- paulinePolly Pocket
Une FA pour Chimène, cocker de 9 ans retraitée d'élevage
Mar 4 Nov 2014 - 20:22
Chimène est une cocker retraitée d'élevage, elle a été sortie aujourd'hui. Elle est chez Baptiste le temps de lui trouver une FA, la plus appropriée pour elle.
Elle a donc 9 ans, pour l'instant elle est terrorisée, elle est ok congénères, ne dit rien aux chats car elle en a peur, et a très peur de l'humain.
Il lui faudra une FA qui lui apprenne la propreté, qui lui redonne confiance en l'humain (sans la forcer) et qui en fasse une belle chienne de famille après son passé d'élevage ...
et ça c'était avant
Vous pouvez me contacter par mp, mail (equipe-chiens@betesdescene.asso.fr) ou téléphone (06 02 34 47 07). J'attends quelques jours pour les propositions et je choisirais le plus adapté pour la belle
Elle a donc 9 ans, pour l'instant elle est terrorisée, elle est ok congénères, ne dit rien aux chats car elle en a peur, et a très peur de l'humain.
Il lui faudra une FA qui lui apprenne la propreté, qui lui redonne confiance en l'humain (sans la forcer) et qui en fasse une belle chienne de famille après son passé d'élevage ...
et ça c'était avant
Vous pouvez me contacter par mp, mail (equipe-chiens@betesdescene.asso.fr) ou téléphone (06 02 34 47 07). J'attends quelques jours pour les propositions et je choisirais le plus adapté pour la belle
- zaza22800Habitué
Re: Une FA pour Chimène, cocker de 9 ans retraitée d'élevage
Mer 5 Nov 2014 - 19:21
je me serait bien proposé mais comme je me suis proposé pour la puce en fin de vie je c pas !!
- HugoHabitué
Jeu 6 Nov 2014 - 16:57
Qu'est ce qu'elle est belle ! :)
- alineAdmin chien
Ven 7 Nov 2014 - 11:33
- alineAdmin chien
Ven 14 Nov 2014 - 19:00
- cherche visite pré adoption (chien) pour Chimène à Cesson Sévigné (35) [trouvée]
- recherche co voiturage pour chimene( chienne) de Janzé, cbez Baptiste à St Jacques de la lande( chez le vétérinaire)mercredi
- RECHERCHE St Jacques de la lande / St Malo pour croquettes pour Izzra (chatte)
- trouvé!![chat]URGENT!!recherche fa pour un post opératoire pour finette
- tres URGENT !!!pour ce soir 17h visite pour une sortie de fourriere a no-voitou (35)