- paulinePolly Pocket
URGENT cherche FA pour Paulette
Lun 9 Mar 2015 - 20:51
Notre belle Paulette n'est pas bien dans sa FA. Cette dernière nous demande un transfert.
Qui voudra accueillir la choupinette ? Elle ne connait pas les chats et à tendance à leur foncer dessus en grognant, donc à éviter ... Sinon elle est calme, adore les balades et s'entends avec les autres chiens.
http://www.forum-betesdescene.com/t14678p20-paulette-femelle-x-beagle-03-09-2007
Qui voudra accueillir la choupinette ? Elle ne connait pas les chats et à tendance à leur foncer dessus en grognant, donc à éviter ... Sinon elle est calme, adore les balades et s'entends avec les autres chiens.
http://www.forum-betesdescene.com/t14678p20-paulette-femelle-x-beagle-03-09-2007
- severinelotheyYorkshire
Re: URGENT cherche FA pour Paulette
Lun 9 Mar 2015 - 21:11
Ben je suis toujours en attente réponse pour Fa.............Mais je suis allée voir sa fiche et peut être
que l' on pourrait l"accueillir..........Par contre je veux bien avoir plus d'infos sur le pourquoi paulette ne va pas bien..............
que l' on pourrait l"accueillir..........Par contre je veux bien avoir plus d'infos sur le pourquoi paulette ne va pas bien..............
- alineAdmin chien
Lun 9 Mar 2015 - 21:19
Paulette est anxieuse pendant les absences de sa FA, chose étrange c'est que chez Mabrouk elle ne l'a pas été du tout, et pourtant elle est restée longtemps la bas,
Pauline va te contacter pour voir tout ça avec toi,
merci pour ta proposition Séverine !
Pauline va te contacter pour voir tout ça avec toi,
merci pour ta proposition Séverine !
Lun 9 Mar 2015 - 21:29
très bien je me tiens disponible
Mar 10 Mar 2015 - 15:54
Nous avons grande hâte de t'accueillir Belle Paulette !!!!!
- URGENT! cherche covoiturage Avranches (50) Lothey (29) ou Rennes (35) Lothey (29)pour Paulette (chien)
- Urgent! !!urgent !!! Cherche co voiturage pour yuvé de Retiers à St Vincent sur oust pour aujourd'hui
- TROUVE !URGENT -URGENT cherche co voiturage de Dinan à St Meen le Grand demain dimanche pour 2chiots
- Urgent cherche covoit Betton ==> Chateaugiron pour le x fox de fourrière pour mardi
- URGENT cherche co voiturage pour lundi impérativement Pour 1 chien Betton / Landerneau