Fourrière 44 - délai 02 mai - 2 femelles épagneul breton petite taille
Jeu 24 Avr 2014 - 13:57
FOURRIÈRE 44 - SEMAINE 16 - 2014
Deux femelles épagneul breton pas tatouées ni pucées, trouvées sans collier :
- une petite taille queue coupée environ 4/5 ans.
- une taille normale queue semi longue, jeune environ 1/2 ans.
Elles sont sympas avec les humains et cherchent à jouer.
Elles ont été trouvées ensemble et sont ensemble dans le même box, elles s'entendent très bien, mais pourront être prises en charge séparément.
Aucun test congénères autres chiens ni chats
Si leur maître ne se manifeste pas avant le 30 avril 2014 minuit, ces deux petites épagneul breton seront euthanasiables ou plaçables (s'il y a une place pour elles quelque part) à partir du vendredi 02 mai 2014.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas en acquittant 35 euros de frais d'identification par animal.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant (35 euros de frais d'identification par animal).
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- Venir les chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la police municipale ni la fourrière qui assureront le transport des animaux.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE VÉRONIQUE ET LES MIENNES.
JE LES DIFFUSERAI PLUS TARD SUR FACEBOOK SI AUCUNE SOLUTION N'EST TROUVÉE VIA LES FORUMS
Deux femelles épagneul breton pas tatouées ni pucées, trouvées sans collier :
- une petite taille queue coupée environ 4/5 ans.
- une taille normale queue semi longue, jeune environ 1/2 ans.
Elles sont sympas avec les humains et cherchent à jouer.
Elles ont été trouvées ensemble et sont ensemble dans le même box, elles s'entendent très bien, mais pourront être prises en charge séparément.
Aucun test congénères autres chiens ni chats
Si leur maître ne se manifeste pas avant le 30 avril 2014 minuit, ces deux petites épagneul breton seront euthanasiables ou plaçables (s'il y a une place pour elles quelque part) à partir du vendredi 02 mai 2014.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas en acquittant 35 euros de frais d'identification par animal.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant (35 euros de frais d'identification par animal).
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- Venir les chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la police municipale ni la fourrière qui assureront le transport des animaux.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE VÉRONIQUE ET LES MIENNES.
JE LES DIFFUSERAI PLUS TARD SUR FACEBOOK SI AUCUNE SOLUTION N'EST TROUVÉE VIA LES FORUMS
- katia44Habitué
Re: Fourrière 44 - délai 02 mai - 2 femelles épagneul breton petite taille
Jeu 24 Avr 2014 - 18:32
c'est dingue ça ils sont adorables ces chiens!
- GUETTAYorkshire
Jeu 24 Avr 2014 - 18:36
Iis sont vraiment magnifiques!!!!
Ven 25 Avr 2014 - 8:36
Hier midi, en dernier recours, j'ai envoyé un mail au trésorier de la fédération des chasseurs 44 (un ami qui habite une commune limitrophe où les chiennes ont été trouvées), celui ci a fait suivre le mail aux chasseurs sud 44 et ce matin j'ai reçu un appel du maître.
Ses deux chiennes (1 et 4 ans) se sont échappées et sont parties chasser ensemble, elles ont été aperçues à l'autre bout de la commune, se faire charger par un sanglier et faire un vol plané de plusieurs mètres.
Malgré des recherches dans ce secteur, elles n'ont pas été retrouvées et le maître pensait qu'elles étaient mortes.
Il va joindre de suite le mari de la gérante pour récupérer ses chiennes qui seront obligatoirement identifiées en sortie fourrière avant de lui être restituées.
Ses deux chiennes (1 et 4 ans) se sont échappées et sont parties chasser ensemble, elles ont été aperçues à l'autre bout de la commune, se faire charger par un sanglier et faire un vol plané de plusieurs mètres.
Malgré des recherches dans ce secteur, elles n'ont pas été retrouvées et le maître pensait qu'elles étaient mortes.
Il va joindre de suite le mari de la gérante pour récupérer ses chiennes qui seront obligatoirement identifiées en sortie fourrière avant de lui être restituées.
- HugoHabitué
Ven 25 Avr 2014 - 8:55
Je viens de voir sa sur Facebook.
C'est super qu'elles aient retrouvé leurs maitres. Sa montre bien qu'il faut faire identifié son chien, car sans la tribu du marais, ce monsieur n'aurais sans doute pas revus ses chiennes.
C'est super qu'elles aient retrouvé leurs maitres. Sa montre bien qu'il faut faire identifié son chien, car sans la tribu du marais, ce monsieur n'aurais sans doute pas revus ses chiennes.
- GUETTAYorkshire
Ven 25 Avr 2014 - 10:57
SUPER
Ven 25 Avr 2014 - 11:07
Oui, deux de moins à placer, mais il reste toujours le mâle croisé border qui n'a pas été réclamé et ce soir je vais aller prendre en photo deux nouveaux arrivants : deux chats.
- Femelle épagneul breton 2/3 ans - fourrière 44 - délai 02 décembre 2014
- femelle épagneul breton 2/3 ans - fourrière 44 - délai 03 juin 2014
- Vieil épagneul breton orange et blanc - fourrière 44 - délai 06 juin 2014
- Chienne petite taille 2/3 ans x griffon - fourrière Sud 44 - délai 15/11/2013
- Mâle petite taille x originalité - Fourrière Sud 44 - Délai 17/12/2014