- katia44Habitué
urgence chat sur RENNES!
Mer 18 Juin 2014 - 19:48
ALERTE CHAT ABANDONNÉ À RENNES
Bonjour,
Cela fait la troisième fois que je croise ce chat toujours au même endroit, devant une école. (près du boulevard jean mermoz à Rennes il y a une petite ruelle "rue de la courrouze où il y a un centre de loisirs)
...Afficher la suite
Bonjour,
Cela fait la troisième fois que je croise ce chat toujours au même endroit, devant une école. (près du boulevard jean mermoz à Rennes il y a une petite ruelle "rue de la courrouze où il y a un centre de loisirs)
...Afficher la suite
- InvitéInvité
Re: urgence chat sur RENNES!
Mer 18 Juin 2014 - 20:38
Sans doute un déménagement , et, les gens habiteraient au R-C, chez moins j'ai le même soucis, des personnes habitant au 3ème étage, ont aménagés au R-C bref le chat est nuit et jour dehors près des voitures! que veux-tu dire sachant qu'ils ont dans le passé, Heutha... une Husky qu'ils disaient agressive or, elle jouait avec India mon ancienne chienne, en fait la femme était enceinte donc.....
Si tu veus passe moi l'endroit précis par MP car, je travailles Bd Jean Mermoz, et y passe très souvent donc je pourrais aller voir.
Si tu veus passe moi l'endroit précis par MP car, je travailles Bd Jean Mermoz, et y passe très souvent donc je pourrais aller voir.
- HugoHabitué
Re: urgence chat sur RENNES!
Sam 28 Juin 2014 - 13:15
Des nouvelles ?