Fourrière 44 - délai 29 avril - mâle croisé border collie
Sam 19 Avr 2014 - 20:35
Un mâle croisé border collie noir avec plastron cou, poitrail et bout des pattes couleur blanc est arrivé en fourrière 44 semaine 16 - 2014.
Il n'est pas identifié par tatouage, ni par une puce électronique.
Il porte un collier sans aucune inscription dessus ni dessous.
C'est un chien sympa avec les humains qui ne demande qu'à sortir de son box pour se dépenser.
Il a de magnifiques yeux noisette clair.
Aucun test congénères ni chats
Si son maître ne se manifeste pas avant le lundi 28 avril 2014 minuit, ce magnifique croisé border collie sera euthanasiable ou plaçable (s'il y a une place pour lui quelque part) à partir du vendredi 29 avril 2014.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas en acquittant 35 euros de frais d'identification.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant (35 euros de frais d'identification).
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la police municipale ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE VÉRONIQUE ET LES MIENNES.
JE LE DIFFUSERAI PLUS TARD SUR FACEBOOK SI AUCUNE SOLUTION N'EST TROUVÉE VIA LES FORUMS
Il n'est pas identifié par tatouage, ni par une puce électronique.
Il porte un collier sans aucune inscription dessus ni dessous.
C'est un chien sympa avec les humains qui ne demande qu'à sortir de son box pour se dépenser.
Il a de magnifiques yeux noisette clair.
Aucun test congénères ni chats
Si son maître ne se manifeste pas avant le lundi 28 avril 2014 minuit, ce magnifique croisé border collie sera euthanasiable ou plaçable (s'il y a une place pour lui quelque part) à partir du vendredi 29 avril 2014.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas en acquittant 35 euros de frais d'identification.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant (35 euros de frais d'identification).
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la police municipale ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE VÉRONIQUE ET LES MIENNES.
JE LE DIFFUSERAI PLUS TARD SUR FACEBOOK SI AUCUNE SOLUTION N'EST TROUVÉE VIA LES FORUMS
Re: Fourrière 44 - délai 29 avril - mâle croisé border collie
Ven 25 Avr 2014 - 16:19
S'il n'est pas réclamé par son maître d'ici la fin du délai légal fourrière, ce magnifique chien aux yeux clairs sera pris en charge par le refuge Des Animaux Des Hommes à Bouguenais 44.
- sosoHabituée
Ven 25 Avr 2014 - 16:51
Ouf, ça veut dire qu'il est sauvé.
Jeu 8 Mai 2014 - 0:35
La gérante de la fourrière l'a emmené le 1er mai au refuge Des Animaux Des Hommes à Bouguenais 44.
- Mâle border collie Fourrière Sud 44 - délai 04/09/2013
- Mâle Border collie - Fourrière Sud 44 - délai 19/12/2013
- Mâle border collie - Fourrière Sud 44 - Délai 10/06/2015
- Femelle x border collie / lévrier - Fourrière Sud 44 - délai 17/03/2015
- Mâle croisé beauceron labrador - délai fourrière fini - Fourrière Sud 44