- alineAdmin chien
cherche covoit (chien) pour vaccin Bonnie samedi matin La Dominelais / Saint Jacques de la Lande aller / retour
Ven 22 Aoû 2014 - 11:28
Bonnie doit aller faire son rappel de vaccin et son vaccin rage samedi matin
malheureusement je n'ai pas de moyen de locomotion,
je cherche donc quelqu'un pour m'emmener à Saint-Jacques de la Lande samedi matin (le RDV est pour 10h15)
malheureusement je n'ai pas de moyen de locomotion,
je cherche donc quelqu'un pour m'emmener à Saint-Jacques de la Lande samedi matin (le RDV est pour 10h15)
- dany.lYorkshire
Re: cherche covoit (chien) pour vaccin Bonnie samedi matin La Dominelais / Saint Jacques de la Lande aller / retour
Ven 22 Aoû 2014 - 13:11
je peux éventuellement faire l'aller ou le retour, si personne ne peut faire les deux. ça sera l'occasion de rencontrer ma filleule ! (désolée de ne pas pouvoir faire les deux, mais je suis ne suis pas en avance dans mon boulot)
- alineAdmin chien
Re: cherche covoit (chien) pour vaccin Bonnie samedi matin La Dominelais / Saint Jacques de la Lande aller / retour
Ven 22 Aoû 2014 - 15:48
ok merci beaucoup, je te tiens au courant !
- alineAdmin chien
Ven 22 Aoû 2014 - 19:15
HELP il me faut quelqu'un pour faire l'autre partie
- Contenu sponsorisé
- cherche covoit (chien) pour Bonnie jeudi après midi La Dominelais ==> Bruz aller / retour
- covoit perso URGENT demain (samedi) La Dominelais ===> St Jacques de la Lande (RDV véto a 11h30 a St jacques)
- cherche visite pré adoption (chien) pour Ignette à Saint Jacques de la lande (35)
- [cherche] Pension Chanteloup / véto st jacques de la lande aller:retour avant le 21/02
- CHerche quelqu'un pour m'ememner au vaccin d'Hivress (chien) La Dominelais ===> Bruz