Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes chats, les grandes balades en famille, la couture, le tricot, ...

Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Empty Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35)

Ven 3 Oct 2014 - 9:29
Bonjour, 
Je suis complètement désespérée, Houba s'est enfui.
Pour rappel, Houba à était adopté via BDS en 2012 et depuis c'est l'amour de ma vie.
C'est un mâle castré et pucé.
Il est noir et blanc avec 2 petites tâches sur la poitrine et de longues moustache blanche. C'est yeux sont vert.
Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Houba_10
Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Houba_11
Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Cimg3410

Il est très peureux, pas habitué à sortir et ne connais pas encore les environs puisque nous avons emménager il à a 2 semaines.
Il est tombé du balcon (1er étage) et à du se réfugié immédiatement à l'abri mais pas moyen de le localiser.
Il est tombé le 02/10/14 vers 18h15 et depuis je fais le tour du pâté de maison toute les 30-45min mais je n'obtiens pas de réponse.
Je suis complètement désespérer, je n'arrive pas à manger, je n'ai pas pu dormir de la nuit, enceinte de 7 mois,je commence à avoir plein de contractions. J'ai vraiment besoin de votre aide. 
Je ne suis rien sans ce chat qui m'apporte tant de bonheur !
giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes chats, les grandes balades en famille, la couture, le tricot, ...

Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Empty Re: Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35)

Ven 3 Oct 2014 - 14:56
J'ai prévenu 
-la mairie
- la fourrière
- la SPA
- mis à jour son fichier I-CAD
- Mis une annonce sur pet alert 35
- Mis une annonce sur Chat perdu
- Mis une annonce sur Leboncoin
- Mis des affichettes dans tout le quartier
- Egalement dans le boulangerie et le crédit agricole
- Informer mes voisins

Je suis sortis une 10aine de fois hier soir (entre 18h15 et 23h30) en l'appelant dans le clos ou j'habite.
Aujourd'hui j'ai fait 3 grande tournée d'une heure en l'appelant, guettant le moindre bruit, agitant des croquettes. Une vers 7h, la seconde vers 10h et la dernière vers 13h30.
Rien pas le moindre bruit.
Hier à 23h j'ai vu un chat au loin dans un jardin, mais je ne distinguait que les reflets dans ses yeux, je ne sais pas si c'est lui. Pas de miaulement, il ne bougeait pas, puis et finalement partis, je doute que ce soit Houba.

Il y a pas mal de chat en liberté ici, hier j'ai entendu rapidement une bagarre, elle n'a durer que quelque minutes, il y en a de temps en temps, j'espère que ce n'était pas Houba :(

Je suis desespérer, je ne sais pas quoi faire de plus, je suis épuisée, peu dormis, les longues marches qui me fatigue, bébé gigote beaucoup, ressent mon stress, déjà que j'avais des problèmes de col, j'espère ne pas empirer les choses.

Dès que j'essaye de me reposer c'est crise de larme, parfois jusqu'à en vomir, ce qui fait également que je n'ai rien pu avaler depuis hier soir. 

J'ai mis des croquettes devant ma porte, mais je suis au 1er et il y a plein de chats ici, pas sur que si la gamelle se vide ça vienne de lui.

Je desespère, il est tout pour moi ce chat, je ne supporte même pas l'idée qu'il soit là quelque part terroriser, pire blesser, j'en deviens folle.
Hugo
Habitué
Habitué
Masculin

Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Empty Re: Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35)

Ven 3 Oct 2014 - 17:55
Partagé sur mon compte facebook Wink
giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 3 Oct 2014 - 18:24
Merci !!!
Déjà 24h qu'il est partis :'(
Sand56
Sand56
Labrador
Labrador
Féminin

Ven 3 Oct 2014 - 19:11
Continue à l'appeler régulièrement surtout le soir, la voix porte mieux quand tout est plus calme. 
Il va revenir ton Loulou s'il entend ta voix.
J'ai une chatte de 2 ans maintenant qui a fugué quand elle avait 9 mois, je la cherchais et je l'appelais tous les jours, je sais à quel point c'est dur d'attendre leur retour, on imagine toujours le pire!
Au bout d'un mois, alors que je n'y croyais plus, elle est revenue!
Tiens bon et ne désespère pas, et aussi repose-toi, c'est important pour ton bébé.
Bon courage
Kristine
Kristine
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin
http://www.betesdescene.asso.fr

Ven 3 Oct 2014 - 19:18
refait le tour du quartier une fois la nuit tombée à partir de 23h en l'appelant
lorsque tout est calme, souvent les loulous peureux sortent le bout de leur nez
ne désespère pas, agrandit ton cercle de recherche et d'affichettes
giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 3 Oct 2014 - 19:25
Je l'appelle régulièrement et fais des tours. 
C'est sur que c'est très dur d'attendre, de se sentir inutile. J'espère qu'il va bien, qu'il ne sait pas blesser ou n'a pas été blessé par d'autre chat.
C'est un tel vide dans la maison, Etincelle (mon autre chat) pleure, le cherche, me suis partout.
nanon
nanon
Sorcière
Sorcière
Féminin
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature

Ven 3 Oct 2014 - 21:33
ne desespere pas, continue a l appeler, il n est peut etre pas loin , si tu peux te faire aider ce serait un plus, courage
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Sam 4 Oct 2014 - 15:05
Il sortait dans ton ancien logement ?
Il n'a pas pu y retourner ?...
Le pire dans ce genre de situation, c'est de ne pas savoir...
giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Sam 4 Oct 2014 - 15:17
Oui c'est ça, ne pas savoir, l'imaginer terrifié quelque part, surtout avec la pluie.
Non il ne sortait pas non plus. il est terrifié par l'extérieur.
Il me manque
giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Lun 6 Oct 2014 - 15:20
Toujours pas de nouvelles de mon loulou, je déprime, je passe ma journée à pleurer, Etincelle, m'ont autre chat déprime et ne mange plus.
Pourquoi ne revient-il pas ? Je l'appelle toute les 2 heures, fais des rondes la journée et le vers 23h. 
Je ne sais pas quoi faire de plus, je désespère complètement.
Mon chéri n'est pas là la semaine, c'est très dur, je me sens seule, dépourvue, a bout de force.
Reviens mon petit chat, je t'aime tellement.
nanon
nanon
Sorcière
Sorcière
Féminin

Lun 6 Oct 2014 - 15:23
je comprends ce que tu peux ressentir... personne ne l a vu? as tu mis de affichettes? courage
Le relais de diligences
Le relais de diligences
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
http://aviouknin.wix.com/lerelaisdediligences

Lun 6 Oct 2014 - 15:52
J'ai connu "ça" avec ma minette l'année dernière... 10 très longs jours... faire la tour des rues en croisant les doigts pour ne pas la trouver dans le caniveau... et puis elle est revenue, s'est cachée sous notre voiture elle miaulait, on aurait dit qu'elle avait peur de se faire gronder.
Quand je l'ai vue je me suis mise à pleurer... et elle aussi. Vous me croirez ou non mais elle avait des larmes qui coulaient de ses yeux !
Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas désespérer tant que tu ne le trouve pas dcd, il faut garder espoir et continuer de l'appeler régulièrement. Il parait que même loin, ils nous entendent.
Bon courage et tiens nous au courant
On croise les doigts et toutes les papattes de la maison !
cat22
cat22
Beauceron
Beauceron
Féminin

Lun 6 Oct 2014 - 21:37
je pense fort à toi , il faut continuer à l'appeler , persévérer surtout , mettre des affiches chez les voisins aussi … ne pas perdre courage, le petit houba est pucé , donc si retrouvé, on te contactera .
courage et ne désespère pas , tout est tellement imprévu avec nos petits compagnons Owiii
giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Mar 7 Oct 2014 - 22:48
Merci vous me remontez beaucoup le moral. Ce soir je n'y croyais plus, je me disais pourquoi il ne me réponds pas, pourquoi il ne reviens pas. A la limite s'il est coincé il pourrait miauler au moins, que je le localise. Ton témoignage "Le relais de diligences" me redonne espoir. Je persevère, je l'appelle à peu près toute les 2h la journée, et toute les demis heures le soir. Je suis sur qu'il à peur de se faire gronder en effet car cela faisait plusieurs jours que je le grondais chaque fois que je le voyais faire l'équilibriste sur la rambarde du balcon donc il doit se sentir coupable de l'avoir fait et d'être tombé. Punaise qu'il me manque, je n'ai jamais eu pareil relation avec aucun animal et pourtant c'est mon 7ème chat depuis que je suis petite, et j'ai également eu un chien, mais jamais je n'ai connu cette amour avec une autre bête !
Je continue donc à l'appeler, j'essaye de ne pas compter les jours et je prie beaucoup (et insulte beaucoup la quelconque autorité supp qui pourrait lui faire subir ça !) :)
Merci beaucoup de votre soutient, vous n'imaginez même pas comment ça me fait du bien de vous lire ce soir !
giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Mar 7 Oct 2014 - 22:54
Sinon, non personne ne l'a aperçue, quelque faux espoir seulement.
- Samedi matin un texto d'un monsieur qui pensait l'avoir vu, j'ai fais plusieurs ronde, rien.
- Dimanche fin de journée, le même monsieur me dit l'avoir sous les yeux, je vais voir, ce n'était pas lui (et le chat avais l'air d'avoir l'habitude de traîner dans le coin, je pense qu'il habite dans les maisons alentours)
- Samedi soir petit tour dans le parc juste derrière, d'un seul coup des miaulements désespéré, je me précipite, les larmes de joie qui coulaient déjà, et non, c'étais un autre loulou, 6 mois à peu près coincé dans un arbre ! On l'a descendu, nourris, je n'avais pas la force de le garder alors que loulou est toujours disparu du coup c'est un de mes voisin qui s'en occupe, il l'a mis dans chat trouver sur des sites, mais je doute, je pense qu'il à été abandonné. Il a l'air bien partis pour l'adopter c'est super.
Le même soir un autre chat nous suis en miaulant, adopter de la même façon par d'autres voisins.
- Lundi soir un appel, on a trouver votre chat, mon coeur veux y croire, en faite des ados qui me faisait une méchante blague, j'ai pleurer toute les larmes qui me restaient ! Pourquoi être aussi cruel.
Mais ce soir, l'espoir renaît avec vous, je veux y croire, alors je continue de l'appeler
giulianna02
giulianna02
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Mer 8 Oct 2014 - 0:59
Houba est revenu !!! 
Il semble être en forme, à manger (par contre d'habitude il a des croquettes, là il ni a pas touché du coup je lui est mis une boite de friskies). Il a maigris évidemment mais pas de problème physique apparemment, même niveau coussinets tout semble aller. Je pense que je l’emmènerais au véto demain pour contrôle et produit antiparasite.
Je suis tellement heureuse, on se fait plein de câlins !!!
Merci à tous pour votre soutien !!! Ce soir j'aurais baisser les bras, vous m'avez redonné le courage de continuer et ça à payer, le voilà rentrer !!! 
Merci beaucoup, c'est la 2ème fois que cette assos m'apporte autant de bonheur, là première en me présentant Houba, la seconde en me donnant le courage de le retrouver !!!!
Houba (adopté ici) s'est sauvé sur L'Hermitage (35) Houba_12
cat22
cat22
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 8 Oct 2014 - 6:50
trop génial Impatient , il faut faire attention au balcon maintenant petit houba Aime les chats
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 8 Oct 2014 - 8:12
Génial super bonne nouvelle !!, calins à houba
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 8 Oct 2014 - 8:32
Owiii
inky
inky
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Mer 8 Oct 2014 - 9:20
Super cela fait tellement mal quand il fugue 

Plein de gros câlins a vous
nanon
nanon
Sorcière
Sorcière
Féminin

Mer 8 Oct 2014 - 9:45
Owiii Owiii Aime les chats
57mma
57mma
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 8 Oct 2014 - 10:11
Owiii sunny
super , heureuse pour vous  Applaudissement caresses a bouba
patmola
patmola
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 8 Oct 2014 - 12:48
Trop contente pour vous ! Comment l'avez-vous retrouvé ?
Hugo
Habitué
Habitué
Masculin

Mer 8 Oct 2014 - 13:38
Super bonne nouvelle ! Applaudissement
Contenu sponsorisé