- alineAdmin chien
cherche covoit (chien) Betton ==> cesson sévigné pour vendredi fin d'après midi [trouvé]
Lun 15 Déc 2014 - 18:12
Melodie va prendre le griffon de vendredi a dimanche en attendant son covoiturage,
il nous faut donc quelqu'un pour aller le chercher a betton et l'amener a cesson pour 18h environ vendredi
il nous faut donc quelqu'un pour aller le chercher a betton et l'amener a cesson pour 18h environ vendredi
- MimiDalmatien
Re: cherche covoit (chien) Betton ==> cesson sévigné pour vendredi fin d'après midi [trouvé]
Lun 15 Déc 2014 - 18:20
c'est ok pour nous aline
- alineAdmin chien
Re: cherche covoit (chien) Betton ==> cesson sévigné pour vendredi fin d'après midi [trouvé]
Lun 15 Déc 2014 - 18:38
génial !!!,
je vous envoie le numéro de Mélodie en MP, je préviens la fourrière que le loulou sortira bien vendredi !! merci beaucoup
je vous envoie le numéro de Mélodie en MP, je préviens la fourrière que le loulou sortira bien vendredi !! merci beaucoup
- Contenu sponsorisé
- cherche covoit pour 3 chiens de fourrière mercredi Betton ==> Cesson sévigné
- trouvé !!! recherche co voiturage pour 1 chien (sortie de fourrière) vendredi après midi de Betton à Landerneau
- cherche visite pré adoption (chien) pour Dic a Cesson sévigné (35)
- cherche visite pré FA chien à Cesson sévigné (35) pour la pointer de fourrière
- cherche visite pré adoption (chien) pour Chimène à Cesson Sévigné (35) [trouvée]