Page 2 sur 2 • 1, 2
- LouveLa bête du Gévaudan
Re: URGENT pour sortie fourrière 2 chiens cherche Vannes (56)===> Landernau (29) [trouvé]
Mer 3 Déc 2014 - 22:09
Quelques croquettes et Mr le timide devient mon copain ! Et mamie Victoire fait pas son âge, une louloute avec de l'énergie à revendre !
Par contre je sais pas pour toi Sandrine mais moi Ya un des deux qui a eu un pet inaudible mais par contre niveau odeur dure...
Par contre je sais pas pour toi Sandrine mais moi Ya un des deux qui a eu un pet inaudible mais par contre niveau odeur dure...
- Sand56Labrador
Re: URGENT pour sortie fourrière 2 chiens cherche Vannes (56)===> Landernau (29) [trouvé]
Mer 3 Déc 2014 - 23:08
Oui super Isa, basset très timide, je l'ai pas entendu! La mamie BA très dynamique et câline! Super Louloute!
Angélique, non j'ai pas eu de problèmes d'odeur lol! Plein de lechouilles dans les oreilles par la BA par contre!
Angélique, non j'ai pas eu de problèmes d'odeur lol! Plein de lechouilles dans les oreilles par la BA par contre!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TRES URGENT cherche vannes (56) ==>> Landernau (29) pour 2 chiens de fourrière au plus tard le 9 janvier
- cherche covoit pour 3 chiens Vannes (56) ===> Saint-Nazaire (44) pour sortie de fourrière [trouvé]
- URGENT Sortie Fourrière 3 chiens Recherche Vannes -> Concarneau pour Lundi
- cherche covoit pour sortie fourrière Vannes (56) ==> Landerneau (29) vendredi 20 février pour 3 chiens
- URGENT cherche covoit Vannes ==> Landerneau pour sortie de fourrière du labrador mardi 7 avril