- Juh23Accroche toi !
URGENT POUR AUJOURD'HUI - Bonnemain (35) à Rennes (35)
Ven 24 Avr 2015 - 12:25
Je recherche d'URGENCE un covoit pour cette après midi si possible !
Hier soir ma mère avait rendez vous avec Ptikuik pour lui amener deux rats (dont un en très mauvaise santé, donc l'urgence est là, c'est qu'il faut qu'il aille chez le véto au plus vite) , sauf que Ptikuik à malheureusement eu un accident de voiture !
Le covoit n'est pas gros, mais aujourd'hui Ptikuik n'a donc n'a plus de voiture, et moi non plus (quand la chance est avec nous... )
Si vous pouvez nous aidez, veuillez me contacter au 06 48 01 27 80 (je ne capte pas très bien chez moi donc n'hésitez pas à laisser un message vocale ou un sms)
Merci par avance !
Hier soir ma mère avait rendez vous avec Ptikuik pour lui amener deux rats (dont un en très mauvaise santé, donc l'urgence est là, c'est qu'il faut qu'il aille chez le véto au plus vite) , sauf que Ptikuik à malheureusement eu un accident de voiture !
Le covoit n'est pas gros, mais aujourd'hui Ptikuik n'a donc n'a plus de voiture, et moi non plus (quand la chance est avec nous... )
Si vous pouvez nous aidez, veuillez me contacter au 06 48 01 27 80 (je ne capte pas très bien chez moi donc n'hésitez pas à laisser un message vocale ou un sms)
Merci par avance !
- Juh23Accroche toi !
Re: URGENT POUR AUJOURD'HUI - Bonnemain (35) à Rennes (35)
Ven 24 Avr 2015 - 18:21
Je classe, plus d'urgence car le rat en question nous a quitté ce matin...
- Urgent cherche co voit rennes ===> chanteloup pour Faser (boxer) aujourdhui
- URGENT: Poligné à rennes sud pour dimanche 21 20h à rennes
- URGENT Recherche Rennes-> Lamballe pour ALF pour demain, dimanche
- HYPER MEGA URGENT Pacé/Rennes ===> Pipriac vendredi 7 Déc pour RDV véto à 15h pour Cookie![trouvé]
- urgent cherche co voiturage pour un parc à chiots pour Makaho de Rennes à Lannion