Popsie, mamie labrador en fin de vie (35)
+13
Kristine
inky
Poupou22
dougy
maia
fakanno
rogez monique
Gribouille44
Hugo
PATOUNE
aline
zaza22800
sakura
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Popsie, mamie labrador en fin de vie (35)
Lun 12 Mai 2014 - 22:23
Sauvetage urgent pour Popsie!!!
la situation de Popsie est vraiment limite. La semaine dernière s'est posée la question d'eutha pour elle alors que le refuge n'endort les animaux quand dernier recours. Popsie n'étant peut être pas prête à partir et espérant toujours une dernière chance, elle a remonté la pente mais pour combien de temps...
c'est véritablement un appel à l'aide que je lance pour elle car aucune FA ne veut d'elle à cause de son incontinence
Notre grande doyenne voit ses derniers moments défilés à la spa. Il est très urgent pour elle de trouver un dernier foyer, une dernière famille qui l'accompagnera jusqu'au bout.
Popsie est d'une extrême douceur, sociable avec tous (chiens, humains), très calme et certainement pas destructrice, son souci est qu'elle est incontinente d'où ce retour en box.
Popsie connait des hauts et des bas mais sa vie ne peut finir derrière les barreaux! Alors serez la famille qui aura le courage de l'accompagner encore qq semaines, qq mois pour une fin de vie digne?
tél: 02 99 82 06 91
refuge ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h
On ne peut baisser les bras alors même si vous ne pouvez accueillir Popsie, aidez la en partageant son post.
la situation de Popsie est vraiment limite. La semaine dernière s'est posée la question d'eutha pour elle alors que le refuge n'endort les animaux quand dernier recours. Popsie n'étant peut être pas prête à partir et espérant toujours une dernière chance, elle a remonté la pente mais pour combien de temps...
c'est véritablement un appel à l'aide que je lance pour elle car aucune FA ne veut d'elle à cause de son incontinence
Notre grande doyenne voit ses derniers moments défilés à la spa. Il est très urgent pour elle de trouver un dernier foyer, une dernière famille qui l'accompagnera jusqu'au bout.
Popsie est d'une extrême douceur, sociable avec tous (chiens, humains), très calme et certainement pas destructrice, son souci est qu'elle est incontinente d'où ce retour en box.
Popsie connait des hauts et des bas mais sa vie ne peut finir derrière les barreaux! Alors serez la famille qui aura le courage de l'accompagner encore qq semaines, qq mois pour une fin de vie digne?
tél: 02 99 82 06 91
refuge ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h
On ne peut baisser les bras alors même si vous ne pouvez accueillir Popsie, aidez la en partageant son post.
- zaza22800Habitué
Re: Popsie, mamie labrador en fin de vie (35)
Mar 13 Mai 2014 - 22:37
Ou en est elle ?
- alineAdmin chien
Mar 13 Mai 2014 - 23:03
Popsie attend son adoption a la SPA de St Malo Zaza
- zaza22800Habitué
Mer 14 Mai 2014 - 6:10
C juste une adoption y à pas possibilité de la mettre en fa ?
- zaza22800Habitué
Mer 14 Mai 2014 - 6:11
Merci Aline
- sakuraHabitué
Mer 14 Mai 2014 - 8:45
pour être FA à la spa, il faut être adhérent et surtout être sur le dépt 35, voire limite 22 pour que le chien soit suivi par la véto du refuge
Popsie a été placée qq temps en FA mais absolument pas sérieuse donc il ne faut pas que ça recommence. Popsie est incontinente et ce n'est pas soignable car un traitement a été mis en place mais sans grand résultat
J'ai oublié de préciser que Popsie bénéficie de l'aide de 30millions d'amis:
"Opération Spécial Doyen qui permet aux adoptants de leurs chiens de 10 ans et plus de bénéficier d'une aide de 600 euros de la Fondation 30 Millions d'Amis pour le règlement des éventuels frais vétérinaires de leur nouveau compagnon (somme directement versée en une ou plusieurs fois au vétérinaire sur présentation de sa(ses) facture(s).)"
* seule l'euthanasie n'est bien sûre pas prise en charge par l'asso 30millions d'amis
j'ai lancé des sos partout pour elle et j'espère qu'on va y parvenir car son cas est vraiment limite et si elle rechute, la présidente n'aura le choix que de l'endormir définitivement. J'y pense jour et nuit car ça me fait toujours autant mal de savoir un chien mourir dans son box
Popsie a été placée qq temps en FA mais absolument pas sérieuse donc il ne faut pas que ça recommence. Popsie est incontinente et ce n'est pas soignable car un traitement a été mis en place mais sans grand résultat
J'ai oublié de préciser que Popsie bénéficie de l'aide de 30millions d'amis:
"Opération Spécial Doyen qui permet aux adoptants de leurs chiens de 10 ans et plus de bénéficier d'une aide de 600 euros de la Fondation 30 Millions d'Amis pour le règlement des éventuels frais vétérinaires de leur nouveau compagnon (somme directement versée en une ou plusieurs fois au vétérinaire sur présentation de sa(ses) facture(s).)"
* seule l'euthanasie n'est bien sûre pas prise en charge par l'asso 30millions d'amis
j'ai lancé des sos partout pour elle et j'espère qu'on va y parvenir car son cas est vraiment limite et si elle rechute, la présidente n'aura le choix que de l'endormir définitivement. J'y pense jour et nuit car ça me fait toujours autant mal de savoir un chien mourir dans son box
- PATOUNEHabitué
Mer 14 Mai 2014 - 9:59
pauvre petite puce, j'espère qu'elle trouvera un bon panier retraite !
- HugoHabitué
Mer 14 Mai 2014 - 10:43
Partager
- zaza22800Habitué
Mer 14 Mai 2014 - 10:46
ah oui c bien compliqué je suis moi même FA fin de vie et autre pour BDS je trouve sa dommage qu'il faut qu'elle reste dans le 35 j’espère que cette puce va trouver
- sakuraHabitué
Mar 20 Mai 2014 - 21:55
bonne nouvelle pour notre adorable Popsie, elle a trouvé sa FA
un super couple qui a déjà une chienne incontinente et bien conscient que Popsie ne les accompagnera qu'un petit temps. je croise fort fort les doigts mais ça nous a l'air bien parti pour que Popsie finisse sa vie dans un vrai foyer
un super couple qui a déjà une chienne incontinente et bien conscient que Popsie ne les accompagnera qu'un petit temps. je croise fort fort les doigts mais ça nous a l'air bien parti pour que Popsie finisse sa vie dans un vrai foyer
- Gribouille44Corniaud
Emploi/loisirs : Aide Médico psychologique/ adore ma chienne Arielle et mon âne Kiwi
Mar 20 Mai 2014 - 22:09
- PATOUNEHabitué
Mer 21 Mai 2014 - 5:49
- rogez moniqueYorkshire
Mer 21 Mai 2014 - 8:00
bravo a cette famille!
- fakannoToujours en forme
Jeu 22 Mai 2014 - 21:34
chouette!!!! je classe du coup!!
- HugoHabitué
Jeu 22 Mai 2014 - 21:35
Super !!!!
- sakuraHabitué
Dim 1 Juin 2014 - 23:50
non, non, non et non! je suis dégoutée de relancer ce post mais Poopsie est de nouveau au refuge. Le couple se sépare et aurait ramené la puce en box. Je vais essayer quand même de savoir comment ça se passait chez eux pour savoir comment la vie de Poopsie tourne mais il ne faut pas qu'elle reste au refuge
aidez la
aidez la
Mar 3 Juin 2014 - 11:27
Oh non !!!!!!!!
Pauvre mamie ! ....
Pauvre mamie ! ....
- PATOUNEHabitué
Mar 3 Juin 2014 - 13:04
- dougyHabitué
Mar 3 Juin 2014 - 13:09
Pauvre petite mamie
- Poupou22Beauceron
Humeur : Grrr...pour les humains ne respectant pas les animaux .
Mer 4 Juin 2014 - 14:58
Des nouvelles de la mamie ?
- sakuraHabitué
Lun 9 Juin 2014 - 22:20
Poopsie supporte très difficilement la chaleur. j'ai appris que vendredi, elle n'arrivait même pas à passer la marche pour monter dans son "appartement". Poopsie est incontinente mais arrive à aller dehors pour faire ses besoins, en laissant la porte ouverte, on limite ainsi les accidents. Du coup, la vie en maison avec porte ouverte ou un garage ouvert sur un jardin clos peut lui convenir.
Toute l'équipe a très peur pour elle, peur qu'elle n'arrive à se relever devant ces hausses de températures (la spa n'a pas vraiment de pièce plus fraiche et adaptée pour elle), peur qu'elle ne finisse ses derniers jours seule derrière ses grilles.
je suis tellement mal pour elle, je ne peut hélas l'accueillir car je travaille plusieurs à suivre et ne peut laisser ma maison ouverte, alors je diffuse en espérant une dernière chance.
aidez la aussi en partageant un max son post, svp:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203664693354943&set=a.1373099924612.55191.1145202731&type=1&theater
Toute l'équipe a très peur pour elle, peur qu'elle n'arrive à se relever devant ces hausses de températures (la spa n'a pas vraiment de pièce plus fraiche et adaptée pour elle), peur qu'elle ne finisse ses derniers jours seule derrière ses grilles.
je suis tellement mal pour elle, je ne peut hélas l'accueillir car je travaille plusieurs à suivre et ne peut laisser ma maison ouverte, alors je diffuse en espérant une dernière chance.
aidez la aussi en partageant un max son post, svp:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203664693354943&set=a.1373099924612.55191.1145202731&type=1&theater
- PATOUNEHabitué
Mar 10 Juin 2014 - 10:37
Ho mince, j'aimerais tellement lui offrir un panier au frais à la maison, mais je ne pense pas qu'Ivan soit d'accord !!!!!!!
- sakuraHabitué
Mer 11 Juin 2014 - 22:30
petite Popsie a vu le véto pour faire le point et la véto pense qu'elle peut encore vivre quelques temps heureuse à condition de trouver une bonne famille. Au refuge, elle est clairement déprimée et s'éteint peu à peu. Elle revit qu'aux moments des baldes, dans son box elle n'est plus qu'une ombre sans vie mais j'ai envie de dire comment pourrait-elle être autrement au milieu de ses 4murs
beaucoup de partages, de diffusion autour d'elle et j'espère que ça va lui porter chance. enfin on en sera plus dans qq jours...
beaucoup de partages, de diffusion autour d'elle et j'espère que ça va lui porter chance. enfin on en sera plus dans qq jours...
- sakuraHabitué
Jeu 19 Juin 2014 - 22:53
allez quand même un début de bonnes nouvelles pour la semaine car Popsie a trouvé une FA dans le 35. Pour le moment, Popsie prend en douceur ses marques, même si elle passe plus de temps à l'extérieur car, apparemment, trop peu habituée à la vie en maison mais elle apprécie le contact et frétille dès qu'elle voit sa FA.
j'espère que ça va continuer ainsi et que Popsie pourra rester dans ce foyer jusqu'à la fin. en tout cas, un grand merci à la FA en qui j'ai toute confiance...
j'espère que ça va continuer ainsi et que Popsie pourra rester dans ce foyer jusqu'à la fin. en tout cas, un grand merci à la FA en qui j'ai toute confiance...
- inkyDalmatien
Jeu 19 Juin 2014 - 23:03
Merci pour elle
Nous sommes nombreuses à avoir vécu la fin de vie de nos amours à 4 pattes .....
Nous sommes nombreuses à avoir vécu la fin de vie de nos amours à 4 pattes .....
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Fistoulic SOS 13 ans mamie en maison de retraite dept 29
- URGENT cherche FALD pour Marguerite, petite mamie x papillon dans le 44 HELP [FA trouvée]
- IRIS, mamie chat , cherche des parrains /marraines
- Mamie Husky Agecanonix - Fourrière Sud 44 - Délai 15/04/2015
- Mamie âgée x épagneul nain orange et blanc - délai fourrière 02/07/2014