Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gaëlle
Gaëlle
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants Empty Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants

Jeu 22 Avr 2010 - 22:01
Je diffuse pour ma petite cochonette avec l'autorisation de Baptiste:
Fanfan est une petite cochette née le 23 mars 2010, c'est un cochon de ferme (croisement Landrace et Pietrain). Lorsqu'elle est née elle était vraiment toute petite, sa différence de taille avec les autres et sa faiblesse l'ont empêché de pouvoir se nourrir correctement auprès de sa maman, elle a donc été élevée en partie à la main. Malgré cela elle accumule un retard de croissance, c'est un tout petit format puisqu'elle ne dépasse pas le kilo alors que ses frères et soeurs et font déjà 6! elle n'est pas craintive pour un sou et a confiance en l'homme, on peut la manipuler facilement. Sa petite taille lui laisse la chance d'échapper à la boucherie, si elle trouve un foyer qui saura lui apporter tous les soins dont elle a besoin. Elle cherche actuellement une famille d'accueil ou un adoptant afin de pouvoir grandir paisiblement. Même si c'est actuellement un mini format, on ne peut prédire la taille qu'elle fera une fois adulte, il lui faut donc une structure d'accueil adaptée.
Merci pour elle
désolée pour la qualité des photos, pas assez de lumière pour mon téléphone...

regardez moi ce petit bouchon, comme elle est mignonne avec tout son lait sur le nez, elle me fait tellement craquer!
Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants Fanfa10

voyez sa différence de taille avec ses frères et sœurs...
Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants Fanfan10
toronto
toronto
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants Empty Re: Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants

Jeu 22 Avr 2010 - 23:47
c'est vrai qu'elle est trop chou !!!!!!
toronto
toronto
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants Empty Re: Fanfan, porcelet de 1 mois, cherche FA ou adoptants

Jeu 22 Avr 2010 - 23:49
Un cochon mange quoi à cet âge ?
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Ven 23 Avr 2010 - 1:14
pour plus d infos sur les cochons et leurs besoins regardez le forum groin groin, il est top !
sissi35
sissi35
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Ven 7 Mai 2010 - 23:54
ok j'adopte (lol) après ÉDUCATION !!!! apprivoisé, !!! MAIS, JE SUIS REALISTE

je reconnais que ces petits bouts ne peuvent pas vivre en espace réduit, j'adore les petits cochons, et je sais que jamais je ne pourrais câliner cette espèce chez moi, mais j'adore c'est si mignons
Gaëlle
Gaëlle
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Sam 8 Mai 2010 - 10:08
Bonne nouvelle du jour!
si tout va bien, Fanfan rejoindra "la ferme des Oliviers" dans deux mois. en effet j'attends qu'elle soit bien sevrée et que son intestin soit bien habitué à l'alimentation solide pour lui laisser le maximum de chances de survie. Merci encore à cette association formidable, qui s'occupe actuellement de 200 animaux. Je vous invite à la découvrir et si vous le pouvez à les soutenir.
Contenu sponsorisé