- alineAdmin chien
EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 2 février 2015 pour une femelle type bichon d'environ 10 ans (bretagne)
Ven 23 Jan 2015 - 16:27
EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 2 février 2015 pour une femelle type bichon d'environ 10 ans (bretagne)
Merci de ne pas essayer de contacter les fourrières, ni les SPA d'Ille et Vilaine (celles ci n'ayant pu prendre les chiens c'est pour cela qu'ils nous sont proposés)
NOUS N'AURONS PAS DE DÉLAI le chien doit être parti le 2 février ou il sera euthanasié, la fourrière est saturée
- Petite femelle type bichon frisée environ 10 ans, borgne + tumeurs mammaires + ganglions
sympa humain, test congénères en cours
attention les tests effectués en fourrière peuvent être non fiables
pas de tests chats possible ni d'autres infos que celles ci dessus merci
cherche asso avec FA ou refuge
PAS D'ADOPTION EN DIRECT c'est interdit par la loi, il faut obligatoirement des assos ou refuges pour la sortie de fourrière, donc pas la peine de m'appeler si vous souhaitez adopter, il faudra trouver une asso ou un refuge pour la sortie de fourrière et voir l'adoption avec celle ci par la suite.
Si réservation asso ou refuge vous devrez gérer le covoiturage pour le 2 fevrier IMPERATIVEMENT je ne gère plus les covoiturages !
contact uniquement si solution fiable ( c'est a dire refuge ou asso avec FA )
Aline Dezecot au 06 22 01 85 54
Merci de ne pas essayer de contacter les fourrières, ni les SPA d'Ille et Vilaine (celles ci n'ayant pu prendre les chiens c'est pour cela qu'ils nous sont proposés)
NOUS N'AURONS PAS DE DÉLAI le chien doit être parti le 2 février ou il sera euthanasié, la fourrière est saturée
- Petite femelle type bichon frisée environ 10 ans, borgne + tumeurs mammaires + ganglions
sympa humain, test congénères en cours
attention les tests effectués en fourrière peuvent être non fiables
pas de tests chats possible ni d'autres infos que celles ci dessus merci
cherche asso avec FA ou refuge
PAS D'ADOPTION EN DIRECT c'est interdit par la loi, il faut obligatoirement des assos ou refuges pour la sortie de fourrière, donc pas la peine de m'appeler si vous souhaitez adopter, il faudra trouver une asso ou un refuge pour la sortie de fourrière et voir l'adoption avec celle ci par la suite.
Si réservation asso ou refuge vous devrez gérer le covoiturage pour le 2 fevrier IMPERATIVEMENT je ne gère plus les covoiturages !
contact uniquement si solution fiable ( c'est a dire refuge ou asso avec FA )
Aline Dezecot au 06 22 01 85 54
- katia44Habitué
Re: EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 2 février 2015 pour une femelle type bichon d'environ 10 ans (bretagne)
Ven 23 Jan 2015 - 17:26
- zaza22800Habitué
Re: EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 2 février 2015 pour une femelle type bichon d'environ 10 ans (bretagne)
Ven 23 Jan 2015 - 18:35
si BDS ok je veut bien la prendre en FA
- alineAdmin chien
Sam 24 Jan 2015 - 12:55
J'attend juste d'avoir le Rêve de Tina au téléphone mais normalement tout est ok pour la petite mamie bichon, je vous donne + d'info très bientot
- alineAdmin chien
Mar 3 Fév 2015 - 18:52
la puce a rejoint aujourd'hui sa FA sous l'asso le rêve de tina
- JOY35Habitué
Mar 3 Fév 2015 - 20:40
En effet, j'ai emmené Neige en fin d'après midi à Rennes. Elle est partie avec sa co voitureuse pour rejoindre sa FA en région parisienne sous l'asso Le Rêve de Tina.
Bonne route ma petite protégée et j'espère que tu vas trouver une famille où tu seras choyée.
Bonne route ma petite protégée et j'espère que tu vas trouver une famille où tu seras choyée.
- pépiteHabitué
Mar 3 Fév 2015 - 22:02
bonne route petite puce !
pour ceux qui veulent / peuvent aider l'asso pour cette prise en charge, un évènement sur FB :
https://www.facebook.com/events/689690247815324/?ref=22
pour ceux qui veulent / peuvent aider l'asso pour cette prise en charge, un évènement sur FB :
https://www.facebook.com/events/689690247815324/?ref=22
- Contenu sponsorisé
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 9 février 2015 pour une femelle type setter de 6 ans craintive (bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 4 fevrier 2015 pour une femelle type pointer d'environ 5 ans (bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 26 mai 2015 pour une femelle x caniche (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 29 juillet 2015 pour un mâle x bichon (Bretagne)[réservés]
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 9 février 2015 pour 4 chiens (bretagne)