Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Vu : Bouvier Bernois, dans mon jardin Saint Ouen Des Alleux Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Vu : Bouvier Bernois, dans mon jardin Saint Ouen Des Alleux Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Invité
Invité

Vu : Bouvier Bernois, dans mon jardin Saint Ouen Des Alleux Empty Vu : Bouvier Bernois, dans mon jardin Saint Ouen Des Alleux

Sam 13 Juin 2015 - 9:55
Bonjour,

Trouvé ce matin dans mon jardin (enfin ma pampa), un chien type Bouvier Bernois, un peu affolé, peureux nous n'avons pas réussi a l'approcher, il fuit systématiquement, nous avons refait le tour du jardin mais ne l'avons pour le moment pas revu... j'ai mis une gamelle en attente là ou on l'a vu passer plusieurs fois.... il a l'air complément perdu... j'ai pas pu prendre de photos... j'essaierai si je le revois...
C'est pas un chien que je connais dans mon coin....

Je mets le message au cas où....
Invité
Invité

Vu : Bouvier Bernois, dans mon jardin Saint Ouen Des Alleux Empty Re: Vu : Bouvier Bernois, dans mon jardin Saint Ouen Des Alleux

Sam 13 Juin 2015 - 12:49
C'est bon on peut classer, c'est le toutou d'un de mes voisins très éloigné... il se fait la malle régulièrement à priori dès que le maitre s'en va.... il est très souvent dans notre coin selon mon voisin mais moi c'est la première fois que je le vois... bref l'affaire est close !