Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) Empty Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35)

Dim 20 Juil 2014 - 23:46
Fidji est une chienne beauceronne âgée de 7ans qui est passée par la spa mais auprès d'une personne trop âgée, la chienne n'est pas à sa place dans ce foyer. Avant de retournée en box, on essaye de lui trouver des bons adoptants ou asso très sérieux avec FA (pas de pension)

Fidji est sociable chiens sans souci mais assez tendue face aux chats.
On ne sait si dans sa vie précédente, elle a vécu avec de jeunes enfants mais elle est sympa avec ados et adultes

Si adoption directe, uniquement dans le grand ouest (bretagne et départements limitrophes) pour assurer une visite pré adoption et un suivi

Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) B10
Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) A10
Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) C10

Fidji est stérilisée et identifiée

je serai le contact intermédiaire donc voici mon numéro 06 65 41 49 92
inky
inky
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) Empty Re: Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35)

Lun 21 Juil 2014 - 9:35
C'est le portrait craché de notre api.....

Api a maintenant 9 ans et elle commence à fatiguer.

Keel l'oblige un peu à bouger et cela lui fait du bien.

Je croise les doigts pour cette beauceronne : qu'elle trouve une bonne famille
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin

Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) Empty Re: Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35)

Lun 8 Sep 2014 - 22:22
J'ai enfin pu rencontrer la belle Fidji pour me faire une idée de son caractère: elle a déjà 7ans mais en pleine forme, elle se montre très joueuse. Elle est également super attentive et obéit bien mais seulement aux personnes avec qui elle vit. On sent qu'elle est très proche de sa FA mais ils ne peuvent la garder, surtout que la miss cherche à s'imposer devant les autres et a déjà croqué les mâles. Avec la femelle de la famille, ça se passe super bien mais faut dire que l'autre est un peu "fourbe".
On évitera de la placer avec des chats car même si elle cohabite avec deux matous, elle les course dès qu'on a le dos tourné. 
Coté gabarit, elle n'est pas aussi haute qu'un berger et un régime est déjà en court car le manque d'exercice dans son précédent foyer lui a causé un beau surpoids...

place aux photos:
Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) Dscf4410
contrairement à sa sortie de spa, la miss est plus à l'aise même en présence d'inconnus
Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) Dscf4411
Beauceronne de 7ans cherche une solution avant retour en refuge (35) Dscf4412

n'hésitez pas à diffuser pour la belle, svp
Miss' Alex'
Miss' Alex'
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Ven 26 Sep 2014 - 22:12
Bonjour, je voudrais savoir comment la belle se comporte avec les autres chiens ? (J'ai un mâle berger et une femelle Lhassa) ce ne serait pas pour une adoption mais pour lui servir de famille d'accueil, lui faire faire de l'exercice et peut être l'habituer (de loin) aux chats, j'en ai trois mais elles sont très sauvages donc pas souvent à la maison.
Voila, tenez moi au courant si jamais vous pouvez la placer chez nous, sachant qu'il n'y a pas de portail pour fermer la propriété (4000m²) mais que la maison est éloignée de la route et que les chiens ne sont jamais dehors sans nous.
Je me ferais un plaisir de m'occupez de cette mémère si vous êtes ok Wink
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 26 Sep 2014 - 22:22
la louloute est toujours en attente de trouver une famille mais elle est du genre exclusive face à ses congénères et a dû mal à partager les câlins par exemple.
pour les chats, s'ils se mettent à courir devant elle, c'est mort elle les trace mais ceux de ma tante sont habitués et font front à la belle ce qui la déstabilise. 
Pour ce qui est du terrain, on préfère qu'il soit clos. on ne prendra aucun risque car elle n'est pas habituée à la liberté, même si on la sent très proche de sa FA.
Miss' Alex'
Miss' Alex'
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Ven 26 Sep 2014 - 22:48
Dans ce cas-là, tant pis, dommage :/
hjulien
hjulien
Beauceron
Beauceron
Masculin

Ven 31 Oct 2014 - 18:07
Du nouveau ?
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 25 Nov 2014 - 11:01
Fidjy est parti à l'essai et les premières nouvelles ont l'air bonnes.
la puce était un peu apeurée au début mais elle accourt quand son nouveau maitre l'appelle. On espère que ce foyer soit bien son dernier.
ma tante va revoir la chienne ce week end pour faire le bilan...
PATOUNE
PATOUNE
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 25 Nov 2014 - 19:05
bonne nouvelle pour la belle, j'espère aussi que ce foyer sera le sien Owiii
Contenu sponsorisé