recherche co voiturage à partir de mercedi pour H'tag (chien ) de chez mimiyann Rennes 35 vers sa FA Aurelie St Brieuc 22
+6
isachevalier
noemie35
Mimi
aline
57mma
walli cyr
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MimiDalmatien
Re: recherche co voiturage à partir de mercedi pour H'tag (chien ) de chez mimiyann Rennes 35 vers sa FA Aurelie St Brieuc 22
Mer 8 Avr 2015 - 21:14
Bip ..... Bip ...... Vous êtes bien sûr le répondeur de Mimiyann et Utopya ...
- noemie35Nonoss-téopathe
Re: recherche co voiturage à partir de mercedi pour H'tag (chien ) de chez mimiyann Rennes 35 vers sa FA Aurelie St Brieuc 22
Mer 8 Avr 2015 - 21:22
ahahah je m'en doutais ^^
- MimiDalmatien
Mer 8 Avr 2015 - 21:32
J aurais utopya, H'Tag, le petit York de fourrière à midi ... Tu penses que ça va aller pour Dali ?
- Nugget'sHabitué
Mer 8 Avr 2015 - 22:28
Me voilà. Désolé Pauline, j'ai pas eu le temps de te rappeler. Je te rappelle demain midi si tu es dispo.
Pour le co-voit de Dali, du coup si tu pars à 14h de Rennes Camille, je ne pourrais pas récupérer le loulou sur la route. Je dois être à 17h chez moi pour le départ d'Elhil (ça va me faire quitter le boulot plus tôt que normalement). Mais Aurélie si tu peux récupérer les 2 loulous sur Morlaix et les co-voiturer sur Begard ou Lannion, ça pourrait le faire. Si c'est Lannion, tu devrais arriver vers 17h du coup et si c'est sur Begard, je viendrais le chercher dès qu'Elhil sera partie. Ça irait comme ça ?
Pour le co-voit de Dali, du coup si tu pars à 14h de Rennes Camille, je ne pourrais pas récupérer le loulou sur la route. Je dois être à 17h chez moi pour le départ d'Elhil (ça va me faire quitter le boulot plus tôt que normalement). Mais Aurélie si tu peux récupérer les 2 loulous sur Morlaix et les co-voiturer sur Begard ou Lannion, ça pourrait le faire. Si c'est Lannion, tu devrais arriver vers 17h du coup et si c'est sur Begard, je viendrais le chercher dès qu'Elhil sera partie. Ça irait comme ça ?
- Nugget'sHabitué
Mer 8 Avr 2015 - 23:07
J'ai échangé avec Aurélie. Elle reste sur Morlaix pour le week-end mais elle peut récupérer les 2 loulous et garder Dali le temps que j'aille sur Morlaix vers 18h.
- isachevalierHabitué
Mer 8 Avr 2015 - 23:21
bon moi je fais plus rien
en fait je m'absente 3h et je retrouve le covoiturage presque finalisé ....
merci à tous vous êtes géniaux ....
je vais me coucher et suis certaine qu'a mon réveil tout sera cadré
en fait je m'absente 3h et je retrouve le covoiturage presque finalisé ....
merci à tous vous êtes géniaux ....
je vais me coucher et suis certaine qu'a mon réveil tout sera cadré
- paulinePolly Pocket
Mer 8 Avr 2015 - 23:42
Alors par contre, je vais faire ma relou hein, mais est-ce qu'Aurélie à moyen de séparer Dali et H'tag pour qu'ils ne soient pas en contact en dehors de la voiture ?
Parce que H'tag et les gros chiens c'est toute une histoire. Dali est de tempérament cool, pour autant il a jamais été testé mâle et si H'tag se comporte comme le premier jour avec Pya, y a des chances pour que ça parte en couille.
Donc soit séparation, soit j'ai une petite vary et H'tag restera dedans jusqu'à ce que Dali soit parti, mais c'est trop risqué autrement.
Parce que H'tag et les gros chiens c'est toute une histoire. Dali est de tempérament cool, pour autant il a jamais été testé mâle et si H'tag se comporte comme le premier jour avec Pya, y a des chances pour que ça parte en couille.
Donc soit séparation, soit j'ai une petite vary et H'tag restera dedans jusqu'à ce que Dali soit parti, mais c'est trop risqué autrement.
- alineAdmin chien
Jeu 9 Avr 2015 - 0:02
en effet ni l'un ni l'autre ne sont testé mâles, H'Tag vient d'être castré et Dali ne l'est pas encore donc attention car nous ne connaissons pas le comportement de Dali si le petit n'est pas aimable avec lui, et vu la différence de gabarit ça pourrait ne pas pardonner, donc séparation obligatoire :)
- MimiDalmatien
Jeu 9 Avr 2015 - 8:43
Et vous voulez que je garde Dali , H'Tag et le petit york Mâle ....
Je croyais que BDS était contre les combat de chien moi
Bon je peux isoler H'tag dans mon bureau (il y passe déjà ces nuits de son propre chef) , le petit York dans la Vary que j'ai à la maison...
Donc reste qu'a faire cohabiter Dali et Utopya pendant 2 -3h ...
Faudra pas m'oublier si le covoit est annulé
Je croyais que BDS était contre les combat de chien moi
Bon je peux isoler H'tag dans mon bureau (il y passe déjà ces nuits de son propre chef) , le petit York dans la Vary que j'ai à la maison...
Donc reste qu'a faire cohabiter Dali et Utopya pendant 2 -3h ...
Faudra pas m'oublier si le covoit est annulé
- ptikuikHabitué
Jeu 9 Avr 2015 - 9:20
bon vu les posts précédents, une vary sera peut être plus sécurisant.. j'aimerais pas que ce soit la baston à l'arrière de la voiture (sachant que h'Tag sera sur la banquette arrière car par de place dans notre voiture derrière les sièges avant)
j'espère juste que ça va rentrer dans le coffre..
du coup je prends tout le monde chez mimiyann (j'ai bien reçu l'adresse). C'est environ à 20 mn de chez nous donc on y ser vers 14h20 (14h30 si on se perd mais bon normalement avec le GPS on va s'en sortir lol)
plus qu'à voir pour l'arrivée si les deux peuvent rester avec Aurélie à Morlaix le temps que nugget's récupère Dali par la suite
j'espère juste que ça va rentrer dans le coffre..
du coup je prends tout le monde chez mimiyann (j'ai bien reçu l'adresse). C'est environ à 20 mn de chez nous donc on y ser vers 14h20 (14h30 si on se perd mais bon normalement avec le GPS on va s'en sortir lol)
plus qu'à voir pour l'arrivée si les deux peuvent rester avec Aurélie à Morlaix le temps que nugget's récupère Dali par la suite
- Morvan AurélieBeauceron
Jeu 9 Avr 2015 - 9:25
Ce quon a prévu c'est que je récupère les deux je rentre sur landi laisser htag a ma mère et ensuite je reste avec Dali et je le ramène a nuggets vers 18h sur Morlaix ils ne cohabiteront que dans la voiture sans ce voir...c devrait le faire...
- ptikuikHabitué
Jeu 9 Avr 2015 - 9:27
Ok.. je te tiendrais au courant sur la route pour l'heure d'arrivée au fur et a mesure. C'est ok pour le geant de morlaix, on trouvera bien ^^
- isachevalierHabitué
Jeu 9 Avr 2015 - 10:01
vous voyez que j'avais raison vous gérez comme des chefs ....je retourne me coucher :
petit résumé pour voir si j'ai tout compris
-1- récupération par Elodie de H'tag et Dali chez mimiyann vers 14h20
-2- puis départ direction Aurélie qui récupère les 2 chiens à Morlaix et organise une garde alternée avec sa mère de façon à ce que les 2 chiens ne se rencontrent pas hors vary
- 3- enfin rendez vous vers 18h sur Morlaix entre Aurélie et Nugget's pour le transfert de Dali
je pense que c'est bon comme ça ?
merci à toute cette chaîne de covoitureurs et de gardiens
sans vous BdS n'est rien
petit résumé pour voir si j'ai tout compris
-1- récupération par Elodie de H'tag et Dali chez mimiyann vers 14h20
-2- puis départ direction Aurélie qui récupère les 2 chiens à Morlaix et organise une garde alternée avec sa mère de façon à ce que les 2 chiens ne se rencontrent pas hors vary
- 3- enfin rendez vous vers 18h sur Morlaix entre Aurélie et Nugget's pour le transfert de Dali
je pense que c'est bon comme ça ?
merci à toute cette chaîne de covoitureurs et de gardiens
sans vous BdS n'est rien
- noemie35Nonoss-téopathe
Jeu 9 Avr 2015 - 10:06
Mimiyann, au pire on peut laisser Dali dans la vary chez vous comme ça pas de soucis, certes ça sera un peu long mais ça sera surement moins traumatisant pour lui que de se retrouver dans un endroit inconnu, avec des gens inconnus et des chiens inconnus... Comme ça c'est moi qui le met dans la vary et y aura plus qu'a porter la vary dans la voiture... Bref on verra vendredi midi et merci beaucoup beaucoup
- ptikuikHabitué
Jeu 9 Avr 2015 - 10:21
Isabelle: hormis le fait que je m'appelle pas Elodie ( ) c'est tout bon.
Je laisserais juste les autres venir confirmer ici qu'ils sont bien arrivés car je n'aurais pas internet après mon départ.
Je laisserais juste les autres venir confirmer ici qu'ils sont bien arrivés car je n'aurais pas internet après mon départ.
Jeu 9 Avr 2015 - 10:24
alors je réfléchis en retard mais j'essaie de réfléchir au plus simple je sens qu'on va me détester mais qd j'y pense ce serait plu simple que je réceptionne les deux chiens a guingamp (aire de covoiturage de kernilien)et que je les garde chez moi sépare bien sur en attendant que maelle soit dispo pour venir chercher ou que je lui amène dali ! ? C possible pour toi Camille sa fera moins d'aller retour inutile et je partirais sur Morlaix une fois tout le monde au bon endroit 👍
- ptikuikHabitué
Jeu 9 Avr 2015 - 10:36
Aucun souci pour moi, faut juste que je regarde où c'est mais ca ne pose pas de problème de s'arrêter sur cette aire là :)
- Nugget'sHabitué
Jeu 9 Avr 2015 - 13:50
Aurélie comme tu veux soit tu m'amène Dali vers 17h15 (le temps qu'Elhil soit partie car je préférais éviter qu'ils se croisent, ça va déjà être très stressant pour eux tout ces changements), soit je viens le chercher chez toi vers 17h30.
Pour l'aire de Kernilien, on s'est fait avoir avec Pépite quand on s'était donné rendez-vous là. Car sur place les panneaux indiquent aire de genweturan. Mais c'est très facile à trouver, il faut sortir à la première sortie direction Lannion et au rond point reprendre la direction de Morlaix-Brest, l'aire est juste à droite.
Pour l'aire de Kernilien, on s'est fait avoir avec Pépite quand on s'était donné rendez-vous là. Car sur place les panneaux indiquent aire de genweturan. Mais c'est très facile à trouver, il faut sortir à la première sortie direction Lannion et au rond point reprendre la direction de Morlaix-Brest, l'aire est juste à droite.
Jeu 9 Avr 2015 - 20:30
ok Maelle je te tiens au jus demain dès que je réceptionne les chiens je te dis...
- isachevalierHabitué
Ven 10 Avr 2015 - 18:09
A priori chaque loulou à rejoint sa destination ( même si Dali ne veut pas décoller de l’allée de chez Nugget's )
merci à tous
merci à tous
- Nugget'sHabitué
Ven 10 Avr 2015 - 19:43
Merci pour le covoit des loulous. Dali a fini par décoller de l'allée avec quelques lardons pour l'aider.
- paulinePolly Pocket
Ven 10 Avr 2015 - 20:00
Merci beaucoup à tout le monde ! et surtout à Camille, parce qu'il parait qu'il a fallu jouer au tetris !
Covoit un peu stressant, je suis rassurée et fière qu'ils soient tous arrivés à bon port ! Bravo !
Covoit un peu stressant, je suis rassurée et fière qu'ils soient tous arrivés à bon port ! Bravo !
Sam 11 Avr 2015 - 10:17
Oui je l'ai nommé le Covoiturage de l'extrême!!! lol (mm si je pense que dans cette catégorie la pas mal de personnes peuvent le battre) maintenant je saurais que dans ma petite suzuki je peux mettre un border dans le coffre!!! bon H'tag ne m'a pas très bien accueilli mais je lui pardonne maintenant il est tout mignon!! :)
- ptikuikHabitué
Lun 13 Avr 2015 - 10:12
Nickel si la dernière partie s'est bien passée..
J'espère que Dali va vite se détendre.. nous l'avons trouvé extrêmement touchant ce chien..
Le covoit a été un peu.. le bordel dans la voiture mais bon c'est pour la bonne cause lol
C'est H'Tag qui a posé quelques soucis au final en voulant me manger et manger Sebobo.. caractère de cochon celui là ^^
Bref, merci à Yann et sa conjointe, et à Aurélie pour le relais.. :)
J'espère que Dali va vite se détendre.. nous l'avons trouvé extrêmement touchant ce chien..
Le covoit a été un peu.. le bordel dans la voiture mais bon c'est pour la bonne cause lol
C'est H'Tag qui a posé quelques soucis au final en voulant me manger et manger Sebobo.. caractère de cochon celui là ^^
Bref, merci à Yann et sa conjointe, et à Aurélie pour le relais.. :)
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- recherche co voiturage croquettes pour Tissu (chien ) de St Jacques de la Lande (35) vers St Julien (22) ou St Brieuc
- recherche co voiturage pour 1 chien ( sortie de fourriere) pour Mardi de RENNES à ST BRIEUC
- recherche Co voiturage de Rennes à St Brieuc pour vendredi au plus tard pour un tout petit chien
- recherche co voiturage pour du materiel chez Katia44 à Nantes (44 ) vers chez Kristine St Jacques de la Lande (35)
- recherche pour ce weekend co voiturage pour Paulette de chez Séverine- de Lothey (29) vers Mabrouk à Chanteloup(35)