Chaton roux et blanc 4/5 mois URGENCE avant fourrière
+2
dougy
la tribu du marais
6 participants
Chaton roux et blanc 4/5 mois URGENCE avant fourrière
Sam 2 Aoû 2014 - 18:41
Une exploitante agricole a trouvé un chaton roux et blanc dans son élevage de volailles.
Trop de gens continuent de croire qu'une ferme est un dépotoir pour animaux domestiques dont on ne veut plus.
Cette personne habite la même intercommunalité que moi et ce chaton risque d'aller en fourrière, où il y a déjà plusieurs chats et chatons en attente.
Elle ne peut pas le garder plus longtemps dans l'enceinte de la ferme, le propriétaire est hostile aux chats et le chaton est en danger. Elle pense même que sa vie se joue à quelques heures puisque le chaton est déjà présent depuis plusieurs jours et importune le propriétaire, elle pense qu'il sera pour l'instant plus en sécurité en fourrière que dans l'exploitation.
Elle a vu un vétérinaire, ce chaton n'est pas identifié et a été estimé à 4/5 mois maximum.
Il miaule et gratte à la porte et aux fenêtres pour pouvoir entrer dans la maison.
Il a à boire et des croquettes à manger dehors.
Une fois arrivé en fourrière, les conditions de sortie ne seront plus les mêmes que pour cette demande de placement.
Trop de gens continuent de croire qu'une ferme est un dépotoir pour animaux domestiques dont on ne veut plus.
Cette personne habite la même intercommunalité que moi et ce chaton risque d'aller en fourrière, où il y a déjà plusieurs chats et chatons en attente.
Elle ne peut pas le garder plus longtemps dans l'enceinte de la ferme, le propriétaire est hostile aux chats et le chaton est en danger. Elle pense même que sa vie se joue à quelques heures puisque le chaton est déjà présent depuis plusieurs jours et importune le propriétaire, elle pense qu'il sera pour l'instant plus en sécurité en fourrière que dans l'exploitation.
Elle a vu un vétérinaire, ce chaton n'est pas identifié et a été estimé à 4/5 mois maximum.
Il miaule et gratte à la porte et aux fenêtres pour pouvoir entrer dans la maison.
Il a à boire et des croquettes à manger dehors.
Une fois arrivé en fourrière, les conditions de sortie ne seront plus les mêmes que pour cette demande de placement.
Re: Chaton roux et blanc 4/5 mois URGENCE avant fourrière
Dim 3 Aoû 2014 - 10:13
S'il reste sur place il est mort, s'il arrive en fourrière il sera mort aussi.
De la personne qui m'a contactée :
"Petit chat est de retour, il est dans notre jardin, il joue avec notre chien. Le proprio a essayé de le tuer hier à coup de baton, il m'a dit l'avoir fait saigner, mais ce matin, il semble en forme et pas de trace de sang. Une personne a répondu à l'annonce, sa voisine aurait perdu son chat, c'est un village pas trop loin, elle va la contacter et lui dire de regarder notre annonce... Je croise fort les doigts.."
J'espère qu'il s'agit bien du chat de cette personne ou d'une personne qui a été courant de l'avenir réservé à ce chaton.
Affaire à suivre.
De la personne qui m'a contactée :
"Petit chat est de retour, il est dans notre jardin, il joue avec notre chien. Le proprio a essayé de le tuer hier à coup de baton, il m'a dit l'avoir fait saigner, mais ce matin, il semble en forme et pas de trace de sang. Une personne a répondu à l'annonce, sa voisine aurait perdu son chat, c'est un village pas trop loin, elle va la contacter et lui dire de regarder notre annonce... Je croise fort les doigts.."
J'espère qu'il s'agit bien du chat de cette personne ou d'une personne qui a été courant de l'avenir réservé à ce chaton.
Affaire à suivre.
- InvitéInvité
Dim 3 Aoû 2014 - 15:37
Du nouveau ???
- InvitéInvité
Dim 3 Aoû 2014 - 17:04
pour lui la situation était vraiment inquiétante pour le loulou.
- dougyHabitué
Dim 3 Aoû 2014 - 17:53
- PATOUNEHabitué
Dim 3 Aoû 2014 - 18:28
- isachevalierHabitué
Dim 3 Aoû 2014 - 20:18
Super comme d habitude la tribu assure .....! Un grand merci ,,,,!
Mar 5 Aoû 2014 - 9:46
Ça y est, le minouchon est avec sa jolie famille d'accueil.
- katia44Habitué
Mar 5 Aoû 2014 - 9:54
- HugoHabitué
Mar 5 Aoû 2014 - 13:57
- PATOUNEHabitué
Mar 5 Aoû 2014 - 19:57
- Grand chaton mâle 4/5 mois roux tigré - Fourrière Sud 44 -Délai 25/03/2015
- CHATON ROUX 6 semaines - délai fourrière : 05 juillet 2014
- Chaton mâle blanc et roux tigré environ 1 mois - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015
- Magnifique chaton roux poils mi longs 3/4 mois - délai 09/09/2013
- ESTON AM'STAFF LOF 18 MOIS AVANT FOURRIERE