[ tous réservés ]EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 31 juillet 2015 pour 6 chiens (Bretagne)
+8
patmola
nanon
marie-paule
Murielle
Moodj
Mog
katia44
aline
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MoodjHabitué
Re: [ tous réservés ]EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 31 juillet 2015 pour 6 chiens (Bretagne)
Jeu 6 Aoû 2015 - 10:50
Mardi soir, Houpette et p'tit bout sont partis avec Céline de l'association "Moustaches et compagnie" pour rejoindre leur FA.
Inutile de dire que leur absence se ressent fortement...
Cette puce est extrêmement attachante, j'espère qu'elle tombera sur une famille à la hauteur de tout l'amour qu'elle porte en elle. Bonne route ma belle...
Inutile de dire que leur absence se ressent fortement...
Cette puce est extrêmement attachante, j'espère qu'elle tombera sur une famille à la hauteur de tout l'amour qu'elle porte en elle. Bonne route ma belle...
- paulinePolly Pocket
Re: [ tous réservés ]EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 31 juillet 2015 pour 6 chiens (Bretagne)
Jeu 6 Aoû 2015 - 13:11
Merci de lui avoir permis de sortir de fourrière à temps et de l'avoir choyé quelques jours Moodj
(bon je peux remplir le vide si tu veux avec un nouveau loulou )
(bon je peux remplir le vide si tu veux avec un nouveau loulou )
- MoodjHabitué
Ven 7 Aoû 2015 - 12:32
C'est déjà fait Pauline, Taff arrive samedi !
J'ai eu des nouvelles de Houpette (qui a gardé son p'tit nom) et de bébé Loukoum via Céline de l'association Moustaches et compagnie, tout va bien pour eux.
D'ailleurs des photos, uuuultra mignonnes, sont disponibles sur leur facebook :
https://www.facebook.com/moustachesetcompagnie?fref=ts
J'ai eu des nouvelles de Houpette (qui a gardé son p'tit nom) et de bébé Loukoum via Céline de l'association Moustaches et compagnie, tout va bien pour eux.
D'ailleurs des photos, uuuultra mignonnes, sont disponibles sur leur facebook :
https://www.facebook.com/moustachesetcompagnie?fref=ts
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 27 juillet 2015 pour 6 chiens (Bretagne) [réservés]
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 27 juillet 2015 pour 3 chiens (Bretagne)[réservés]
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 20 juillet 2015 pour 2 chiens (Bretagne)[réservés par le refuge de Concarneau]
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 29 juillet 2015 pour un mâle x bichon (Bretagne)[réservés]
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 20 juillet 2015 pour 4 chiens (Bretagne)