- alineAdmin chien
APPEL EN URGENCE à toutes les personnes sur le 56 ! Le Centre de soins des Oiseaux Volée de Piafs à Languidic à besoin d'aide
Dim 9 Fév 2014 - 21:50
A partager autour de vous!
APPEL EN URGENCE à toutes les personnes sur le 56 ! Le Centre de soins des Oiseaux Volée de Piafs à Languidic sont submergés par l'arrivée des oiseaux de mer , ils me demandent de relayer leur appel à l'aide car ils n'y arrivent pas ! Il faudrait donc des gens pour filer un coup de main pour 1 ou plusieurs jours suivant dispo ! Adresse : St-Léon à Languidic N° de tel : 0608984236 ! MERCI D'AVANCE pour Volée de Piafs et surtout pour tous les oiseaux et animaux qui sont en soins dans le centre !
Didier et Marie, les capacitaires du centre le méritent vraiment. On les a vus à l'oeuvre pendant la marée noire du Prestige et voir des personnes aussi dévouées à la cause animale et de manière désintéressée, c'est rare !
APPEL EN URGENCE à toutes les personnes sur le 56 ! Le Centre de soins des Oiseaux Volée de Piafs à Languidic sont submergés par l'arrivée des oiseaux de mer , ils me demandent de relayer leur appel à l'aide car ils n'y arrivent pas ! Il faudrait donc des gens pour filer un coup de main pour 1 ou plusieurs jours suivant dispo ! Adresse : St-Léon à Languidic N° de tel : 0608984236 ! MERCI D'AVANCE pour Volée de Piafs et surtout pour tous les oiseaux et animaux qui sont en soins dans le centre !
Didier et Marie, les capacitaires du centre le méritent vraiment. On les a vus à l'oeuvre pendant la marée noire du Prestige et voir des personnes aussi dévouées à la cause animale et de manière désintéressée, c'est rare !
- OrianePalme Dog fou
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt
Re: APPEL EN URGENCE à toutes les personnes sur le 56 ! Le Centre de soins des Oiseaux Volée de Piafs à Languidic à besoin d'aide
Lun 10 Fév 2014 - 8:52
Partagé
- Toutoune56Daube Er Man
Re: APPEL EN URGENCE à toutes les personnes sur le 56 ! Le Centre de soins des Oiseaux Volée de Piafs à Languidic à besoin d'aide
Mar 11 Fév 2014 - 19:56
Partagé sur Facebook. C'est à environ 30km de chez moi, je vais essayer de me dégager un moment le week-prochain pour aller les aider avec une amie.
- LATIMIERHabitué
Mer 12 Fév 2014 - 20:49
Comme c'est dommage que je sois si loin, j'ai été voir leur site et c'est vraiment une chouette asso !!
- fredidaHabitué
Mer 12 Fév 2014 - 20:56
merci de passer leur sos, pas dispo cette semaine, mais je vais me mettre en contact pour la semaine prochaine..
- Toutoune56Daube Er Man
Jeu 13 Fév 2014 - 17:39
je leur ai laissé un message, je pense y aller samedi avec une amie si ça leur convient. :)
- Toutoune56Daube Er Man
Jeu 13 Fév 2014 - 19:38
Je viens d'avoir le monsieur, la situation est en effet catastrophique, ce soir encore ils ont réceptionné une trentaine d'oiseaux, et c'est une toute petite structure! En gros, ils ont besoin d'aide de 7h du matin à 22 ou 23h ! Les horaires où il leur manque le plus de monde c'est tôt le matin et en soirée, ils ont plus de bénévoles en journée, donc ceux qui peuvent sur ces créneaux là ce serait chouette! Il s'agit de les aider à tenir les oiseaux pour les soins, aider à nettoyer, faire la vaisselle, passer le karscher, préparer les bouillies, etc...
Moi j'y vais avec une amie samedi de 15h30/16h à 21h. Si certains dans la région lorientaise veulent profiter du trajet, je peux covoiturer.
Moi j'y vais avec une amie samedi de 15h30/16h à 21h. Si certains dans la région lorientaise veulent profiter du trajet, je peux covoiturer.
- Contenu sponsorisé