- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
trouvé [chat] hypso recherche une nouvelle fa jusqu'a adoption ,il sera en test chien chez joy35 prochainement
Dim 30 Mar 2014 - 13:02
hypso est chat super sympa et adorable, nous recherchons une nouvelle fa pour lui, il sera transfere chez joy35 le 6 avril afin de pouvoir le tester chien
une famille d'accueil pour le moment sans chat ni chien est recherchée ,en attente des futures ententes congeneres
http://www.forum-betesdescene.com/t12102-hypso-chat-male-europeen-ne-le-01-06-2012-tarif-sauvetage-50-euro
une famille d'accueil pour le moment sans chat ni chien est recherchée ,en attente des futures ententes congeneres
http://www.forum-betesdescene.com/t12102-hypso-chat-male-europeen-ne-le-01-06-2012-tarif-sauvetage-50-euro
- Toutoune56Daube Er Man
Re: trouvé [chat] hypso recherche une nouvelle fa jusqu'a adoption ,il sera en test chien chez joy35 prochainement
Dim 30 Mar 2014 - 21:41
C'est une FA temporaire avant d'aller chez Joy35 qui est recherchée? Ou pour après ?
- JOY35Habitué
Re: trouvé [chat] hypso recherche une nouvelle fa jusqu'a adoption ,il sera en test chien chez joy35 prochainement
Dim 30 Mar 2014 - 21:51
J'accueille à nouveau Hypso et je vais le retester avec mes chiens.
Normalement, je fais les quarantaines, les urgences et les sorties de fourrière. Je reprends Hypso exceptionnellement.
Il faudra donc une FA jusqu'à l'adoption d'Hypso après qu'il soit venu chez moi.
C'est un chat super gentil et adorable.
Normalement, je fais les quarantaines, les urgences et les sorties de fourrière. Je reprends Hypso exceptionnellement.
Il faudra donc une FA jusqu'à l'adoption d'Hypso après qu'il soit venu chez moi.
C'est un chat super gentil et adorable.
- Contenu sponsorisé
- [TROUVE] visite post adoption pour Hypso (chat) à BREST
- trouvée !![chat] recherche fa jusqu'a adoption pour iannou prochainement
- TRES URGENT !!recherche un co-voit pour un chat de PAIMPONT a BAIN DE BRETAGNE chez joy35
- (chat) [RECHERCHE] PRE FA CHAT ET PRE ADOPTION CHIEN LANESTER 56
- Trouvé[RECHERCHE] VISITE PRE ADOPTION 29 BREST (chat)