- InvitéInvité
Vu : Bouvier Bernois, dans mon jardin Saint Ouen Des Alleux
Sam 13 Juin 2015 - 9:55
Bonjour,
Trouvé ce matin dans mon jardin (enfin ma pampa), un chien type Bouvier Bernois, un peu affolé, peureux nous n'avons pas réussi a l'approcher, il fuit systématiquement, nous avons refait le tour du jardin mais ne l'avons pour le moment pas revu... j'ai mis une gamelle en attente là ou on l'a vu passer plusieurs fois.... il a l'air complément perdu... j'ai pas pu prendre de photos... j'essaierai si je le revois...
C'est pas un chien que je connais dans mon coin....
Je mets le message au cas où....
Trouvé ce matin dans mon jardin (enfin ma pampa), un chien type Bouvier Bernois, un peu affolé, peureux nous n'avons pas réussi a l'approcher, il fuit systématiquement, nous avons refait le tour du jardin mais ne l'avons pour le moment pas revu... j'ai mis une gamelle en attente là ou on l'a vu passer plusieurs fois.... il a l'air complément perdu... j'ai pas pu prendre de photos... j'essaierai si je le revois...
C'est pas un chien que je connais dans mon coin....
Je mets le message au cas où....
- InvitéInvité
Re: Vu : Bouvier Bernois, dans mon jardin Saint Ouen Des Alleux
Sam 13 Juin 2015 - 12:49
C'est bon on peut classer, c'est le toutou d'un de mes voisins très éloigné... il se fait la malle régulièrement à priori dès que le maitre s'en va.... il est très souvent dans notre coin selon mon voisin mais moi c'est la première fois que je le vois... bref l'affaire est close !