URGENT Recherche vary pour sortie fourrière demain
Jeu 19 Juin 2014 - 11:09
Isachevalier peut faire la sortie de fourrière des 2 xlab demain, mais il lui faut impérativement une vary assez grande.
Si vous avez ça sur le trajet Redon - Betton, elle vous sera restituez le jour même!
Si vous avez ça sur le trajet Redon - Betton, elle vous sera restituez le jour même!
- calendBeauceron
Re: URGENT Recherche vary pour sortie fourrière demain
Jeu 19 Juin 2014 - 11:35
J'ai déposé une grande vary chez Kristine...
Je peux éventuellement la récupérer à Saint Jacques le midi (aujourd’hui ou demain) et être dispo pour Isa sur Saint Grégoire (c'est proche de Betton du coup) à mon travail
Je peux éventuellement la récupérer à Saint Jacques le midi (aujourd’hui ou demain) et être dispo pour Isa sur Saint Grégoire (c'est proche de Betton du coup) à mon travail
Jeu 19 Juin 2014 - 11:43
Isa passe par St Jacques, mais Christine n'a plus de vary
- chimereBeauceron
Emploi/loisirs : mon fils, la nature et mes doudous, un poney Welsh creme au yeux bleus de 29 ans , 2 chiens, 1 hamster et des poissons...
Jeu 19 Juin 2014 - 13:20
Il y en a une chez moi mais çane va pas vous aider .sauf si quelqu'un passe par Lorient ce soir.
Jeu 19 Juin 2014 - 14:44
Merci chimere, mais Tab va nous prêter sa vary perso !
Merciii Tab
Merciii Tab
- URGENT pour demain recherche co voiturage de Ploeren (56) à Auray (56) pour un chien (sortie de fourrière)
- Urgent! recherche pour demain soir 18h Rennes / Pleugueneuc pour un chien ( sortie de fourrière)
- URGENT recherche co voiturage pour demain Mardi pour le labrador noir sortie de fourriere de Betton au Grand Fougeray
- URGENT recherche co voiturage pour un chien (sortie de fourrière) pour demain mardi 21 de VANNES (56 ) vers LAVAL(53) ou LE MANS (72)
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Nantes pour une chatte sortie de fourrière demain ou samedi (4 ou 5/9)