Nouveau : comment m'investir ?
+64
isachevalier
57mma
leetchy
carolezara
Myrhabelle
romiche85
Toutoune56
Potiron
Ben&Sophie
Cacoon
Aska
Mitsune
Dynamo
nanon
Oriane
Angeliquedu35
Ombre56
cocobrunch
YOSHE
jesssimba
manon56270
naps
Aguizard34
isidore2009
LATIMIER
Elahaz
audrey35580
pruno19
microbe
kinou500
Ella35
gwenn
marielauremaup
Alex35
Alison35
cooper
Marion1991
lukie04
asinaria
fakanno
mel5
chausey
Aurore9
Ella
fannypanza@yahoo.fr
Hugo
aline
caperuza
Magali
ombeline
Gaëlle
janx
lucille
Lea
emy
JOY35
soso
jazz35
Mathilde2229
Kaki
tri35
Jessica53
titeliloo
Eclair
68 participants
- marielauremaupChihuahua
Re: Nouveau : comment m'investir ?
Sam 29 Oct 2011 - 21:26
merci je l’appellerai lundi
- Ella35Chihuahua
s'investir autrement qu'en FA
Lun 5 Déc 2011 - 10:54
Comment peut-on s'investir autrement qu'en étant famille d'acceuil??
J'habite toujours chez mes parents donc c'est compliqué!! ^^
Dim 29 Jan 2012 - 17:08
Bonjour
J'ai déja 2 chat (male et femelle) de 6 ans sauvé de la famine et la mort, 1autre male trouvé a 2 semaine dans la foret, deux chiens 1 labrador blanc et 1 style beauceron hyper grand que j'ai récupéré a la spa. Napo le blanc a vécu toute sa petite vie 3 ans enfermé et mal nourris quand a azzaro il était voué a la piqure car il a un "déli de salle g.... il ressemble a un loup(selon les gens) et fait 50 kl..jai aussi récupéré 2 cochons d'inde et une lapine.............tout cela pour dire que nous adorons les animaux que nous en prenons soins que tout nos actes sont réfléchis...nous avons un grand terrain vivons a la campagne donc beaucoups de balade et avons une maison de 250 m2...alors si il y a 1 ou 2 chatons de plus je n'y vois aucun inconvéniants.... nous aimerions aussi voir pour 1 ponet ou cheval...mais dans quelques mois...
Nhésitez pas a nous contacter en fevrier nous serons en loire atlantique pour chercher nos meubles direction les pyrénees atlantiques donc si vous avez dans le secteur ou sur le chemin.........
J'ai déja 2 chat (male et femelle) de 6 ans sauvé de la famine et la mort, 1autre male trouvé a 2 semaine dans la foret, deux chiens 1 labrador blanc et 1 style beauceron hyper grand que j'ai récupéré a la spa. Napo le blanc a vécu toute sa petite vie 3 ans enfermé et mal nourris quand a azzaro il était voué a la piqure car il a un "déli de salle g.... il ressemble a un loup(selon les gens) et fait 50 kl..jai aussi récupéré 2 cochons d'inde et une lapine.............tout cela pour dire que nous adorons les animaux que nous en prenons soins que tout nos actes sont réfléchis...nous avons un grand terrain vivons a la campagne donc beaucoups de balade et avons une maison de 250 m2...alors si il y a 1 ou 2 chatons de plus je n'y vois aucun inconvéniants.... nous aimerions aussi voir pour 1 ponet ou cheval...mais dans quelques mois...
Nhésitez pas a nous contacter en fevrier nous serons en loire atlantique pour chercher nos meubles direction les pyrénees atlantiques donc si vous avez dans le secteur ou sur le chemin.........
- jazz35Chat-perlipopette
Dim 29 Jan 2012 - 17:29
Merci Kinou pour votre proposition, mais nous évitons d'avoir des familles d'accueil ou de faire des adoptions si éloignées, car cela est trop compliqué à gérer pour nous...
Dim 29 Jan 2012 - 17:31
Ella35 a écrit:Comment peut-on s'investir autrement qu'en étant famille d'acceuil??
Alors, vous pouvez nous aider à diffuser pour nos animaux, afin d'augmenter leurs chances d'adoption ; vous pouvez aussi nous aider à faire les visites de nouvelles FA candidates, les visites pré adoption ou encore post adoption. On manque toujours de bénévoles pour toutes ces choses
- microbeHabitué
Dim 29 Jan 2012 - 18:55
Ou si tu a le permi de conduire en faisant des covoiturages
- pruno19Chihuahua
Dim 5 Fév 2012 - 23:14
Je serais ravi de venir vous aidez pour tout ce qui touche aux chevaux (mais aussi avec les autres annimaux!), s'il y a eventuellement un débourage ou des chevaux à retravailler/à monter, je pourrais vous donnez un petit peu de mon temps
- audrey35580Habitué
Dim 5 Fév 2012 - 23:58
pruno19 a écrit:Je serais ravi de venir vous aidez pour tout ce qui touche aux chevaux (mais aussi avec les autres annimaux!), s'il y a eventuellement un débourage ou des chevaux à retravailler/à monter, je pourrais vous donnez un petit peu de mon temps
merci pour la proposition , rapproche toi (tel ou mp) de fakanno pour plus d infos sur les chevaux
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2012 - 20:34
Mes petites chiennes, mes deux chats et moi-même aimeriont nous investir dans votre association ! Comment ? je sais pas trop. Personnellement ma maison est ouverte à une adoption (pas trop onéreuse si possible), les soins, la nourriture et la vie sont assez cher, mais prête à me lancer une nouvelle fois. Petits, grands, moyens, peu importe du moment que l'adopté ne soit pas dominant(e) et ne bouffe pas les petites déjà présente. Jeune, vieux, c'est pas important, mon coeur est ouvert à toute proposition. Je vais facher mes parents (j'ai 50 ans) qui me trouvent immature, mais tant pis, j'aime les animaux et je suis sur une voie de non retour à ce propos. J'ai récemment dûe me séparer de deux petites, mais j'ai des nouvelles de mes deux adoptants et ça, c'est fantastique. Les deux chiennes qui me restent ont 14 et 4 ans, les deux chats 4 et3. Que du bonheur. j'ai un jardin clos, j'ai une grande chaterie pour mes chats (30m carré environ) et je me ballade avec les chiens au moins une fois par jour. (20 a 30 minutes selon leur forme)
Lun 23 Avr 2012 - 21:11
Est ce qu'il y a des affiches officielles pour qu'on puisse en afficher ? J'aimerais en mettre une a la fac de quimper, peut etre chez ma veto si elle veut bien (daridon cecile si vous connaissez pres de l'hopital) la prochaine fois que j'irai.
Sinon je ferai une affiche moi meme avec le logo (surtout que mon imprimante merdouille avec les couleurs)
Sinon je ferai une affiche moi meme avec le logo (surtout que mon imprimante merdouille avec les couleurs)
Lun 23 Avr 2012 - 23:04
j'avais refait une affiche rapide il y a quelque temps
http://www.forum-betesdescene.com/t5711p20-nouveau-affiches-bds#146574
http://www.forum-betesdescene.com/t5711p20-nouveau-affiches-bds#146574
Mar 24 Avr 2012 - 0:35
oh elle est joli clair et sobre c'est sympa. bon par contre mon imprimante va nous faire un beau lavis ... du coup je vais faire des demi A4 avec le logo et les coordonnées pour la fac et quand jaurai nettoyer l'imprimante je mettrais celle là chez le veto :)
merci
merci
- LATIMIERHabitué
Aide
Ven 6 Juil 2012 - 21:09
Bonjour,
Je vous propose mon aide, j'habite dans le 22 (à côté de St Brieuc).Je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à l'asso, mais je souhaite, tout de même, vous apporter mon aide car la cause animale me tiens énormément à coeur.
Je peux m'investir dans le secteur des chevaux (je suis une passionnée des chevaux et je m'intéresse à l'éthologie équine) mais également dans les autres secteurs si besoin.
En espèrant pouvoir vous aider;
Marie
Je vous propose mon aide, j'habite dans le 22 (à côté de St Brieuc).Je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à l'asso, mais je souhaite, tout de même, vous apporter mon aide car la cause animale me tiens énormément à coeur.
Je peux m'investir dans le secteur des chevaux (je suis une passionnée des chevaux et je m'intéresse à l'éthologie équine) mais également dans les autres secteurs si besoin.
En espèrant pouvoir vous aider;
Marie
- fakannoToujours en forme
Dim 19 Aoû 2012 - 22:49
Bonsoir! Je n'avais pas vu ton message!! ca serait avec plaisir que tu t'investisses dans l'équipe chevaux!
Tu peux faire des diffusions, participer aux posts chevaux pour donner des conseils, faire des visites pré et post adoption, pré FA pour qu'on puisse valider les candidatures, etc... y'a pas ma de choses à faire!
Tu peux faire des diffusions, participer aux posts chevaux pour donner des conseils, faire des visites pré et post adoption, pré FA pour qu'on puisse valider les candidatures, etc... y'a pas ma de choses à faire!
- LATIMIERHabitué
Dim 19 Aoû 2012 - 23:22
Bonsoir,
Merci de répondre à mon message.
En ce qui concerne les visites, => comment démarrer ? (accompagnement d'une personne habituée ?, ...). Je ne connais pas encore bien l'asso, est-ce un souci ?
Pas mal de choses à faire => que puis-je faire précisément ?
Autre chose, est-ce trop tard pour adhérer à l'asso ?
Marie
Merci de répondre à mon message.
En ce qui concerne les visites, => comment démarrer ? (accompagnement d'une personne habituée ?, ...). Je ne connais pas encore bien l'asso, est-ce un souci ?
Pas mal de choses à faire => que puis-je faire précisément ?
Autre chose, est-ce trop tard pour adhérer à l'asso ?
Marie
- isidore2009Yorkshire
Mar 16 Oct 2012 - 17:55
bonjour, proprietaire de deux gros toutous je ne peux pas prendre d'animaux en pension vivant provisoirement chez mes parents a Plechatel. Par contre sans avoir le diplome j'ai eduqué mes chiennes seules, et je disposent de beaucoup de temps que puis je faire pour aider? Merci de votre reponse. Au fait je suis adulte
- Aguizard34Chihuahua
Ven 26 Oct 2012 - 16:21
Bonjour, je trouve votre action plus que respectable et largement d'utilité publique. Alors je viens vous proposer mon aide, je peux accueillir en tant que famille d'accueil des chats ou chatons qui tiendront ponctuellement compagnie à mon matou. Pour les chiens pas vraiment pour le moment car pas de jardin mais en cas de grande urgence sa peut se gérer sinon j'ai ma voiture , mes bras, mes jambes, mon Pc et mon amour inconditionnel pour les animaux pour vous aider. Alors n'hésitez pas en cas de besoin je me rendrai disponible .
Ven 26 Oct 2012 - 17:24
Bonjour, si vous habitez en Bretagne (je vois dans localisation que vous habitez dans l'Hérault ?) vous pouvez contacter Microbe par message privé qui s'occupe des famille d'accueil chat de l'association.
Je parle de la localisation car l'association agit dans le cadre breton et département limitrophes.
Je parle de la localisation car l'association agit dans le cadre breton et département limitrophes.
- napsChihuahua
Dim 28 Oct 2012 - 19:43
Bonsoir,
Je peux aider en tant que famille d'acueil sur Paris. Je peux réceptionner des chiens (petit gabarit à cause de mes 2 pépètes qui sont miniscule) qui arrivent de l'étranger en transit sur Paris. je travaille la journée mais suis à 20 mm de mon boulot de porte à porte. Je suis évidemment en appart (grand sur Paris) mais suis ouverte franchement à toute aide.
Voilà, en espérant vous être utile un jour ........
Naps
Je peux aider en tant que famille d'acueil sur Paris. Je peux réceptionner des chiens (petit gabarit à cause de mes 2 pépètes qui sont miniscule) qui arrivent de l'étranger en transit sur Paris. je travaille la journée mais suis à 20 mm de mon boulot de porte à porte. Je suis évidemment en appart (grand sur Paris) mais suis ouverte franchement à toute aide.
Voilà, en espérant vous être utile un jour ........
Naps
- manon56270Chihuahua
Mer 7 Nov 2012 - 18:11
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum ! Je suis dispo pour devenir active dans votre association. Je suis infirmière dans la vie, et passionnée d'animaux de toutes tailles ! J'ai plusieurs anes, chevaux et chèvres chez mes parents dont je m'occupe depuis plusieurs années. Venant de déménager en region morbihan, à ploemeur exactement (près de lorient), je ne peux pas faire famille d'accueil car j'habite dans un petit appart. Par contre, je suis prête à me déplacer avec ma voiture pour faire des visites à domicile ou autre. Et ensuite en fonction de vos besoins, n'hésitez pas à me contacter ! A bientot
Je viens de m'inscrire sur le forum ! Je suis dispo pour devenir active dans votre association. Je suis infirmière dans la vie, et passionnée d'animaux de toutes tailles ! J'ai plusieurs anes, chevaux et chèvres chez mes parents dont je m'occupe depuis plusieurs années. Venant de déménager en region morbihan, à ploemeur exactement (près de lorient), je ne peux pas faire famille d'accueil car j'habite dans un petit appart. Par contre, je suis prête à me déplacer avec ma voiture pour faire des visites à domicile ou autre. Et ensuite en fonction de vos besoins, n'hésitez pas à me contacter ! A bientot
- fakannoToujours en forme
Mer 7 Nov 2012 - 18:17
Merci de t'être inscrite pour nous aider!!
Si jamais tu aimes les chats ou les Nacs, tu peux faire FA pour eux! dans un appart c'est parfait pour eux!
Si jamais tu aimes les chats ou les Nacs, tu peux faire FA pour eux! dans un appart c'est parfait pour eux!
- alineAdmin chien
Jeu 8 Nov 2012 - 16:00
merci Manon, j'ai bien reçu ton email mais je n'avais pas encore eu le temps de répondre a tout le monde, si tu a des questions n'hésite pas
- jesssimbaChihuahua
Lun 12 Nov 2012 - 14:29
BONJOUR je suis nouvelle sur le forum j habite une maison en camapagne sur terrain clos, j ai deja deux chats d un an et demi un male et une femelle le petit dernier vient de la spa je me propose donc de prendre un chien en famille d accueil a partir de mars apres mmes vacances j ai du temps libre pendant le week essentiellement, un ppeu moins pendant la semaine, je fais 9H 20h mais j ai beaucoup d amour pour une petite boule de poil et des promenades en foret et bord de mer en perspective
- alineAdmin chien
Lun 12 Nov 2012 - 14:42
9h/20h cela va malheureusement faire trop d'absence, le chien risque d'aboyer, de détruire et d'être malpropre, par contre il est tout a fait possible que vous fassiez FA pendant vos vacances si vous êtres disponible car certaines de nos familles d'accueil ne peuvent garder le chien quand elle partent en vacances, ou alors pour des urgences temporaires qui tomberait pendant que vous être plus disponible, se serait un bon compromis