- paulinePolly Pocket
[Chiens] Recherche covoit pour Joker avant le 7 janvier Tredion (56) -> Saint-brieuc (22)
Mar 30 Déc 2014 - 18:24
Notre petit Joker doit changer de FA, Sand56 ne peut le garder que maximum jusqu'au 7 janvier.
Il ira chez Aurélie Morvan à Bégard, il nous faut donc un covoit Tredion (56) -> Bégard (22) ou Saint-brieuc (22)
Qui peut nous aider ?
Il ira chez Aurélie Morvan à Bégard, il nous faut donc un covoit Tredion (56) -> Bégard (22) ou Saint-brieuc (22)
Qui peut nous aider ?
- Morvan AurélieBeauceron
Re: [Chiens] Recherche covoit pour Joker avant le 7 janvier Tredion (56) -> Saint-brieuc (22)
Mar 30 Déc 2014 - 18:36
En regardant l'itinéraire je me rends plus compte... je peux même pousser jusqu'à Loudéac si cela arrange!
- Sand56Labrador
Re: [Chiens] Recherche covoit pour Joker avant le 7 janvier Tredion (56) -> Saint-brieuc (22)
Mar 30 Déc 2014 - 21:52
C'est bon, on s'est arrangées avec Aurélie, je lui confie Joker demain comme le hasard des fêtes de famille fait qu'on est toutes les 2 dans le Finistère et pas loin en plus!
- Contenu sponsorisé
- Urgent pour aujourd'hui !!! cherche covoit (chien) pour Maxou Saint Brieuc (22) ==> Guidel (56)
- [Chiens] URGENT recherche visite pré-FA à Saint-brieuc 22000
- cherche d'urgence covoit pour sortie de fourrière Betton ===> Saint Brieuc
- cherche covoit pour 3 chiens Vannes (56) ===> Saint-Nazaire (44) pour sortie de fourrière [trouvé]
- URGENT !! recherche co voiturage au plus vite pour 2 chiens de Betton à St Brieuc