.
Je crois qu'un mail type, un texte ou message type pourrais être fait avec toutes les infos utiles. indiqués la date de la disparition, le lieux et indiquée ou elle fut aperçus et localisée. Donner les coordonnés pour joindre BDS et transférer les annonces et autres affiches.
Tempi si on dérange mais on peut tenter de contacter toutes les entreprises implantés dans le coin avec donc ce mail type. (Et pourquoi je propose un mail type ? - Comme d'autres, mon orthographe n'est pas toujours exacte et que l'on seras sûr de ne rien oublier).
Je n'écris plus beaucoup mais je suis le sujet et je passe tout les jours lire et survoler ce qui ce dit et ce fait pour la belle.
Je ne pouvais pas me joindre physiquement à vous je l'avais déjà dit, mais si vous saviez comme j'en suis désolée. J’espérais tellement et comme tout le monde voir apparaitre la bonne nouvelle que l'on attends tous et toutes.
Merci à tout ceux / toutes celles, qui ce sont donnés à fond pour ses recherches sur le terrain, mais merci aussi aux autres qui font de leur mieux pour communiquer sur l'avis de recherche et tenter de trouver un peut d'aide provenant de l’extérieur.
Il est compréhensible que la baisse morale soit présente pour tout le monde, mais ce n'est pas par ce que vous cesser physiquement de la chercher que vous baisser les bras et que vous n'y croyez plus. D’ailleurs il ne faut pas lâcher et continuer d'y croire.
Impossible de ne pas la retrouvée. Si au moins elle pouvais trouvée refuge auprès de quelqu'un même si cette personne n'est pas au courant que l'animal est rechercher mais que au moins elle est un toit au dessus de la tête.
J'avais déjà exprimer que je voulais et pouvais aider en prenant contact ou en communiquant sur la disparition de la miss.
Je crois qu'un mail type, un texte ou message type pourrais être fait avec toutes les infos utiles. indiqués la date de la disparition, le lieux et indiquée ou elle fut aperçus et localisée. Donner les coordonnés pour joindre BDS et transférer les annonces et autres affiches.
Tempi si on dérange mais on peut tenter de contacter toutes les entreprises implantés dans le coin avec donc ce mail type. (Et pourquoi je propose un mail type ? - Comme d'autres, mon orthographe n'est pas toujours exacte et que l'on seras sûr de ne rien oublier).
- Gribouille44Corniaud
Emploi/loisirs : Aide Médico psychologique/ adore ma chienne Arielle et mon âne Kiwi
Dim 16 Fév 2014 - 15:46
Je viens de recevoir une notification sur FB concernant un chien qui a été retrouvé sur St Julien de Concelles (Pert alert 44). Je suis allée voir et je ne crois pas que c'est Ilverin mais sur la photo, on ne voit pas grand chose. Seulement, sur la photo, le chien n'a pas de coquard comme Ilverin. Quelqu'un peut confirmer mes dires ? Merci
- Contenu sponsorisé
- URGENT "battue" pour Ilverin dimanche (9 février) forètdu Gavre nous avons besoin de bénévoles
- ENORME HELP!!!!! RDV au GAVRE demain après midi pour Ilverin SVP!!!!
- cherche visite pré adoption (chien) pour Ilverin à Le Gavre (44) avant samedi 1er février [trouvée]
- Urgent Forever s'est echapée hier sur rennes quartier la poterie
- [Trouvé] URGENT Quimper (29) à Bourg des Comptes (35) pour Ilverin