- MarylineDalmatien
Isis s'est sauvée
Jeu 24 Avr 2014 - 10:35
La minette de mon fils leurs est passée entre les jambes et s'est sauvée . Depuis elle n'est pas revenue.
Elle avait déjà fait 2 ou 3 fois cette expérience, mais jamais plus de 1h.
Elle a disparue entre Pacé et la Chapelle des Fougeretz depuis lundi soir 21 avril.
Elle a 1 an. mais elle est de petite taille, et plutôt trapue
Mon fils et sa petite amie, la recherche activement, et sont désespérés , ils ont déposé des annonces sur 10km au alentours, les vétos, la fourière et la SPA ont été prévenus, une annonce sur chat-perdu.org a été déposée, on ne sais jamais si vous la voyez , elle ne se laissera pas attraper alors appelez-moi Merci!
06 98 88 12 13
Elle avait déjà fait 2 ou 3 fois cette expérience, mais jamais plus de 1h.
Elle a disparue entre Pacé et la Chapelle des Fougeretz depuis lundi soir 21 avril.
Elle a 1 an. mais elle est de petite taille, et plutôt trapue
Mon fils et sa petite amie, la recherche activement, et sont désespérés , ils ont déposé des annonces sur 10km au alentours, les vétos, la fourière et la SPA ont été prévenus, une annonce sur chat-perdu.org a été déposée, on ne sais jamais si vous la voyez , elle ne se laissera pas attraper alors appelez-moi Merci!
06 98 88 12 13
- Outch1001Chat'Docs
Re: Isis s'est sauvée
Jeu 24 Avr 2014 - 11:21
Penser à contacter la mairie, fourrière, véto pour indiquer sa disparition (avec son numéro de tatouage ou de puce si elle est identifiée) posé aussi des annonce sur chatperdu.org et pet alert.
N'hésiter pas non plus à placarder des affiches dans votre quartier et de demander à vos voisins de regarder dans leur jardin, abris et cabanon, si elle ne s'y est pas coincée ou réfugiée.
Une technique que l'on m'a donné recemment aussi consiste à l'appeler toutes les 30 minutes pendant 5 minutes par son nom (pas de sifflement ou autres) cela permet au chat si il est a proximité de gerder un contact sonore et de se guider (technique texter une fois et qui a fonctionner)
Bon courage en tout cas et donner nous des nouvelles !
N'hésiter pas non plus à placarder des affiches dans votre quartier et de demander à vos voisins de regarder dans leur jardin, abris et cabanon, si elle ne s'y est pas coincée ou réfugiée.
Une technique que l'on m'a donné recemment aussi consiste à l'appeler toutes les 30 minutes pendant 5 minutes par son nom (pas de sifflement ou autres) cela permet au chat si il est a proximité de gerder un contact sonore et de se guider (technique texter une fois et qui a fonctionner)
Bon courage en tout cas et donner nous des nouvelles !
- alineAdmin chien
Jeu 24 Avr 2014 - 12:48
Est elle identifiée ? Stérilisée ?
- HugoHabitué
Jeu 24 Avr 2014 - 19:27
J'ai des amis qui habitent dans le coin, je vais leur passer le message
Si tu as Facebook, n'hésite pas à mettre un message sur Pet Alerte.
Si tu as Facebook, n'hésite pas à mettre un message sur Pet Alerte.
- MarylineDalmatien
Jeu 24 Avr 2014 - 21:14
Retrouvée !!!
Elle n'était pas loin, à une centaine de mètre de la maison aux abords de la forêt, sur un chemin de randonnées. Des gens l'on reconnu grâce aux affiches déposées partout sur la commune.
Merci de l’intérêt que vous avez apporté à cet appel
Maryline
Elle n'était pas loin, à une centaine de mètre de la maison aux abords de la forêt, sur un chemin de randonnées. Des gens l'on reconnu grâce aux affiches déposées partout sur la commune.
Merci de l’intérêt que vous avez apporté à cet appel
Maryline
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Jeu 24 Avr 2014 - 21:17
super bonne nouvelle