- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
grande cage transport NAC
Lun 13 Oct 2014 - 22:17
voilà, je fais un peu de rangement à la maison et cette cage ne me servant plus, je la donne (préférence aux FA pour le moment).
attention, la porte transparente a été cassée ( ravie de l'avoir prêtée à une patronne de ma mère ) et c'est pourquoi, je ne la cède pas pour le transport de chat. Il vaut mieux l'ouvrir par le haut comme démonstration sur la photo
attention, la porte transparente a été cassée ( ravie de l'avoir prêtée à une patronne de ma mère ) et c'est pourquoi, je ne la cède pas pour le transport de chat. Il vaut mieux l'ouvrir par le haut comme démonstration sur la photo
- ptikuikHabitué
Re: grande cage transport NAC
Ven 26 Déc 2014 - 19:09
bonjour,
toujours d'actualité pour les FA?
je vois que tu es de Meillac.. as tu l’occasion de venir vers rennes de temps en temps?
un peu loin pour moi pour venir la récupérer (pour les FA NAC BDS) mais on doit pouvoir trouver :)
merci de te proposition en tout cas
toujours d'actualité pour les FA?
je vois que tu es de Meillac.. as tu l’occasion de venir vers rennes de temps en temps?
un peu loin pour moi pour venir la récupérer (pour les FA NAC BDS) mais on doit pouvoir trouver :)
merci de te proposition en tout cas
- sakuraHabitué
Dim 28 Déc 2014 - 22:38
elle est toujours disponible bien sûr. je vais prochainement descendre à St Jacques, je pourrais la déposer chez Kristine si tu veux
je marquerai au feutre indélébile dessus que ce n'est que pour les NACS, genre lapin, cochon d'inde. Il ne faut pas ouvrir la porte devant et vais la verrouiller. Mais très facile d'ouvrir par le haut, elle m'a servit pendant 8années pour mes furets
je marquerai au feutre indélébile dessus que ce n'est que pour les NACS, genre lapin, cochon d'inde. Il ne faut pas ouvrir la porte devant et vais la verrouiller. Mais très facile d'ouvrir par le haut, elle m'a servit pendant 8années pour mes furets
- ptikuikHabitué
Lun 5 Jan 2015 - 15:08
Si jamais tu as l'occasion de passer chez Christine.. je veux bien.. :)
Si il y a un risque de confondre avec une boite pour chat, je peux la prendre a la maison sans souci pour la différencier(pour l'asso bien sur.. en la mentionnant dans l'inventaire.. je compte pas la garder pour moi.. surtout que j'ai assez de boites lol).. pour les FA NAC
J'habite a quelques rues de Kristine donc aucun problème pour moi si besoin :)
Si il y a un risque de confondre avec une boite pour chat, je peux la prendre a la maison sans souci pour la différencier(pour l'asso bien sur.. en la mentionnant dans l'inventaire.. je compte pas la garder pour moi.. surtout que j'ai assez de boites lol).. pour les FA NAC
J'habite a quelques rues de Kristine donc aucun problème pour moi si besoin :)
- sakuraHabitué
Dim 1 Mar 2015 - 21:36
je ne serai présente à l'AG mais vais voir pour la faire co-voiturer pour ce jour. ça ira pour la récupérer Ptikuik?
- ptikuikHabitué
Mar 3 Mar 2015 - 13:31
Je serais a l'AG si quelqu'un peut l'emmener, je peux la récupèrer sans souci..
- ptikuikHabitué
Mar 10 Mar 2015 - 13:38
Bien récupéré lors de l'AG merci
Il y avait dedans un "dôme-coussin" (je sais pas si ca a un nom lol), je l'ai remis à Christine pour les chats :)
Merci Sakura :)
Elle est chouette cette boite.. bien grande pour de grands NAC ^^
Il y avait dedans un "dôme-coussin" (je sais pas si ca a un nom lol), je l'ai remis à Christine pour les chats :)
Merci Sakura :)
Elle est chouette cette boite.. bien grande pour de grands NAC ^^