- MorphessiaTête de caboche
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!
cherche co-voit Chateaubriant/Le Mans pour une chiot malinoise pour l'asso bergers belges en détresse
Mer 6 Aoû 2014 - 17:55
Comme dit dans le titre, l'asso bergers belges en détresse cherche à acheminer une jeune malinoise dans une de leurs famille d'accueil, une partie du trajet est déjà trouvée, reste la partie Chateaubriant/Le Mans pour le 15 août...
Si vous pouvez aider, contactez les sur leur forum, merci!!!
http://sosbergersbelges.naturalforum.net/t12084-chateaubriant-le-mans-pour-le-15-aout-chiot-malinoise
Si vous pouvez aider, contactez les sur leur forum, merci!!!
http://sosbergersbelges.naturalforum.net/t12084-chateaubriant-le-mans-pour-le-15-aout-chiot-malinoise
- ZorgDalmatien
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.
Re: cherche co-voit Chateaubriant/Le Mans pour une chiot malinoise pour l'asso bergers belges en détresse
Mar 26 Aoû 2014 - 22:36
covoit fait par BBD
- MorphessiaTête de caboche
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!
Re: cherche co-voit Chateaubriant/Le Mans pour une chiot malinoise pour l'asso bergers belges en détresse
Mer 27 Aoû 2014 - 12:13
Merci étant en vacances j'avais pas suivi de leur côté
- ZorgDalmatien
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.
Mer 27 Aoû 2014 - 16:29
De rien, c'est que comme je fais de la route demain, je regardais les covoit et celle là était sur mon chemin, mais en fait déjà covoiturée.
- Contenu sponsorisé
- [cherche] Pour CE week end co voit pour Nosko X Berger de St Erblon (35) à Champtocé sur Loire (49)
- COVOITURAGE de MERNEL 35 a CHATEAUBRIANT 44 pour une jeune malinoise
- [cherche] co voit (chien) La Chapelle-Glain (44) ==> Quimper (29) pour chiot berger australien de 2 mois aveugle
- (Bouclé) NEW CO-VOIT - Urgent - Cherche co-voit Guipavas (29) -> Merdrignac (22) pour Havana
- [recherche] co voit de CHANTEPIE 35135 vers TRESSAINT 22100 pour chiot