Urgence pour Kaya, X lab / Border
+20
annaïk
lavande
pépite
cat22
Le relais de diligences
Hugo
57mma
katia44
zaza22800
soso
Anadau29
aline
Aska
Jc-Es
Isflosofev
Myrhabelle
Sanilla
PATOUNE
Mog
macleda
24 participants
- AskaLabrador
Re: Urgence pour Kaya, X lab / Border
Mer 29 Avr 2015 - 22:09
Bonsoir à vous.
Merci pour vos messages, ca me fait me sentir moins isolé et desemparée face à la situation.
Soso j'ai répondu a ton mp et mis les coordonnées dessus. La situation etant complexe n'hésite pas à m'appeler pour plus de détails. Ce n'est pas évident à expliquer sur le forum.
Comme dit plus haut je parraine Kaya, je ne pourrais pas couvrir tout les frais mais donnerais une partie chaque mois!
Je peux la co-voiturer en Bretagne ( possible 44 et 49 egalement) sur un week-end dès qu'une solution s'envisage. En gérant le relai entre les maîtres et les "adoptants/FA/asso"
Désormais c'est clair, a part la cession du chien il ne faut rien attendre des maitres, deja 3 semaines qu'ils devaient l'emmener chez un véto, et toujours rien. Donc on ne peux compter dessus malheureusement.
Désolé si la situation est peu clair, je ne m'étale pas ici sur les causes et conditions, c'est vraiment complexe... Ce qui est à retenir est bien que cette chienne est toujours à l'abandon dans son couloir, avec un état de santé inquiétant qui mérite des soins et du temps à lui accorder.
Je rapelle que Kaya est ok tout et possede de bonnes bases d'éducation. Seul détail qui est la "cause" (bien qu'elle ne soit pas valable) est qu'elle à tendance a faire légèrement du bruit lors des absences.
Merci pour elle, en esperant que ca évolue. J’espère pouvoir la ramener vite au plus près et continue de regarder les possibilités autour de moi (bien qu'il n'y en ai aucune jusqu’à maintenant).
Merci pour vos messages, ca me fait me sentir moins isolé et desemparée face à la situation.
Soso j'ai répondu a ton mp et mis les coordonnées dessus. La situation etant complexe n'hésite pas à m'appeler pour plus de détails. Ce n'est pas évident à expliquer sur le forum.
Comme dit plus haut je parraine Kaya, je ne pourrais pas couvrir tout les frais mais donnerais une partie chaque mois!
Je peux la co-voiturer en Bretagne ( possible 44 et 49 egalement) sur un week-end dès qu'une solution s'envisage. En gérant le relai entre les maîtres et les "adoptants/FA/asso"
Désormais c'est clair, a part la cession du chien il ne faut rien attendre des maitres, deja 3 semaines qu'ils devaient l'emmener chez un véto, et toujours rien. Donc on ne peux compter dessus malheureusement.
Désolé si la situation est peu clair, je ne m'étale pas ici sur les causes et conditions, c'est vraiment complexe... Ce qui est à retenir est bien que cette chienne est toujours à l'abandon dans son couloir, avec un état de santé inquiétant qui mérite des soins et du temps à lui accorder.
Je rapelle que Kaya est ok tout et possede de bonnes bases d'éducation. Seul détail qui est la "cause" (bien qu'elle ne soit pas valable) est qu'elle à tendance a faire légèrement du bruit lors des absences.
Merci pour elle, en esperant que ca évolue. J’espère pouvoir la ramener vite au plus près et continue de regarder les possibilités autour de moi (bien qu'il n'y en ai aucune jusqu’à maintenant).
- katia44Habitué
Jeu 30 Avr 2015 - 6:37
j'ai mamie chipie qui part chez son adoptante vers le 10 mai je ne devais pas prendre d'autres chiens, j'en ai déjà 4, mais si j'arrive à convaincre ma famille et qu'elle est cool ok tout et puis c'est une urgence zut alors je serai ok pour la prendre en fa si cela convient à Aline bien entendu. j'ai des cages de transport si elle a besoin d'être en convalescence. voilà ma proposition vaut ce qu'elle vaut...mais c'est mon coeur qui parle!
- IsflosofevYorkshire
Emploi/loisirs : Mes animaux, ceux des autres et même ceux qui ne sont à personne, la poésie, et toujours apprendre...
Jeu 30 Avr 2015 - 13:30
Ta proposition vaut ce qu'elle vaut mais elle vaut peut-être beaucoup pour Kaya si ta famille et Aline sont d'accord. Alors, comme faute de mieux pour l'instant, je soutiens Aska par la pensée en espérant que ça génère des ondes positives pour le sort de Kaya, eh bien je te remercie pour cette chienne qui mérite autant qu'une autre . J'espère de tout mon coeur que très vite le bonheur apparaitra au bout de son couloir.
- sosoHabituée
Jeu 30 Avr 2015 - 14:42
Peut être vaudrait il mieux en parler directement à Aline, plutôt que d'attendre qu'elle vienne sur le post ?...
- katia44Habitué
Ven 1 Mai 2015 - 10:27
j'ai envoyé un mp à Aline.
- AskaLabrador
Ven 1 Mai 2015 - 11:11
Je l'ai eu au telephone hier, on voit comment ca peut s'envisager.
- katia44Habitué
Ven 1 Mai 2015 - 11:54
ok ma famille est d'accord...
- alineAdmin chien
Ven 1 Mai 2015 - 12:13
pour le moment c'est très très tendu, il y a des choses que nous ne pouvons rendre publique mais que nous devons gerer aussi,
nous sommes complètement hors quota, et sans adoptions impossible de rentrer d'autres chiens, nous nous sommes engagés sur un chien il y a un bout de temps qui doit rentrer la semaine prochaine et nous avions vraiment décidé que se serait le dernier avant d'avoir minimum 6 ou 7 adoptions, nous avons une liste d'attente assez conséquente, si une autre asso pouvait la rentrer se serait top car la nous c'est vraiment la cata
nous sommes complètement hors quota, et sans adoptions impossible de rentrer d'autres chiens, nous nous sommes engagés sur un chien il y a un bout de temps qui doit rentrer la semaine prochaine et nous avions vraiment décidé que se serait le dernier avant d'avoir minimum 6 ou 7 adoptions, nous avons une liste d'attente assez conséquente, si une autre asso pouvait la rentrer se serait top car la nous c'est vraiment la cata
- katia44Habitué
Ven 1 Mai 2015 - 12:22
je comprends j'espère que Kaya trouvera une solution rapidement.
- katia44Habitué
Ven 1 Mai 2015 - 18:11
j'ai contacté deux associations de mon côté, je ne peux pas faire mieux.
- AskaLabrador
Ven 1 Mai 2015 - 20:44
Merci quand même.
Je vais continuer de chercher de mon coté egalement. Et eviter l'euthanasie, sujet qu'il commence à évoquer si en l'emmenant chez le véto les frais sont trop elevé. Je leur ai bien sur reprecisé que si une asso la récuperais les frais serait pris en charge, j'espere qu'ils vont l'entendre.
La distance rend vraiment les choses compliqué.
Je vais continuer de chercher de mon coté egalement. Et eviter l'euthanasie, sujet qu'il commence à évoquer si en l'emmenant chez le véto les frais sont trop elevé. Je leur ai bien sur reprecisé que si une asso la récuperais les frais serait pris en charge, j'espere qu'ils vont l'entendre.
La distance rend vraiment les choses compliqué.
- katia44Habitué
Sam 2 Mai 2015 - 8:49
Aska si tu relançais les asso en disant que tu as trouvé un FA cela changerait peut être la donne et nous pourrions lancer une cagnotte pour les aider pour les frais véto? tiens moi au courant il faut pas la laisser la-bas plus longtemps!
- katia44Habitué
Sam 2 Mai 2015 - 15:33
Un coeur Sans toi la prend en charge Aska appelles moi!!!!!
- katia44Habitué
Sam 2 Mai 2015 - 15:37
Quelqu'un à le tel d'ASKA svp????
- katia44Habitué
Sam 2 Mai 2015 - 16:40
Kaya devrait arriver à la maison le week-end prochain pour ceux qui veulent aider aller pour sa première visite véto me mp. merci pour elle.
- MyrhabelleDalmatien
Sam 2 Mai 2015 - 16:58
Super, que je contente pour elle, ouf quel soulagement
Si besoin oui je ferai un don pour elle
Si besoin oui je ferai un don pour elle
- AskaLabrador
Sam 2 Mai 2015 - 18:20
Merci beaucoup Katia, et un coeur sans toit !
La belle aura de beaux jours devant elle, et je m'en réjouis ! Elle n'attend vraiment qu'une vraie vie de famille !
J'irais dans le 79 le week-end prochain et je ramènerais Kaya au passage. Cette fois ci je vais pouvoir la mette dans le coffre et ne pas la laisser !
Les maîtres sont donc au courant et toujours ok pour la céder. Plus d'eutha, ni de couloir pour Kaya ! Ouf !
Merci encore à vous qui vous etes mobilisé pour elle!
La belle aura de beaux jours devant elle, et je m'en réjouis ! Elle n'attend vraiment qu'une vraie vie de famille !
J'irais dans le 79 le week-end prochain et je ramènerais Kaya au passage. Cette fois ci je vais pouvoir la mette dans le coffre et ne pas la laisser !
Les maîtres sont donc au courant et toujours ok pour la céder. Plus d'eutha, ni de couloir pour Kaya ! Ouf !
Merci encore à vous qui vous etes mobilisé pour elle!
- MogYorkshire
Sam 2 Mai 2015 - 18:32
Ah quelle bonne nouvelle, j'étais très inquiète pour la puce et frustrée de ne pouvoir aider !! Merci à cette asso et à tout ceux qui se sont préoccupés de son sort !
- IsflosofevYorkshire
Emploi/loisirs : Mes animaux, ceux des autres et même ceux qui ne sont à personne, la poésie, et toujours apprendre...
Sam 2 Mai 2015 - 19:01
:merci:Encore, un très grand merci d'ouvrir ta porte à cette chienne, Katia44 ! J'en ai les larmes aux yeux de bonheur ! C'est si difficile parfois de savoir les choses et d'être trop loin pour agir. Grace à ton bon coeur elle va pouvoir reprendre goût à la vie ! Et mille merci aussi à toi Aska de t'être préocupé du sort de Kaya et d'avoir tenu bon pour elle. D'autres auraient vite oublié... Merci à vous et à l'asso qui la prend sous son aile
- katia44Habitué
Sam 2 Mai 2015 - 19:02
Soso j'aurais besoin de tes conseils en Homéopathie.
on va emmener Kaya dans un premier temps consulter un véto ostéopathe pour un check up complet. je vous tiendrai au courant du ou des diagnostiques.
en tous les cas fini la solitude et le manque d'attention.
on va emmener Kaya dans un premier temps consulter un véto ostéopathe pour un check up complet. je vous tiendrai au courant du ou des diagnostiques.
en tous les cas fini la solitude et le manque d'attention.
- SanillaHabitué
Sam 2 Mai 2015 - 20:31
- 57mmaHabitué
Sam 2 Mai 2015 - 22:06
Un grand merci pour kaya
Vous êtes des fées,les belles histoires existent vraiment
Vous êtes des fées,les belles histoires existent vraiment
- alineAdmin chien
Sam 2 Mai 2015 - 23:11
Merci à tous !
Très heureuse pour Kaya c'est génial.
Desolé de ne pas avoir répondu présent à BDS malheureusement en ce moment c'est impossible pour nous vous comprendrez bientôt pour quelle raison
Très heureuse pour Kaya c'est génial.
Desolé de ne pas avoir répondu présent à BDS malheureusement en ce moment c'est impossible pour nous vous comprendrez bientôt pour quelle raison
- HugoHabitué
Sam 2 Mai 2015 - 23:13
Super pour Kaya, merci aux personnes qui ont aidés :)
Katia, tu la prends en FA jusqu'à adoption ou temporaire ?
Katia, tu la prends en FA jusqu'à adoption ou temporaire ?
- katia44Habitué
Dim 3 Mai 2015 - 7:38
Selon le diagnostique veto fald
- (Clos, merci à tous) Appel aux dons pour Kaya
- TRES URGENT pour demain ou mardi cherche Vannes ==> Landerneau pour la border de fourrière
- 7 jours pour trouver une FA pour Celeste femelle x berger australien / border de 10 mois (éducation a prévoir)
- appel aux dons pour Bread, mâle type border collie d'1 an sourd réservé pour lui éviter l'euthanasié en fourrière [clos]
- SOS urgent FA pour la maman de népi, border d'un an