HELP ! Poule en danger !
+2
nic022
Lillypo
6 participants
- LillypoYorkshire
HELP ! Poule en danger !
Jeu 12 Fév 2015 - 19:15
Bonsoir,
voilà, j'ai rencontré quelqu'un qui a des poules dont une qui à une patte très abimé depuis 6 mois environs, pour ne pas la laisser souffrir, la personne veut l'endormir... J'ai parlé de l'asso et il n'y a pas de soucis pour que je la récupère. Est ce que BDS peut la prendre en charge ?? C'est une poule pondeuse blanche, sa patte s'est infectée, un essai de soin a été fait avec des produit plutôt naturelle. Je vais essayé de prendre des photos demain.
Merci !
voilà, j'ai rencontré quelqu'un qui a des poules dont une qui à une patte très abimé depuis 6 mois environs, pour ne pas la laisser souffrir, la personne veut l'endormir... J'ai parlé de l'asso et il n'y a pas de soucis pour que je la récupère. Est ce que BDS peut la prendre en charge ?? C'est une poule pondeuse blanche, sa patte s'est infectée, un essai de soin a été fait avec des produit plutôt naturelle. Je vais essayé de prendre des photos demain.
Merci !
Re: HELP ! Poule en danger !
Ven 13 Fév 2015 - 10:47
Je vais voir ce que je peux faire, je te tiens au courant rapidement !
- LillypoYorkshire
Ven 13 Fév 2015 - 17:58
- Apple44Yorkshire
Sam 7 Mar 2015 - 22:17
Miss poulette est bien arrivée dans son poulailler d'accueil après sa petite balade de covoiturage.
Comme il faisait nuit et que sa colocataire dormait déjà, nous les avons laissées séparées pour la nuit, au calme. Nous ferons les présentations demain matin
Comme il faisait nuit et que sa colocataire dormait déjà, nous les avons laissées séparées pour la nuit, au calme. Nous ferons les présentations demain matin
- LillypoYorkshire
Dim 8 Mar 2015 - 0:11
Super ! merci pour les nouvelles ! Mine de rien je me suis attachée à cette petite poulette toute mimi, j'allais la voir tout les jours
Merci pour tout
Merci pour tout
- ptikuikHabitué
Dim 8 Mar 2015 - 8:55
Merci Apple44
Lien du topic de "Miss Poulette": http://www.forum-betesdescene.com/t15432-femelle-poule
Lien du topic de "Miss Poulette": http://www.forum-betesdescene.com/t15432-femelle-poule
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Dim 8 Mar 2015 - 9:03
bonne nouvelle pour cette petite poule